TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je connais un autre éleveur qui utilise également des Capucins comme nourriciers pour ses Racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi j utilise mes colognes et sa nourri très bien les racers une couvé sur deux et plus de jeunes avec deux femelles et plusieurs mâles que j ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TJ wrote:Je connais un autre éleveur qui utilise également des Capucins comme nourriciers pour ses Racer... mais je ne leur mettrais qu'un oeuf par couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2009 M Loubet wrote:bon ben la deuxième couvée a ratée j'ai retrouvé le deuxième jeune mort ce matin après le premier surement écrasé par les premiers jeunes qui descendaient de temps en temps dans le nid des parents qui avaient repondus en dessous la prochaine fois si je peux je les mets à couver à d'autres couples, par ce qu'en capucins je suis déjà en train de finir la saison a tu finis la saison et tu a sortis de bon sujets avec de belles couleurs ci tu mais quelque photos je ne ten voudrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juin 2009 dommage, Michel mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le chardon wrote: dommage, Michel mais ce n'est que partie remise ci il ce sert de nouricier,il a le temp d'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mais ils ne seront peut être pas pret pour Metz pour les capucins on est sur la voie de la fin, il faut effectivement que je fasse quelques photos, il y a bien sur quelques couleurs sympa, mais surtout des couleurs bien pure en indigo et pas mal de papillotés et futurs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mais si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 toujours pas de frères et soeurs mais ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je trouve que le rouge cendré écaillé a une belle tenu ainsi qu'une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 18 juin 2009 M Loubet wrote:toujours pas de frères et soeursmais ils grandissent très plaisant ses 2 jeunes dommage que les photos sont prise de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 juin 2009 les 2 semblent avoir de très bonne longueur de face, ça mériterait d'autres photos plus proches afin d'apprécier la force de bec, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dominique.R wrote:Je trouve que le rouge cendré écaillé a une belle tenu ainsi qu'une belle tête pourtant celle du barré est plus armonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juin 2009 SUPERBES ces deux jeunes Capu ! Ma préférence va toujours au barré, mais faut mettre les deux à Metz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 beaux jeunes Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2009 TJ wrote:SUPERBES ces deux jeunes Capu ! Ma préférence va toujours au barré, mais faut mettre les deux à Metz... oui aussi le barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai eu quelques soucis pour redimensionner les photos (pas le même logiciel que d'habitude ) je vous les remets correctement c'est vrai que je trouve que l'écaillé a une tenue excellente le barré lui se tient un peu en boule mais depuis le départ et là au fur et a mesure qu'il grandi celà commence à s'améliorer, ce n'est pas super sur la photo mais au fil du temps je pense que ça va aller un peu mieux et surtout je vais l'entrainer à la cage plus intensemment que son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ils deviennent vraiment bien à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi, je suis toujours pur l'écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Dominique.R wrote:Moi, je suis toujours pur l'écaillé moi pas comme jonni alisé pur le barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 juin 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Moi, je suis toujours pur l'écaillé moi pas comme jonni alisé pur le barré pourquoi pour le barré ,l écaillé est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi aussi j'ai une préférence pour l'écaillé il des qualités qui me plaît bien en 1 force du bec en 2 il a une tète harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Moi, je suis toujours pur l'écaillé moi pas comme jonni alisé pur le barré pourquoi pour le barré ,l écaillé est super c'est ce qui est bien il en faut pour tout le monde laisse les grandir et quand le barré aurat ratrapé le retard qu'il a ont véras mieux mai il a des morilles tres fines aparament et le bec devrait suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui c'est vrai les morilles sont beaucoup plus fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Le bec du barré sera surtout bien "intégré" dans la face et offrira un meilleur profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ta remarque est judicieuse Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Le bec du barré sera surtout bien "intégré" dans la face et offrira un meilleur profil ! c'est sa eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 juin 2009 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Moi, je suis toujours pur l'écaillé moi pas comme jonni alisé pur le barré pourquoi pour le barré ,l écaillé est super c'est ce qui est bien il en faut pour tout le monde laisse les grandir et quand le barré aurat ratrapé le retard qu'il a ont véras mieux mai il a des morilles tres fines aparament et le bec devrait suivre comme tu dis gilles ont attend qu ils grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 un petit show est né en début de semaine, il était temps j'utilise des nourriciers pour avoir quelques jeunes pour Metz quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je viens de bagué mon troisième show un rouge cendré écaillé et le quatrième est né hier matin (merci les nourriciers) je fais encore une couvée sous les show et après stop photo dès que possible bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est très bien Michel, merci d'avance pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 M Loubet wrote:je viens de bagué mon troisième show un rouge cendré écaillé et le quatrième est né hier matin (merci les nourriciers) je fais encore une couvée sous les show et après stop photo dès que possible bien sur c'est pas ci mal pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et 4 balais pour le 36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 TJ wrote:Et 4 balais pour le 36 ! Il a bien digéré les précédents notre TJ, puisqu'il en veut déjà 4 autres pour le 36 du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il doit aimer les balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ayé j'ai des photos de l'évolution des deux premiers, le troisième s'est fait scalper par une femelle capucin on grandit, on s'est fait faire une petite manucure du bec on commence notre mue, par contre on a un peu peur de la cage, c'est pour ça qu'on ne se tient pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Deux sujets très prometteurs Capu ! Je reste sur le barré pour la tête, mais l'écaillé semble meilleur en tenue. Encore un truc, sacrées pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 M Loubet wrote:ayé j'ai des photos de l'évolution des deux premiers, le troisième s'est fait scalper par une femelle capucin on grandit, on s'est fait faire une petite manucure du bec on commence notre mue, par contre on a un peu peur de la cage, c'est pour ça qu'on ne se tient pas très bien J'aime beaucoup ce sujet,je le trouve très racé (sans jeu de mot),même avec sa mauvaise tenue,il respire le très bon pigeon pour la suite.Je suis très curieux de le revoir dans quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 M Loubet wrote: moi je suis toujour fane de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 TJ wrote:Deux sujets très prometteurs Capu ! Je reste sur le barré pour la tête, mais l'écaillé semble meilleur en tenue. Encore un truc, sacrées pattes ! merci à tous c'est un peu ça qui m'embette, car j'aime beaucoup ce barré, mais je trouve sa tenue très limite, et il parait en plus petit du fait qu'il est un peu tassé, j'espère que ça va s'améliorer moi j'aime bien les tenue bien haute (déformation professionnelle ) sinon sacré pattes, c'est bien d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Avec une bonne lignée forte en tenue, ca va venir tout seul.... Le reste est vraiement nickel. Tu as une idée des sexes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites