M Loubet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Cette fois ci c'est bel et bien parti, j'ai mes premiers show J'ai craqué sur ces petits pigeons venant d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tres beaux shows Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 M Loubet wrote:Cette fois ci c'est bel et bien parti, j'ai mes premiers show J'ai craqué sur ces petits pigeons venant d'Allemagne superbe ça et bien le vice président il est armé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ils sont bien beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 massifs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il y a des reflets dans le cou qui me semblent bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres bien,melanger avec l'opalle de claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est noël avec 15 jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je vous le dis ! Ca se croit tout permis ces touristes.... Ca vient faire une petite balade, tu leur payes un café, t'essayes d'être sympa, de leur montrer des pigeons et là, PAF ils te sortent ce couple ! J'ai du même ressortir mon Capu pour voir si j'étais pas trop ridicule... C'est énnervant vous trouvez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu parles de capu, entre parenthèse j'ai ressorti des photo de l'année dernière, qu'est ce qu'il à pu évoluer ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Christophe Mathé wrote: massifs!!!!! oui un peu trop même, une petite cure d'amaigrissement ne leur fera pas de mal je ne sais pas si c'est la direction que prennent les allemands, mais dans les volières quasiment tous les sujets étaient de ce gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 M Loubet wrote:tu parles de capu, entre parenthèse j'ai ressorti des photo de l'année dernière, qu'est ce qu'il à pu évoluer ce pigeon Dommage pour les sillons qu'il a attrapé cette année... Mais te voilà en mesure de faire aussi bien.... Par contre, comme tu as un couple, j'aimerais bien que nos membres essaient de nous trouver le mâle et la femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 un couple, j'espère, ce n'est pas gagné mais on y travail, pour l'instant, ils sont tranquille tous les deux dans une cage, je vous tient donc au courant des évènements, attention au balais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui et bien justement je vais faire comme JL, je vais passer une petite annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 M Loubet wrote:Christophe Mathé wrote: massifs!!!!! oui un peu trop même, une petite cure d'amaigrissement ne leur fera pas de mal je ne sais pas si c'est la direction que prennent les allemands, mais dans les volières quasiment tous les sujets étaient de ce gabarit issu de giant d'originej'en ai vu il y deux ans a wasserbourg il utilise souvent le giant pour faire d autres couleurs et le voyageur belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Compiègne ce n'est pas trop loin de chez moi cela, je pourrai peut-être aller m'y perdre dans quelques mois, je t'aime bien tu sais, Michel, oh pardon, cher, mon très cher vice-président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour répondre a TJ , je pense que la photo 1 et 2 c'est le male et 4 et 5 c'est la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est mon avis aussi Yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'aurais dis la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 M Loubet wrote:Cette fois ci c'est bel et bien parti, j'ai mes premiers show J'ai craqué sur ces petits pigeons venant d'Allemagne ce pigeon est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 JANNY wrote:Compiègne ce n'est pas trop loin de chez moi cela, je pourrai peut-être aller m'y perdre dans quelques mois, je t'aime bien tu sais, Michel, oh pardon, cher, mon très cher vice-président pas de problème, par contre tu ne verras que ces deux show racer, après ça sera des capucins à perte de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 yoyo wrote:Pour répondre a TJ , je pense que la photo 1 et 2 c'est le male et 4 et 5 c'est la femelle en théorie c'est l'inverse d'ailleur je leur ai mis un nid ce matin qui leur a beaucoup plu, et les réactions vont dans ce sens (photo 1-2 femelle, photo 3-4 mâle) elle s'est mise dans le nid, en est ressortie, le mâle y est allé à son tours en rouccoulant, et la femelle a fait des petits mouvements de tête vers le bas plutôt approbateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 personnellement j'aurai dit que c une vieille femelle avec un jeune mle. c'était pour ca que je te demandais l'ae de la femelle. en général, les allemands ont des bons types dans les males mais des femelles avec des tetes énormes. a mon avis en 2génération t'auras du tout bon. en F1 , ily aura un peu de tout mais ne tue rien trop tot. j'en ai moi-meme fait la mauvaise expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La photo 1 représente la femelle, et bien ça alors Michel, si tu n'élève rien avec une nana pareille alors j'y perd mon latin !! Que je n'ai jamais étudié d'ailleurs, à fortiori je n'ai jamais choisi le latin en option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 steinguigui wrote:personnellement j'aurai dit que c une vieille femelle avec un jeune mle. c'était pour ca que je te demandais l'ae de la femelle. en général, les allemands ont des bons types dans les males mais des femelles avec des tetes énormes. a mon avis en 2génération t'auras du tout bon. en F1 , ily aura un peu de tout mais ne tue rien trop tot. j'en ai moi-meme fait la mauvaise expérience. n'ai crainte, si il y a des petits, je ne jetterais rien, car il y aura probablement des sujets de travail très interessant pour les gens du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et voilà un bon esprit de CLub....s'il fallait encore le démontrer.... Pour en revenir aux sexes présumés, j'aurais juré que le premier était également un mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 M Loubet wrote:steinguigui wrote:personnellement j'aurai dit que c une vieille femelle avec un jeune mle. c'était pour ca que je te demandais l'ae de la femelle. en général, les allemands ont des bons types dans les males mais des femelles avec des tetes énormes. a mon avis en 2génération t'auras du tout bon. en F1 , ily aura un peu de tout mais ne tue rien trop tot. j'en ai moi-meme fait la mauvaise expérience. n'ai crainte, si il y a des petits, je ne jetterais rien, car il y aura probablement des sujets de travail très interessant pour les gens du club Je salut votre esprit de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est comme ça que je vois la vie d'un club, l'échange entre éleveurs et une concurence saine lors du championnat, qui crée l'émulation entre les éleveurs, et monte le niveau de la race vers le haut sinon pour mon couple ça suit sont court et ça s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je crois que nous pouvons dire qu'au moins tous les instigateurs du REPERE ont la même vision de club ! Sinon, tu es en train de me dire que ca s'annonce mal pour mon balai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je l'ai trouve superbe tes shows capu . Ils ont l'air d'être vraiment puissant. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TJ wrote: Sinon, tu es en train de me dire que ca s'annonce mal pour mon balai... ben oui à ma grande surprise je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aie aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si c'est vraiment une femelle mon Capu ,tu as un super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je veux bien que tu me garde un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'espere voire quelques jeunes l année prochainne dans les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ca m'étonnerais, ils sont déjà tous pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jusqua 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Qui sait on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Thierry je suis désolé Je crois que tu peux te servir de ton balais mais en récompense de ta bravoure, tu auras le droit d'avoir un jeune de ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 février 2009 a quel sauce les balais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 février 2009 TJ wrote: Prends le H : il est long et beaucoup moins de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 25 février 2009 TJ wrote: Thierry, tu aurais dû choisir des ramonettes ou des brosses à dent car dans la série proposée, il y en a quelques uns qui vont être très pénibles à digérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 février 2009 pauvre Thierry, j'ai mal pour toi elle a pondu son deuxième oeuf ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 février 2009 et le manche...tu le veux comment le manche, TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oh Michel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 février 2009 On ne voit plus TJ, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé avec son balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites