gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 t'ocuppe gui je lui passe la moutarde samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2009 JANNY wrote:La maman est très bien aussi. il sont assé compémentaire et sa devrait sortir du costeaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2009 gilles.robinier wrote:t'ocuppe gui je lui passe la moutarde samedi il préfére peut étre la mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il a déjà préparé les couverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je les lui passe samedi avec les condimants et une scie pour le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ce sont des hermaphrodites les petits sont bagués depuis deux jours, et il y a un rouge cendré écaillé, et un rouge cendré barré je suis trop content apparement la couleur est assez foncé, probablement comme leur mère qui est plus foncée que le mâle je vous mets des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très bonne idée Michel, jette nous des tofs, nous attendons avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le rouge cendré écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et le petit rouge cendré barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils ont pas l'air vilain ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tres bon bec déja le balai le balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je me renseigne sur les suites auprès d'un confrère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et il en dit quoi ton confrère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 mai 2009 M Loubet wrote:et il en dit quoi ton confrère Tiens nous au courant Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour les tofs Michel, ils sont mignons tes petits racers, le cendré barré a l'air plus fort que l'autre ou c'est une illusion d'optique due au positionnement différent au moment du cliché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui c'est ce qu'il me semble aussi depuis le départ, mais peut être parce qu'il a été un peu plus nourri que l'autre au départ, je ne sais pas, mais ce n'est pas énorme en tout cas ils ont déjà bien changé depuis ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tant mieux Michel, s'ils évoluent bien tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 mai 2009 M Loubet wrote:et il en dit quoi ton confrère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 l'écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah oui j'allais oublier, maman a repondu, depuis ce soir deux oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sa semble tres bien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 mai 2009 M Loubet wrote:ah oui j'allais oublier, maman a repondu, depuis ce soir deux oeufs prêt pour la deuxième fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2009 M Loubet wrote:le barrémichel donne leurs un peut d'huile de foie,je le trouve triste et replier(ce n'est pas la tof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je leur en donne c'est surement la photo car en plus celui-ci était toujours en train de se lever, et lorsque j'appuyais sur le bouton il était redescendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elles ont l'air de bien profiter ces jeunes balayettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ils commencent à avoir des fientes bien moulées, car elles étaient très liquide, car les parents leurs donnaient énormement d'eau lorsqu'ils les gavaient, là ça commence à être une nourriture plus sèche et les fientes s'en ressentent, c'est peut être pour ça que sur la photo Gilles trouve qu'il ne sont pas super en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça y est on a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je crois que l'écaillé sera nettement mieux que le barré, je ne sais pas ce que vous en pensez enfin moi il me plait bien au niveau de sa longueur de face, et aussi sa largeur de front pour un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca va, je prendrais le barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il n'est pas trop mal quand même je pense, mais j'ai une petite préférence pour l'écaillé même si je préfère la couleur du barré qui est très belle même si il a actuellement une troisième barre mais peut être qu'a la mue ça s'arrange j'y connais rien moi avec le capucin, j'ai qu'une seule grosse barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Le petit barré, d'après la tof, paraît dégager plus de force, de puissance que l'écaillé. Laisse faire le temps Michel, un racer en a besoin pour atteindre son apogée, la gloire ou la casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 M Loubet wrote:il n'est pas trop mal quand même je pense, mais j'ai une petite préférence pour l'écaillé même si je préfère la couleur du barré qui est très belle même si il a actuellement une troisième barre mais peut être qu'a la mue ça s'arrange j'y connais rien moi avec le capucin, j'ai qu'une seule grosse barre michel elle vat resté la 3ieme barre,cinon l'écaillé a une belle longeur(malle je pence)et la petite barré devrait etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi, j'ai une grosse préférence pour la barrée qui aura un bec plus fort et une tête plus pleine L'écaillé aura certes de la longueur, mais manquera de masse frontale à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bah moi, y a un truc qui me gêne dans l'écaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah quoi j'ai du mal à cet âge là, c'est vrai que ce ne sont que mes deux premiers jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Au niveau tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il manque de la masse au dessus de l'oeil, mais surtout trop de nuque je pense. Perso, je reste sur le barré qui à mon avis va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 même avis ma préference va vers le barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 laissé le grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop de nuque c'est pas grave, ca donne des cous forts.... Par contre, le bec plongeant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Olivier RIEDMULLER wrote:Il manque de la masse au dessus de l'oeil, mais surtout trop de nuque je pense. Perso, je reste sur le barré qui à mon avis va être superbe ça ne m'inquiette pas trop le manque de masse au dessus de l'oeil pour un jeune de cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui il est trop jeune pour jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon ben la deuxième couvée a ratée j'ai retrouvé le deuxième jeune mort ce matin après le premier surement écrasé par les premiers jeunes qui descendaient de temps en temps dans le nid des parents qui avaient repondus en dessous la prochaine fois si je peux je les mets à couver à d'autres couples, par ce qu'en capucins je suis déjà en train de finir la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites