gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:en dordogne il y a plein de coin pour sa avec des grosse(plus de 15 kg) C'est pas un peut petit ça 15Kgs c'est pas la sardine qui a boucher le port de marseille(ou dans ce ca la rochelle )mais c'est une belle carpe(le recor en dordogne est de 28 kg il me semble et sa doit tirer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Chez nous, 32,700kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mon record personnel en la matière est de 12,300 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Dominique.R wrote:Chez nous, 32,700kgs en lui metant 5kg de plonb dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 le notre 18kg et dans une graviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mon record perso en miroir est de 19kgs, amour blanc 12kgs et commune 9kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 là les amis je crois que vous etes hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu as raison Guy, revenons a nos moutons. Pardon , au show racer et à la gueule de leurs porprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et bien voilà la mienne de tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je suis surpris je pencer voir un petit teigneus et non tu est tres bien mon janny,mais c'est toi qui te ser du sac qui est deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu sais mon Gillou il y a régulièrement mes 3 femmes à la maison donc je te rassure, le sac à main sur le radiateur n'est pas à moi, je ne suis pas celle que tu crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est pas grave Janny si tu as un sac à main, c'est ton droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est vrai chaqun fait ce quil veut 3 femmes le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Domi est-ce que j'ai une tronche à avoir un sac à main ? Ai-je l'air aussi efféminé que cela ? Attention à ce que tu vas répondre hein sale gamin sinon gare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Hé oui Gillou, 3 femmes ... car après en avoir épouser une, j'ai contribuer a en fabriquer 2 autres !! Note bien que je suis heureux comme cela, je ne regrette rien, même, si c'était à refaire je recommencerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 JANNY wrote:Domi est-ce que j'ai une tronche à avoir un sac à main ? Ai-je l'air aussi efféminé que cela ? Attention à ce que tu vas répondre hein sale gamin sinon gare !!! Tu sais, de ce côté là, ce n'est pas la tronche qui les interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Dominique.R wrote:JANNY wrote:Domi est-ce que j'ai une tronche à avoir un sac à main ? Ai-je l'air aussi efféminé que cela ? Attention à ce que tu vas répondre hein sale gamin sinon gare !!! Tu sais, de ce côté là, ce n'est pas la tronche qui les interessent pouf,,,pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 JANNY wrote:Hé oui Gillou, 3 femmes ... car après en avoir épouser une, j'ai contribuer a en fabriquer 2 autres !! Note bien que je suis heureux comme cela, je ne regrette rien, même, si c'était à refaire je recommencerais. c'est tres bien janny il faut de tous pour faire un(beau)monde et le principale c'est d'etre bien dans sa peaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pas de probleme pour moi trois garcons et trois filles donc le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi Mario je me suis arrêté à deux, avec une femme et deux filles je n'avais déjà plus rien à dire chez moi, tu t'imagines avec une fille encore en plus. Depuis un gendre et un petit-fils sont venus équilibrer la balance, nous n'avons toujours rien à dire mais nous nous efforçons de croire le contraire ... Tiens, s'il y a des candidats à l'écoute, je vend des cartes de cotisation pour mon club, c'est pas cher et j'en suis le président. Ah oui, j'oublie de préciser le nom de mon association, LES MARIS ET PERES BATTUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'adhére, je suis dans la même situation que toi. Une femme, deux filles un gendre, deux petits enfants, un gas et une fille. La cerise sur le gâteau, je n'ai pas de frére mais par contre , j'ai trois soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Toutes mes condoléances mon Domi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi j ai un frere et trois soeurs et en plus je suis le dernier donc on s ennuie pas dans la famille et comme tu dis janny rien à dire donc une carte de cotisation de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 que pensez vous de SOS HOMMES BATTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui Guy, pas mal, bonne idée. T'en fais partie aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je ne dit pas pourquoi mais je prend la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 à la prochaine rencontre on va crée le club OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il faut faire vite au cas ou Il se pourait que quelqu'un le fasse avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ou il faut porter plainte A LA S P A HOMME BATTU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonne idée Mario, comme cela il y a l'homme et ses pigeons qui sont protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 on devrai etre protégé on commence à devenir rare donc espece protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pas asser rare dans sertain coint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 les hommes qui elevent des pigeons avec les femmes sais de plus en plus rare la plupars des femmes aiment les pigeons dans la casserole hop la mienne aime les colognes car ils son blanc donc j ai de la chance et viens avec moi dans les expos meme pour enloger et en plus les racers lui plait allors la j ai beaucoup de la chance ,je lui ai montré des photos de la collection de gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 collection c'est grand mot(cristophe ma dit qil etait pas bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 La mienne d'épouse n'a rien contre les pigeons mais elle n'a rien pour non plus. Si j'ai une incapacité d'aller les soigner, elle va s'en occuper, non pas pour moi, mais pour que ces petites bêtes ne manquent de rien. (sic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 AHHHHHHHH les femmes elles pensent aux animaux mais pas à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mais si Mario, puisque nous sommes aussi des animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je ronrone mieux qun chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi j'ai de la chance car elle aime les pigeons elle m'aide a les toileter pour les expos Ce W-End nous partons pour CHAMBERY Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gilles.robinier wrote:je ronrone mieux qun chat MIAOUWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et moi comme un chien whoua whoua quand j ai mon nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 JANNY wrote:Mais si Mario, puisque nous sommes aussi des animaux !!! Je n'aurais jamais dû écrire cela Voilà qu'ils se prennent pour des animaux à présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bbbbèèèè bbbbèèèè ils sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Domi, non pas ça, tu ne vas pas t'y mettre aussi. Sinon le forum va être considérer comme celui d'un zoo, voire plus grave encore, celui d'un ASILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites