caleche1 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour tout le monde, une inscription pour le plaisir de vous lire car je n'ai pas de pigeons chez moi, mais, a force d'en entendre sur d'autre site, je viens quand meme à la source . voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut à toi calèche, content de te lire fais gaffe quand la passion gagne les résultats sont pas loin conclusion, t'auras bientôt des pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2009 Content aussi de te retrouver ici Calèche. Et merci pour tes messages clairvoyants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue sur ce forum Caleche, je sens que tu vas bientôt attraper un virus, je te rassure il n'est pas dangereux, c'est l'envie de détenir des pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche1 0 Posté(e) le 20 février 2009 OC65 wrote:salut à toi calèche, content de te lire fais gaffe quand la passion gagne les résultats sont pas loin conclusion, t'auras bientôt des pigeons encore au moins un an, cette année ça va etre bébé et batiment (qui devrait pouvoir accueillir des betes) et surtout il faut que je soit sur de ne pas déménager (fermeture de mon boulot donc risque de mutation loin). Pour reprendre quoi que se soit à la maison c'est après avoir des installations adaptées ( maintenant que je suis marié il faut que se soit bien fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 février 2009 la patience est souvent maître d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 février 2009 caleche wrote:bonjour tout le monde, une inscription pour le plaisir de vous lire car je n'ai pas de pigeons chez moi, mais, a force d'en entendre sur d'autre site, je viens quand meme à la source . voila voilasalut caléche,ici il y a une bonne source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenue a toi caleche et bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche1 0 Posté(e) le 20 février 2009 OC65 wrote:la patience est souvent maître d'homme ah bon tu l'appele Patience ta moitié toi oui, et j'ai deja donné pour ce qui est de faire du n'importe quoi, avec mon pere on a eu trop de bete et on a rien réussi à faire correctement, donc on va évité de faire deux fois les memes erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu as raison, mon gars, il faut privilégier la qualité pas la quantité et aussi considérer le temps libre que tu auras à leur consacrer car il ne faut pas confondre hobby et esclavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut calèche à défaut de pigeons on va parlé chevaux (merens)et on va emmerdé tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 février 2009 En tout cas pas moi j'aime ces bêbêtes là aussi. Deux de mes beaux-frères en possèdent et un de mes neveux travaille dans les écuries de la gendarmerie et après ses heures et le week-end il est maréchal-ferrant en tant qu'indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenue a toi caleche et bonne lecture. moi appele sorciere ou franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenu sur ce forum Calèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu Calèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut caleche rdv ce printemp chez moi et tu aura le meme virus que moi tu est le bienvenue sur ce forum et suretout chez moi a la maison tu le sais bien amicalement fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut fred , t'es aussi le bienvenu même si tu t'es pas présenté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenu Caléche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue calèche, heureux de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 24 février 2009 OC65 wrote:salut fred , t'es aussi le bienvenu même si tu t'es pas présenté encore loupe va voir dans presentation schmidt sa fais deja un moment que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 schmidt wrote:OC65 wrote:salut fred , t'es aussi le bienvenu même si tu t'es pas présenté encore loupe va voir dans presentation schmidt sa fais deja un moment que j'y suisne lui en veut pas ,sa femme le tape il boit et n'est pas tres net,cinon ont l'aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche1 0 Posté(e) le 24 février 2009 schmidt wrote:salut caleche rdv ce printemp chez moi et tu aura le meme virus que moi tu est le bienvenue sur ce forum et suretout chez moi a la maison tu le sais bien amicalement fred je le sais, et ça me titille de passer, mais je sais aussi que j'aurais du mal à resister à tes betes, donc je retarde pour pouvoir les installer comme il faut. dès que je serai pret tu m'auras pour commencer par des cours d'elevage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites