Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Photos Show racer à Strasbourg 2008

Messages recommandés

Voilà, je reviens à l'instant de l'exposition de Strasbourg. Wink


64 Show Racer inscrits, 60 présents.

Au jugement, Marc Weber.


J'ai fait quelques photos, prises sur le vif, qui reflètent donc la tenue spontanée du sujet.


Commençons par la série des Bleus barrés.

11 sujets présentés dans cette catégorie phare. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On continue avec les indigos.

2 sujets présentés.

Désolé pour la qualité des photos, je crois qu'il faut que je change d'APN....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous rendeer
effectivement un lot important de show racer, je dirais que je suis resté un peu perplexe quand à sa qualité Suspect les têtes ne me plaisent pas du tout en général, bec trop long, tête trop fine......
heureusement que thierry était là dimanche matin, on s'est fait une petite heure technique study et on a pu comparer ainsi nottre vision du show racer, je dois dire que je suis un peu sévère a priori rendeer
scratch par contre j'affirme qu'il nous faut faire venir des sujet US car pour moi seul 5 ou 6 avait des tetes intéressantes (au dela du reste, corps, tenue etc ...)
Dans le lot une femelle bleue écaillé avait ma préférence (elle est à TJ). Les pigeons de thierry sortent effectivement du lot, ceux de schuller aussi (son 96 en jaune cendré est parti en allemagne santa )
quand à moi j'ai pu négocier une femelle jaune cendré plutôt intéressante rabbit grace au p'tit patrick R rendeer , TJ la mettra en tof surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as encore mieux négocié ton petit mâle jaune cendré... rendeer

Pour le reste, voilà ce que ça donne à force de voir des photos de sujets US.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gilles sais mon cologne mais le jugement tu peus oubier quand tu as une femelle qui fait toujours 96 ou 97 qui fait un 92 et un male qui fait toujours 96ou97 et qui fait 92 allors la tu te demande mais je les gardent quand meme et en plus hier soir quand je rentre dans mon pigeonnier pour mettre mes colognes une saloperie ma bouffé mes deux males coquillés que je voulais garder donc que mes deux femelles encore resultat de l expos ma fille malade et moi en maladie probleme de dos la totale donc joyeux noel Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as vraiment pas de bolle mon pauvre Mario, allez courage, la vie est ainsi faite, de choses positives et malheureusemnt de négatives, j'espère de tout coeur que les jours heureux vont te revenir, il faut y croire mon gars.

I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, ta femelle indigo cage 911, l'indigo ou est t-il situé ? Sur les barres je présume et bien sur la photo ce n'est pas évident à déceler.
C'est mon avis en tout cas.

scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Et t'as encore mieux négocié ton petit mâle jaune cendré... rendeer

Pour le reste, voilà ce que ça donne à force de voir des photos de sujets US.... rendeer
oui moi aussi ,le probleme c'est qu'il ny en na pas encorre en françe studyscratchclownclown donc on fait au mieux noux monsieur OC clownrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario With wrote:
oui gilles sais mon cologne mais le jugement tu peus oubier quand tu as une femelle qui fait toujours 96 ou 97 qui fait un 92 et un male qui fait toujours 96ou97 et qui fait 92 allors la tu te demande mais je les gardent quand meme et en plus hier soir quand je rentre dans mon pigeonnier pour mettre mes colognes une saloperie ma bouffé mes deux males coquillés que je voulais garder donc que mes deux femelles encore resultat de l expos ma fille malade et moi en maladie probleme de dos la totale donc joyeux noel Mad

vu l'attente qu'on a eu pour pouvoir déloger, ca m'étonne pas que ta fille soit malade.
pour le reste c vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Et t'as encore mieux négocié ton petit mâle jaune cendré... rendeer

Pour le reste, voilà ce que ça donne à force de voir des photos de sujets US.... rendeer
oui moi aussi ,le probleme c'est qu'il ny en na pas encorre en françe studyscratchclownclown donc on fait au mieux noux monsieur OC clownrendeer

scratch on fait au mieux ça ne me va pas scratchrendeer
il faut faire le MAXXXIMUM rendeerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers
bravo mec
.
.
.
.
DES VRAIS COULEURS ou des trucs zarbis lol!lol!
.
.
.
Je précise; vrais couleurs=bleu, rouge cd, jaune cd rendeerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Thierry, ta femelle indigo cage 911, l'indigo ou est t-il situé ? Sur les barres je présume et bien sur la photo ce n'est pas évident à déceler.
C'est mon avis en tout cas.

scratchscratch


Oui sur les barres, mais tu vois aussi cela à la couleur des rémiges et de la caudale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
la tof n'est pas super mais le malle a guy a l'air pas mal Question pour ce qui l'on vus QuestionQuestion


C'est surtout la tenue qui lui faisait défaut... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
TJ wrote:

c'est mignon ça

Même plus que ça. Comme me dit souvant un certain modèniste Vendéen. C'est bandant, c'est jouissif LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'osais pas le dire, mais il me dit aussi "j'ai une petite erection devant un tel pigeon"
Une question me vient de suite à l'esprit, c'est qu'il n'est surement pas beaucoup membré Question Le pauvre LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Bon, j'osais pas le dire, mais il me dit aussi "j'ai une petite erection devant un tel pigeon"
Une question me vient de suite à l'esprit, c'est qu'il n'est surement pas beaucoup membré Question Le pauvre LaughingLaughingLaughing


Et alors administrateur !! La censure a laissé passer de tels propos ...
C'est honteux et en plus on se moque d'un pauvre démuni !!

rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...