Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Loubet1

Mes nouveaux jouets

Messages recommandés

aucune idée non, je n'ai pas encore l'habitude avec les show, ça ira peut être mieux l'année prochaine, mais je suis assez content de cette première saison
car en plus le couple n'a pas été trop aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai mis en cage tous les deux hier pour les observer plus en détail, et lorsqu'ils étaient ensemble, il m'a semblé que l'écaillé était un mâle et que le barré était une femelle, car l'écaillé a été vers le barré avec un fort roucoulement le barré s'est défendu mais sans aucun roucoulement, curieux si c'était un mâle, surtout qu'ils sont du même âge
en plus c'était un peu mon idée de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de mes deux premiers

l'écaillé qui ressemble de plus en plus à son père



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la barré qui elle aussi ressemble de plus en plus mais à sa mère Very Happy
par contre elle fait petite boule, j'ai peur que ces parents aient eux un regard sur un modène Laughing





elle se tient beaucoup mieux en volière, mais même avec une telle tenue je l'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ouais super ces 2 sujets, la barrée devient bien affraid
j'ai un male de TJ qui lui irais à merveille mais je pense que TJ aussi en a 1 ou 2 de rab Wink car quand même je lui trouve une tête un peu trop arrondi Rolling Eyes mais quel coffre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'ils ont la tête fort arrondie, mais il n'empêche qu'ils ne sont pas mal du tout. L'an prochain en les croisant avec des conjoints aux têtes plus longues, ça devrait donner du très bon.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaux jeunes Michel cheerscheers ,petite préférence pour la femelle ,dommage la tenue mais elle s'y fera à la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
tiens michel tu fait du giant mintenant rendeer ouille pas la téte clownpigrendeer

rendeerrendeerrendeerWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:
tiens michel tu fait du giant mintenant rendeer ouille pas la téte clownpigrendeer

rendeerrendeerrendeerWink
non elle est pas mal domage pour la tenue et tete un peut trop plongeante ce qui la fait courte WinkWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va falloir que je travail, mais ils ont de grandes qualités je pense, que ce soit l'écaillé ou la barré, il suffit de trouver les sujets complémentaires qui iront avec
quoique je n'en garderais peut être qu'un, j'en ai promis un jeune à JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
et la barré qui elle aussi ressemble de plus en plus mais à sa mère Very Happy
par contre elle fait petite boule, j'ai peur que ces parents aient eux un regard sur un modène Laughing





elle se tient beaucoup mieux en volière, mais même avec une telle tenue je l'adore I love you


C'est toujours le sujet que je préfère,comme je te le disais en juillet.Cette femelle possède un très bon coffre et une réelle force de tête,deux atouts non négligables,surtout pour une femelle ! Tu n'auras donc aucune difficulté à trouver le mâle adéquat pour elle ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux très bons sujets. cheers

Par grand chose à dire sur le mâle. Sa face plongeante semble se corriger.

Par contre, la femelle à un défaut de tenue grave qui lui fait perdre toute la dignité qui devrait seoir à son rang. Il faudra choisir le mâle en donnant toute priorité à ce point particulier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est dommage pour une belle petite bouille comme elle a d'avoir une telle tenue, même si en volière elle se tient un poil mieux, c'est dans la cage que tout se décide.
JL me demandait une femelle de ce couple, c'est pour l'instant la seule, j'hésite encore beaucoup à lui passer Laughing mais bon si il a le mâle qui corrige le défaut, je ne pourrais que répondre à son souhait, car pour l'instant je n'ai rien à lui mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout le reste de ses qualités, il faut la reproduire.
J'ai donné a Jl.un mâle qui pourrait aller mais il a déjà pas mal de pain sur la planche....

Pourquoi ne pas le faire toi même ?

Y a toujours des solutions... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'n jaune cendré t'as de bons males en rab Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Pour tout le reste de ses qualités, il faut la reproduire.
J'ai donné a Jl.un mâle qui pourrait aller mais il a déjà pas mal de pain sur la planche....

Pourquoi ne pas le faire toi même ?

Y a toujours des solutions... Razz
ci c'est du rouge cendré que tu parle je ne suis pas d'acor,tu a des jaunes qui corigerais mieux c'est défaut .la tenus ou autre ne me dérange pas ce qui me gene c'est les morilles renfoncés c'est assé dominant confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas,sujets bien complémentaires.Non seulement au point de vue tête,mais aussi type,corps et même couleur.Bons résultats en perspective pour 2010 ! cheers
Sur la photo,les cous paraissent épais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
le couple de l'année Laughing




un autre couple est prévu, une photo dès qu'il est réalisé


Au passage, noter l'évolution du sujet !





Et pour info, tous les jeunes sont déjà réservés.... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
En tout cas,sujets bien complémentaires.Non seulement au point de vue tête,mais aussi type,corps et même couleur.Bons résultats en perspective pour 2010 ! cheers
Sur la photo,les cous paraissent épais ?

c'est ce qui me plait sur un show racer, un cou fort et puissant
donc avec ce couple je pense être bien, mon inquietude reste toujours l'histoire des sillons
mais de toute façon tous les jeunes sont déjà réservés Laughing
c'est vrai que l'évolution est très impressionnante sur ce mâle surtout niveau puissance de t^te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques années,ce mâle risque d'avoir une tête de bouledogue si l'évolution continue ainsi.C'est impressionnant comme le cou et la face épaississent avec l'âge ! C'est un gène qui doit circuler dans cette souche ?Pour ton souci de sillon,il semblerait que ce soit un défaut tenace,mais seuls tes résultats confirmeront.
En tout cas,ceux qui ont réservé ne se trompent pas sur ce que promet la descendance de ce couple,affaire à suivre ! scratchcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut minimum 6 mois pour finir un Racer.

Ce jeune est un fils du célèbre Capu qui a une tenue parfaite et constante....et son grand-père me plaisait pour son cou massif....comme quoi !

La femelle devrait compenser le reste et amener encore de la puissance.

Très beau couple.

J'ai hate de voir les jeunes et gare à la catégorie rouge cendré à Niort... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Il faut minimum 6 mois pour finir un Racer.

Ce jeune est un fils du célèbre Capu qui a une tenue parfaite et constante....et son grand-père me plaisait pour son cou massif....comme quoi !


c'est le moins qu'on puisse dire, et aussi pour son fils, il est toujours bien placé dans la volière avec une tenue parfaite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
TJ wrote:
Il faut minimum 6 mois pour finir un Racer.

Ce jeune est un fils du célèbre Capu qui a une tenue parfaite et constante....et son grand-père me plaisait pour son cou massif....comme quoi !


c'est le moins qu'on puisse dire, et aussi pour son fils, il est toujours bien placé dans la volière avec une tenue parfaite I love you
tu as de la chance ,le frére de son pére vient de passait a la casserolle pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je crois qu'on s'est tous fait avoir avec ce pigeon de droite Mad
on était tous persuadé que c'était une femelle, et ces réactions le laissait vraiment à penser, surtout qu'ils se sont mis ensemble
mais je crains qu'ils soient homosexuels, car toujours pas d'oeufs, alors qu'ils sont ensemble depuis le retour de metz
et là je commence à le voir (celui de droite) de plus en plus à se mettre à roucouler comme un mâle Mad et il a vachement changé physiquement depuis cette photo, il ressemble de plus en plus à un mâle
là j'ai changé j'ai mis le mâle à TJ avec un autre de mes jeunes, moins bon car le bec est un peu long je trouve, mais je pense vraiment que c'est une femelle à suivre
j'ai vraiment pas de chance avec mes show Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel est ce que le sexe n'a pas une influence sur la couleur du pigeon comme chez les jaunes ?? est ce que tu as vue une tache de couleur n'importe ou sur ce pigeon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucune tache de noir qui pourrait laisser penser que c'est un mâle rouge cendré porteur de bleu
de plus ça sort de deux rouge cendré, et le père n'avait aucune tache
par contre la mère si ShockedQuestion mais ce n'était pas des taches noires, mais plutôt brunatre, ce qui arrive chez certaines femelles rouge cendré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est mes premiers sont nés bouncebouncebounce
pourvu qe ça aille et qu'ils soient beaux Very Happy
j'attend toujours une ponte du couple avec le mâle de Thierry Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même surpris que ce que l'on a pris pour une femelle ai mis tant de temps à se déclarer pour un mâle....

T'as pas un mâle de Rabe pour essayer de l'accoupler quand même ?

Pour Gilles, tu as tué le frère de Capu ?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apparement ce serait toutes des femelles les autres, j'y comprend rien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je suis quand même surpris que ce que l'on a pris pour une femelle ai mis tant de temps à se déclarer pour un mâle....

T'as pas un mâle de Rabe pour essayer de l'accoupler quand même ?

Pour Gilles, tu as tué le frère de Capu ?? affraid
pas un jeune sur 7 ou 8 femelles,il a ut sa chance jusqu'au mois de fevrier avec une voyageuse qui pondait bien et toujour bon (pour voir)donc je les tuer confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
ça y est mes premiers sont nés bouncebouncebounce
pourvu qe ça aille et qu'ils soient beaux Very Happy


ce sont deux femelles indigos Laughing à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...