guy weidmann 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Janny,plus on est de fous plus on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc'est clair guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 en fin de compte c'est une discussion à cinq tetes,gilles steph mario janny olivier et ma pomme,et les autres ils sont ou ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ici et je compte pour deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 d'abord une photo de ta tronche et après faudra voir ,les gars qu'en pensez vous ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est sûr ça, y faut voir, au fait ........... y faut voir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vive les fous qu ont rigolent un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour les enfants. ca fait longtemps que je ne vous avait pas écrit. c le bordel niveau boulot. bon voila ma tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut je crois t'avoir aperçu à strasbourg jeudi est ce que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 steinguigui wrote:bonjour les enfants. ca fait longtemps que je ne vous avait pas écrit. c le bordel niveau boulot. bon voila ma tronche... salut gui tu fais parti des jeunes eleveurs et que toi aussi tu fait le sanglier ...esqusser moi j'ai passer quelque jours pas bien et pas put venir trop sur le forum guy tu a raison pour la tronche a tj a voir et encorre je suis long du TIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dis Gillou c'est pour Guy que tu as mis un ? Ce n'est vraiment pas adapté. Allez sans blague, content de voir ta tronche Steiny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non pour tj je dit a gui qu'il fait le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 guy weidmann wrote:d'abord une photo de ta tronche et après faudra voir ,les gars qu'en pensez vous ???????????? Ca va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 guy weidmann wrote:salut je crois t'avoir aperçu à strasbourg jeudi est ce que je me trompe ? non guy. j'y étais. et il me semble t'avoir vu aussi. mais j'étais pas sur. j'y ai mis 9 pigeons mais aucun SR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 JANNY wrote:Dis Gillou c'est pour Guy que tu as mis un ? Ce n'est vraiment pas adapté. Allez sans blague, content de voir ta tronche Steiny. bon jamnny tu sais que veux tu attendre d'un homme des bois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 les machines a tofs sont cassés ou quoi?? il n'y a plus de courageux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je crois qu on ai les seules gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 steinguigui wrote:les machines a tofs sont cassés ou quoi?? il n'y a plus de courageux?? Mme Steiny en a quelques unes à placer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ils attendent tous sur le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 TJ wrote:steinguigui wrote:les machines a tofs sont cassés ou quoi?? il n'y a plus de courageux?? Mme Steiny en a quelques unes à placer non ? tu crois celle qu'on a ensemble de strasbourg? il y en a une qui ferait judo( pour janny) et non discution sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et pourtant, si je me souviens bien, on parlait justement tenue du show racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c pas a propos de cette femelle qu'on discutait?? qu'elle quittait val de brie pour l'alsace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ca c'était avant la discution et ca a fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 omme ca?? enfin vous voyez a quoi ressemble tj!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Steini : TJ te geule dessus et toi tu rigole chapeau Steini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il gueule pas,il esplique(il ne le sait pas mais il doit avoir de sans cicilien dans les veines) ou il lui fait voire sa fameuse prise de judo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 steinguigui wrote:c pas a propos de cette femelle qu'on discutait?? qu'elle quittait val de brie pour l'alsace??la soeur a capu,et il a des jeunes d'elles reservait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 steinguigui wrote:omme ca?? enfin vous voyez a quoi ressemble tj!!! Ah oui, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 gilles.robinier wrote:la soeur a capu,et il a des jeunes d'elles reservait Oui pleine de soeur de Capu. Je reforme le père cette année mais ce couple m'a toujour donné du bon....voire du très bon... Pas encore de jeunes, ce sera pour l'année prochaine... Mais dis donc, t'as pas déjà un frère toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et le pere tu en fais quoi ?? avec une faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 les shows voyagent beaucoup a ce que je vois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Thierry, je vois sur cette photo où tu es en compagnie de Guy, que tu te laisses pousser la barbe, c'est par négligence ou c'est parce que la fête approche. Et oui les gars, vous ne le savez peut-être pas encore .....il se prend parfois pour le Père Noël et notemment au téléphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 steinguigui wrote:c pas a propos de cette femelle qu'on discutait?? qu'elle quittait val de brie pour l'alsace?? j'aime bien cette femelle sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est ta soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 gilles.robinier wrote:et le pere tu en fais quoi ?? avec une faded Je vais le vendre. Par contre, je prends plus rien en dessous de 5000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 JANNY wrote:Thierry, je vois sur cette photo où tu es en compagnie de Guy, que tu te laisses pousser la barbe, c'est par négligence ou c'est parce que la fête approche. Et oui les gars, vous ne le savez peut-être pas encore .....il se prend parfois pour le Père Noël et notemment au téléphone !! C'est pour me faire passer pour Gilles dans les expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 TJ ;il faut aussi que tu laisse pousser les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 JANNY wrote:Thierry, je vois sur cette photo où tu es en compagnie de Guy, que tu te laisses pousser la barbe, c'est par négligence ou c'est parce que la fête approche. Et oui les gars, vous ne le savez peut-être pas encore .....il se prend parfois pour le Père Noël et notemment au téléphone !! oui mas attention c aussi un faux pere noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 yoyo wrote:Steini : TJ te geule dessus et toi tu rigole chapeau Steini ben pendant qu'il essayait de me faire qq choses, mes enfants esayaient de piquer cette femelle mais ca n'a pas macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est dommage pour toi steini Il te faudra re esseyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ne le prend pas mal TJ C'est juste pour que Steini progresse plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et moi allors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 yoyo wrote:Ne le prend pas mal TJ C'est juste pour que Steini progresse plus vite j'ai pas envie de progesser plus vite. doucement mais surement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voici notre amis jules vivement le mois d'aout nespas jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voilà un image qui me fait vraiment plaisir ! Jules est juste l'avenir du Racer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites