Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Loubet1

Mes nouveaux jouets

Messages recommandés

Cette fois ci c'est bel et bien parti, j'ai mes premiers show Very Happy
J'ai craqué sur ces petits pigeons venant d'Allemagne I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
Cette fois ci c'est bel et bien parti, j'ai mes premiers show Very Happy
J'ai craqué sur ces petits pigeons venant d'Allemagne I love you




affraid superbe ça cheers
et bien le vice président il est armé maintenant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis !

Ca se croit tout permis ces touristes....

Ca vient faire une petite balade, tu leur payes un café, t'essayes d'être sympa, de leur montrer des pigeons et là, PAF ils te sortent ce couple !


J'ai du même ressortir mon Capu pour voir si j'étais pas trop ridicule...

C'est énnervant vous trouvez pas ??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingWink
tu parles de capu, entre parenthèse j'ai ressorti des photo de l'année dernière, qu'est ce qu'il à pu évoluer ce pigeon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé wrote:
Shocked massifs!!!!!

oui un peu trop même, une petite cure d'amaigrissement ne leur fera pas de mal
je ne sais pas si c'est la direction que prennent les allemands, mais dans les volières quasiment tous les sujets étaient de ce gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
LaughingLaughingLaughingWink
tu parles de capu, entre parenthèse j'ai ressorti des photo de l'année dernière, qu'est ce qu'il à pu évoluer ce pigeon I love you


Dommage pour les sillons qu'il a attrapé cette année... Sad

Mais te voilà en mesure de faire aussi bien.... cheers

Par contre, comme tu as un couple, j'aimerais bien que nos membres essaient de nous trouver le mâle et la femelle.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
un couple, j'espère, ce n'est pas gagné Laughing mais on y travail, pour l'instant, ils sont tranquille tous les deux dans une cage, je vous tient donc au courant des évènements, attention au balais quand même LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
Christophe Mathé wrote:
Shocked massifs!!!!!

oui un peu trop même, une petite cure d'amaigrissement ne leur fera pas de mal
je ne sais pas si c'est la direction que prennent les allemands, mais dans les volières quasiment tous les sujets étaient de ce gabarit
issu de giant d'originej'en ai vu il y deux ans a wasserbourg il utilise souvent le giant pour faire d autres couleurs et le voyageur belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compiègne ce n'est pas trop loin de chez moi cela, je pourrai peut-être aller m'y perdre dans quelques mois, je t'aime bien tu sais, Michel, oh pardon, cher, mon très cher vice-président

rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a TJ , je pense que la photo 1 et 2 c'est le male et 4 et 5 c'est la femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
Cette fois ci c'est bel et bien parti, j'ai mes premiers show Very Happy
J'ai craqué sur ces petits pigeons venant d'Allemagne I love you




ce pigeon est de quelle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Compiègne ce n'est pas trop loin de chez moi cela, je pourrai peut-être aller m'y perdre dans quelques mois, je t'aime bien tu sais, Michel, oh pardon, cher, mon très cher vice-président

rendeerrendeer

pas de problème, par contre tu ne verras que ces deux show racer, après ça sera des capucins à perte de vue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
Pour répondre a TJ , je pense que la photo 1 et 2 c'est le male et 4 et 5 c'est la femelle Wink

en théorie c'est l'inverse
d'ailleur je leur ai mis un nid ce matin qui leur a beaucoup plu, et les réactions vont dans ce sens (photo 1-2 femelle, photo 3-4 mâle)
elle s'est mise dans le nid, en est ressortie, le mâle y est allé à son tours en rouccoulant, et la femelle a fait des petits mouvements de tête vers le bas plutôt approbateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'aurai dit que c une vieille femelle avec un jeune mle. c'était pour ca que je te demandais l'ae de la femelle.
en général, les allemands ont des bons types dans les males mais des femelles avec des tetes énormes.
a mon avis en 2génération t'auras du tout bon. en F1 , ily aura un peu de tout mais ne tue rien trop tot. j'en ai moi-meme fait la mauvaise expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo 1 représente la femelle, et bien ça alors Michel, si tu n'élève rien avec une nana pareille alors j'y perd mon latin !! Que je n'ai jamais étudié d'ailleurs, à fortiori je n'ai jamais choisi le latin en option.

LaughingLaughingI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
personnellement j'aurai dit que c une vieille femelle avec un jeune mle. c'était pour ca que je te demandais l'ae de la femelle.
en général, les allemands ont des bons types dans les males mais des femelles avec des tetes énormes.
a mon avis en 2génération t'auras du tout bon. en F1 , ily aura un peu de tout mais ne tue rien trop tot. j'en ai moi-meme fait la mauvaise expérience.

n'ai crainte, si il y a des petits, je ne jetterais rien, car il y aura probablement des sujets de travail très interessant pour les gens du club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un bon esprit de CLub....s'il fallait encore le démontrer....


Pour en revenir aux sexes présumés, j'aurais juré que le premier était également un mâle.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
steinguigui wrote:
personnellement j'aurai dit que c une vieille femelle avec un jeune mle. c'était pour ca que je te demandais l'ae de la femelle.
en général, les allemands ont des bons types dans les males mais des femelles avec des tetes énormes.
a mon avis en 2génération t'auras du tout bon. en F1 , ily aura un peu de tout mais ne tue rien trop tot. j'en ai moi-meme fait la mauvaise expérience.

n'ai crainte, si il y a des petits, je ne jetterais rien, car il y aura probablement des sujets de travail très interessant pour les gens du club Wink

Je salut votre esprit de club cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça que je vois la vie d'un club, l'échange entre éleveurs
et une concurence saine lors du championnat, qui crée l'émulation entre les éleveurs, et monte le niveau de la race vers le haut

sinon pour mon couple ça suit sont court et ça s'annonce bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous pouvons dire qu'au moins tous les instigateurs du REPERE ont la même vision de club ! Wink

Sinon, tu es en train de me dire que ca s'annonce mal pour mon balai... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:

Sinon, tu es en train de me dire que ca s'annonce mal pour mon balai... drunken

ben oui Shocked
à ma grande surprise je l'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry je suis désolé Suspect






















































Je crois que tu peux te servir de ton balais Laughing


mais en récompense de ta bravoure, tu auras le droit d'avoir un jeune de ce couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:


Thierry, tu aurais dû choisir des ramonettes ou des brosses à dent car dans la série proposée, il y en a quelques uns qui vont être très pénibles à digérer.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...