Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

SOO-LPL Pyrite et RTO Evan

Messages recommandés

Bonjour,

Et op, c'est reparti pour des nouvelles .

Niveau santé, tout le monde va toujours très bien : maman Pyrite s'est parfaitement remise de cette mauvaise histoire !!
Les bébés aussi vont très très bientôt ..ils approchent des 4 semaines et sont tous bien dodus et plein de vie ! Ils continuent à téter au moins une fois par jour mais ils grandissent et réclament de moins en moins de lait !!Ce sont de vrais gloutons malgré tout !!

Bon allez, place aux photos :

F1 : Dispo :

F2 : réservée:

F3 : Galak, réservée

F4 : dispo

F5 : réservée

F6 : dispo

F7: réservée à mwa

M1 : Cidjey, réservé

M2 : réservé :

M3 : dispo

M4 : réservé

M5 : réservé

M6 : Esso, réservé

Les bébés "dispos" sont ceux qui ne sont toujours pas réservés (je précise pour les personnes que je n'ai pas encore contactée mais dont le tour de choix est proche ^^)

Ohh trop bien, je vois que les nouvelles sont bonnes et pour maman, et pour les bébés !!

Ils sont très meugnons ... Ta femelle est oddeyed Soo ?

contente de voir que la puce à bien récupéré c'est génial, quand aux petits ils sont tout simplement magnifiques on a qu'une envie, les papouilleeeeeeeeeeer, de vrai beautés

Sidonie a écrit:
Ta femelle est oddeyed Soo ?

Oui oui, elle est bien oddyes

Bonsoir,

J'ai profité d'un jour de congé (et d'une connection en bon débit :D ) pour prendre quelques photos :)

Les bébés ont eu 4 semaines et ils sont toujours en grande forme !! Ils ne tètent plus (tant du lait en poudre que du lait de maman) donc je les ai tous remis avec Pyrite dans une grande cage , histoire qu'ils puissent quand même être sociabilisés normalement par leur maman :) . Tous se passe très bien pour tout le monde:
Les petits caractère commencent doucement à se marquer mais c'est encore très léger ...aux prochaines photos, je ferai un bilan individuel des bébés pour les caractères :)

Place aux photos : ayant fini la liste de réservation, il reste trois bébés qui cherchent une famille, donc je les ai un peu privilégiés en nbre de photos à la fin :)

F2, réservée

Galak (F3) , réservée

F4,réservée :

F5, réservée :

F7, réservée (je ne lui ai toujours pas trouvé un nom...):

Cidjey (M1), réservé :

M2, réservé :

M4, réservé :

M5, réservé :

Esso (M6), réservé :

Ces trois petits derniers bouts de choux, tous 3 vraiment adorables, cherchent une famille aimante donc si vous craquez, n'hésitez pas à me contacter :)

F1 :

F6 :

M3 :

Invité
superbes bouilles !

trop jolie bouilles d'amour comment ne pas craquer M3 avec ses grandes zoreilles grosses papouille à tous si tu n'était pas aussi loin j'aurais fais un ratnaping

Invité
ils sont magnifique :D
et la mère... elle ressemble tellement à mon Meleth!!!

La portée n'est pas à la fête aoujourd'hui....Yeimy, l'arrière grand mère des bébés vient de partir sur son nuage hier :(
Je l'ai retrouvée agonisante, toute froide, la bouche bleue en rentrant du boulot mais elle vivait toujours ; je fonce chez mon VT ( qui me reçoit - encore une fois - en urgence) et elle me dit qu'elle est en hypothermie grave et qu'il n'y a plus rien à faire :(
Elle a fait une métrire (infection de l'utérus), ses ovaires étaient toutes gonflées et en appuyant sur son bas-ventre du pu sortait de son vagin :(
Je tiens à lui rendre un hommage à ma grosse vache, elle qui a été une ratoune formidable et qui allait fêter son 2eme printemps dans un mois :(
Je suis contente qu'elle ait pu rencontrer une partie de sa petite descendance , même si cela n'a été que pour très (trop) peu de temps ...
Adieu ma belle :

J'ai quand même fait rapidement quelques video des bébés , qui eux se portent toujours très bien évidemment : ils sont intégrés aux adultes depuis mercredi. Cela se passe bien dans l'ensemble , même s'ils se font souvent retourner comme des crêpes .

F1, F5 et F4:

F2, Galak et F6 :

M2, M3 et M5 :

M1, M4 et Esso:

Trop triste pour Yeimy.....courage Soo.....

Les vidéos des bébés sont trop cool ! Ils ont vachement bien évolués, ils sont trop mignons.....

Invité

Oh... Adieu a la belle ...

Ma ptite F3 j'ai hate!

N'ayant pas de nouvelles depuis le 30 juillet, je déplace ce poste dans les archives.
Si toute fois, cette annonce venait à être toujours d'actualité, merci de contacter un modo afin de procéder à son déplacement.

Dji