yoyo17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:Moi aussi je vais suivre et attendre les photos ! Tout a faitMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon voilà mes petitesici la plus petite des deux, au début j'ai eu peur, mais les parents s'en sont très bien sortient malgré la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ça c'est la plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je l'aime bien sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la maman vous la connaissez c'est la même rouge cendré écaillé que l'an passéet voici le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 mai 2010 M Loubet wrote:Bon voilà mes petitesici la plus petite des deux, au début j'ai eu peur, mais les parents s'en sont très bien sortient malgré la différence de taillePour l'instant,j'aurais tendance à préférer la plus petite des 2.Bec plus court et plus épais,face un peu moins longue que sa soeur ? A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super content pour toi Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:Bon voilà mes petitesici la plus petite des deux, au début j'ai eu peur, mais les parents s'en sont très bien sortient malgré la différence de taillePour l'instant,j'aurais tendance à préférer la plus petite des 2.Bec plus court et plus épais,face un peu moins longue que sa soeur ? A suivre ! pareille,la plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jolis tes deux jeunes, Michel la plus petite a un bec de toute beauté, court et épais et la couleur sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:Bon voilà mes petitesici la plus petite des deux, au début j'ai eu peur, mais les parents s'en sont très bien sortient malgré la différence de taillePour l'instant,j'aurais tendance à préférer la plus petite des 2.Bec plus court et plus épais,face un peu moins longue que sa soeur ? A suivre ! c'est vrai merci de me faire remarquer tout celacar mon côté éleveur de capucin, me fait tendre à ne pas trop observer les petits avant la première mue puisque pas possible à voir toute la structure avant et à les oublier jusqu'au moment où ils prennent forme.mais c'est vrai que sur un show certaines choses peuvent se voir bien avant, et merci de m'aider à cette observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mai 2010 M Loubet wrote:Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:Bon voilà mes petitesici la plus petite des deux, au début j'ai eu peur, mais les parents s'en sont très bien sortient malgré la différence de taillePour l'instant,j'aurais tendance à préférer la plus petite des 2.Bec plus court et plus épais,face un peu moins longue que sa soeur ? A suivre ! c'est vrai merci de me faire remarquer tout celacar mon côté éleveur de capucin, me fait tendre à ne pas trop observer les petits avant la première mue puisque pas possible à voir toute la structure avant et à les oublier jusqu'au moment où ils prennent forme.mais c'est vrai que sur un show certaines choses peuvent se voir bien avant, et merci de m'aider à cette observation et le bec plonge moing,c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est aussi parce qu'il est plus court je pense, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 mai 2010 M Loubet wrote:c'est aussi parce qu'il est plus court je pense, non Ou plus épais aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2010 M Loubet wrote:c'est aussi parce qu'il est plus court je pense, non l'implantation du bec par apor a la téte sa y fait ,plus court je sais pas car quand il plonge sa vient plutot de la forme de la téte je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2010 De l'inclinaison du bec nait la bonne découpe de la gorge. Et cette inclinaison est sans rapport avec la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 mai 2010 TJ wrote:De l'inclinaison du bec nait la bonne découpe de la gorge. Et cette inclinaison est sans rapport avec la longueur. C'est aussi une question de tenue ou port de la tête qui favorise une bonne découpe de gorge.Si tu possèdes un sujet au cou épais avec un bec court à côté d'un sujet au cou fin et bec long,mais en ayant tous deux la tête à l'horizontale,tu auras forcément un effet optique qui favorisera à tort le bec long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui sa arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 mai 2010 D'ou l'importance d'objectiver les longueurs avec une petite mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ....de circonstance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la femelle que j'ai mise avec le mâle de TJ a enfin pondu son premier oeuf hier soir et je vous ferait bientôt des photo de l'évolution de mes deux indigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Baaah, ca c'est une super nouvelle alors !!!Rassuré sur son sexe, Mon Capu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est une autre femelle que j'ai mis à ton mâle un oeuf fécondé sur les deux c'est déjà ça, pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et la première, toujours pas d'oeufs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non, et je n'ai pas essayer de la réaccoupler déjà plus de place et pas d'autre mâles, mais si j'avais un peu de place je dis pas que je ne tenterais pas de le mettre avec une femelle pour vérifier son sexe, car je suis à peu près sur que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pouah, j'en reviens pas de cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voilà l'évolution des premiersla plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et la plus petite qui a bien rattrapé son retardImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je preférre la téte de la petite ,pour le corp l'autre est mieux m'est c'est une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui il faut attendre car hier la petite était un peu appeuré et ne voulait pas tenir en place d'où sa tenue, l'autre était déjà un peu plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je préfère la plus petite,même si la plus grande présente un très bon type (sur la photo !).Le bec est plus court et plus épais par rapport à la grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Beacoup de pression de morilles chez les deux sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 l'année de merde se confirmeet en show racer la malédiction pour moi se confirme aussi car l'oeuf fécondé dont je parlais dernièrement a été cassé, si je tiens celui qui est veu se battre dans cette cage je craint de ne pas avoir beaucoup plus de jeunes à exposer que l'année dernière, au championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sais une année de merde sais comme sa on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est quasi général ou presque,la saison 2010 a eu du mal à démarer.A présent tout semble être rentré dans l'ordre.Une chance que le championnat ne soit qu'en janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Chez moi quelques jeunes, beaucoup de sujets moyens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 dans les show je ne peut pas dire je n'y connais pas encore grand chose, mais je crains quand même que ce soit assez moyen en typeen tout cas en capucin, le peu qu'il y aura ne devrait pas être trop mal, c'est rassurant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 juin 2010 quelque jeune prometteur dans chaque race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 11 juin 2010 3 nouveaux bébés shows chez moi. 1 petit issu du couple M jcb x F grison bleu.2 bébés issus du couple M fade jaune x F jcé.Je ne peux pas encore définir les couleurs, ils sont trop petits.Je vous en reparleraiJules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 la femelle associé au mâle de TJ a repondu elle doit en théorie pondre le deuxième oeuf dans l'après midi, pourvu que cette fois-ci cela fonctionne, car il est en plus de plus en plus beau ce mâle, je ne sais pas si la femelle ne va pas tout foutre en l'air, mais le mâle lui au moins va l'améliorer elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 août 2010 On a toujours pas de petites soeurs, ni de petits frères, mais on continu à grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 août 2010 bravo mon capu.....ils sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 août 2010 elles ont un style assez différent l'une de l'autre, mais globalement je les aime bien, je pense qu'il y a quelque chose à faire avec ça même si ce n'est pas parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 août 2010 elles ont un bon type toute les 2 mais ma préférence va a la 1ere car je pense qu'elle a une meilleure mandibule inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi la deux pour la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites