M Loubet1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 aucune idée non, je n'ai pas encore l'habitude avec les show, ça ira peut être mieux l'année prochaine, mais je suis assez content de cette première saison car en plus le couple n'a pas été trop aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mais c'est qu'il insiste en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 août 2009 je les ai mis en cage tous les deux hier pour les observer plus en détail, et lorsqu'ils étaient ensemble, il m'a semblé que l'écaillé était un mâle et que le barré était une femelle, car l'écaillé a été vers le barré avec un fort roucoulement le barré s'est défendu mais sans aucun roucoulement, curieux si c'était un mâle, surtout qu'ils sont du même âge en plus c'était un peu mon idée de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 Encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2009 des news de mes deux premiers l'écaillé qui ressemble de plus en plus à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2009 et la barré qui elle aussi ressemble de plus en plus mais à sa mère par contre elle fait petite boule, j'ai peur que ces parents aient eux un regard sur un modène elle se tient beaucoup mieux en volière, mais même avec une telle tenue je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 août 2009 ouais super ces 2 sujets, la barrée devient bien j'ai un male de TJ qui lui irais à merveille mais je pense que TJ aussi en a 1 ou 2 de rab car quand même je lui trouve une tête un peu trop arrondi mais quel coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 août 2009 L'écaillé me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il est vrai qu'ils ont la tête fort arrondie, mais il n'empêche qu'ils ne sont pas mal du tout. L'an prochain en les croisant avec des conjoints aux têtes plus longues, ça devrait donner du très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 tiens michel tu fait du giant mintenant ouille pas la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 30 août 2009 beaux jeunes Michel ,petite préférence pour la femelle ,dommage la tenue mais elle s'y fera à la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 août 2009 gilles.robinier wrote:tiens michel tu fait du giant mintenant ouille pas la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:tiens michel tu fait du giant mintenant ouille pas la téte non elle est pas mal domage pour la tenue et tete un peut trop plongeante ce qui la fait courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui il va falloir que je travail, mais ils ont de grandes qualités je pense, que ce soit l'écaillé ou la barré, il suffit de trouver les sujets complémentaires qui iront avec quoique je n'en garderais peut être qu'un, j'en ai promis un jeune à JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 août 2009 M Loubet wrote:et la barré qui elle aussi ressemble de plus en plus mais à sa mère par contre elle fait petite boule, j'ai peur que ces parents aient eux un regard sur un modène elle se tient beaucoup mieux en volière, mais même avec une telle tenue je l'adore C'est toujours le sujet que je préfère,comme je te le disais en juillet.Cette femelle possède un très bon coffre et une réelle force de tête,deux atouts non négligables,surtout pour une femelle ! Tu n'auras donc aucune difficulté à trouver le mâle adéquat pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2009 eddy les show ne sont pas avec des quouatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 août 2009 Deux très bons sujets. Par grand chose à dire sur le mâle. Sa face plongeante semble se corriger. Par contre, la femelle à un défaut de tenue grave qui lui fait perdre toute la dignité qui devrait seoir à son rang. Il faudra choisir le mâle en donnant toute priorité à ce point particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui c'est dommage pour une belle petite bouille comme elle a d'avoir une telle tenue, même si en volière elle se tient un poil mieux, c'est dans la cage que tout se décide. JL me demandait une femelle de ce couple, c'est pour l'instant la seule, j'hésite encore beaucoup à lui passer mais bon si il a le mâle qui corrige le défaut, je ne pourrais que répondre à son souhait, car pour l'instant je n'ai rien à lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour tout le reste de ses qualités, il faut la reproduire. J'ai donné a Jl.un mâle qui pourrait aller mais il a déjà pas mal de pain sur la planche.... Pourquoi ne pas le faire toi même ? Y a toujours des solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 surtout qu'n jaune cendré t'as de bons males en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 TJ wrote:Pour tout le reste de ses qualités, il faut la reproduire. J'ai donné a Jl.un mâle qui pourrait aller mais il a déjà pas mal de pain sur la planche.... Pourquoi ne pas le faire toi même ? Y a toujours des solutions... ci c'est du rouge cendré que tu parle je ne suis pas d'acor,tu a des jaunes qui corigerais mieux c'est défaut .la tenus ou autre ne me dérange pas ce qui me gene c'est les morilles renfoncés c'est assé dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Gilles! Les morilles c'est un détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 le couple de l'année un autre couple est prévu, une photo dès qu'il est réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 En tout cas,sujets bien complémentaires.Non seulement au point de vue tête,mais aussi type,corps et même couleur.Bons résultats en perspective pour 2010 ! Sur la photo,les cous paraissent épais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 très beau couple, Michel....ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 beau couple. la découpe de gorge est la meme d'apres la tof sur les 2. faudra peut etre faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 M Loubet wrote:le couple de l'année un autre couple est prévu, une photo dès qu'il est réalisé Au passage, noter l'évolution du sujet ! Et pour info, tous les jeunes sont déjà réservés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Les tetes sont très complémentaires. Les sujets issus de ce couple devraient etre superbe. Bravo. Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Eddy Kurpik wrote:En tout cas,sujets bien complémentaires.Non seulement au point de vue tête,mais aussi type,corps et même couleur.Bons résultats en perspective pour 2010 ! Sur la photo,les cous paraissent épais ? c'est ce qui me plait sur un show racer, un cou fort et puissant donc avec ce couple je pense être bien, mon inquietude reste toujours l'histoire des sillons mais de toute façon tous les jeunes sont déjà réservés c'est vrai que l'évolution est très impressionnante sur ce mâle surtout niveau puissance de t^te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 D'ici quelques années,ce mâle risque d'avoir une tête de bouledogue si l'évolution continue ainsi.C'est impressionnant comme le cou et la face épaississent avec l'âge ! C'est un gène qui doit circuler dans cette souche ?Pour ton souci de sillon,il semblerait que ce soit un défaut tenace,mais seuls tes résultats confirmeront. En tout cas,ceux qui ont réservé ne se trompent pas sur ce que promet la descendance de ce couple,affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il faut minimum 6 mois pour finir un Racer. Ce jeune est un fils du célèbre Capu qui a une tenue parfaite et constante....et son grand-père me plaisait pour son cou massif....comme quoi ! La femelle devrait compenser le reste et amener encore de la puissance. Très beau couple. J'ai hate de voir les jeunes et gare à la catégorie rouge cendré à Niort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 TJ wrote:Il faut minimum 6 mois pour finir un Racer. Ce jeune est un fils du célèbre Capu qui a une tenue parfaite et constante....et son grand-père me plaisait pour son cou massif....comme quoi ! c'est le moins qu'on puisse dire, et aussi pour son fils, il est toujours bien placé dans la volière avec une tenue parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 M Loubet wrote:TJ wrote:Il faut minimum 6 mois pour finir un Racer. Ce jeune est un fils du célèbre Capu qui a une tenue parfaite et constante....et son grand-père me plaisait pour son cou massif....comme quoi ! c'est le moins qu'on puisse dire, et aussi pour son fils, il est toujours bien placé dans la volière avec une tenue parfaite tu as de la chance ,le frére de son pére vient de passait a la casserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je crois qu'on s'est tous fait avoir avec ce pigeon de droite on était tous persuadé que c'était une femelle, et ces réactions le laissait vraiment à penser, surtout qu'ils se sont mis ensemblemais je crains qu'ils soient homosexuels, car toujours pas d'oeufs, alors qu'ils sont ensemble depuis le retour de metzet là je commence à le voir (celui de droite) de plus en plus à se mettre à roucouler comme un mâle et il a vachement changé physiquement depuis cette photo, il ressemble de plus en plus à un mâlelà j'ai changé j'ai mis le mâle à TJ avec un autre de mes jeunes, moins bon car le bec est un peu long je trouve, mais je pense vraiment que c'est une femelle à suivrej'ai vraiment pas de chance avec mes show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 avril 2010 michel est ce que le sexe n'a pas une influence sur la couleur du pigeon comme chez les jaunes ?? est ce que tu as vue une tache de couleur n'importe ou sur ce pigeon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non aucune tache de noir qui pourrait laisser penser que c'est un mâle rouge cendré porteur de bleude plus ça sort de deux rouge cendré, et le père n'avait aucune tachepar contre la mère si mais ce n'était pas des taches noires, mais plutôt brunatre, ce qui arrive chez certaines femelles rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 avril 2010 parfois on a des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et pas que des bonnes malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et oui meme avec des autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ça y est mes premiers sont nés pourvu qe ça aille et qu'ils soient beaux j'attend toujours une ponte du couple avec le mâle de Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je suis quand même surpris que ce que l'on a pris pour une femelle ai mis tant de temps à se déclarer pour un mâle....T'as pas un mâle de Rabe pour essayer de l'accoupler quand même ?Pour Gilles, tu as tué le frère de Capu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben apparement ce serait toutes des femelles les autres, j'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2010 TJ wrote:Je suis quand même surpris que ce que l'on a pris pour une femelle ai mis tant de temps à se déclarer pour un mâle....T'as pas un mâle de Rabe pour essayer de l'accoupler quand même ?Pour Gilles, tu as tué le frère de Capu ?? pas un jeune sur 7 ou 8 femelles,il a ut sa chance jusqu'au mois de fevrier avec une voyageuse qui pondait bien et toujour bon (pour voir)donc je les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2010 m'est ci il avait reproduit je l'aurais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bon ben y avait plus rien d'autre à faire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 M Loubet wrote:ça y est mes premiers sont nés pourvu qe ça aille et qu'ils soient beaux ce sont deux femelles indigos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2010 On veut bien suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2010 TJ wrote:On veut bien suivre.... oui avec des tofs je suis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi aussi je vais suivre et attendre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites