Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caleche1

presentation caleche

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
une inscription pour le plaisir de vous lire car je n'ai pas de pigeons chez moi, mais, a force d'en entendre sur d'autre site, je viens quand meme à la source WinkWink . voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi calèche, content de te lire Laughing
fais gaffe quand la passion gagne les résultats sont pas loin flower

conclusion, t'auras bientôt des pigeons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum Caleche, je sens que tu vas bientôt attraper un virus, je te rassure il n'est pas dangereux, c'est l'envie de détenir des pigeons.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
salut à toi calèche, content de te lire Laughing
fais gaffe quand la passion gagne les résultats sont pas loin flower

conclusion, t'auras bientôt des pigeons lol!


NoNo encore au moins un an, cette année ça va etre bébé et batiment (qui devrait pouvoir accueillir des betes) et surtout il faut que je soit sur de ne pas déménager (fermeture de mon boulot donc risque de mutation loin). Pour reprendre quoi que se soit à la maison c'est après avoir des installations adaptées ( silentsilent maintenant que je suis marié il faut que se soit bien fait lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caleche wrote:
bonjour tout le monde,
une inscription pour le plaisir de vous lire car je n'ai pas de pigeons chez moi, mais, a force d'en entendre sur d'autre site, je viens quand meme à la source WinkWink . voila voila
salut caléche,ici il y a une bonne source rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
la patience est souvent maître d'homme scratchstudyrendeer


scratchscratch ah bon tu l'appele Patience ta moitié toi lol!lol!

oui, et j'ai deja donné pour ce qui est de faire du n'importe quoi, avec mon pere on a eu trop de bete et on a rien réussi à faire correctement, donc on va évité de faire deux fois les memes erreur Rolling EyesRolling EyesRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, mon gars, il faut privilégier la qualité pas la quantité et aussi considérer le temps libre que tu auras à leur consacrer car il ne faut pas confondre hobby et esclavage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas moi j'aime ces bêbêtes là aussi. Deux de mes beaux-frères en possèdent et un de mes neveux travaille dans les écuries de la gendarmerie et après ses heures et le week-end il est maréchal-ferrant en tant qu'indépendant.

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi caleche et bonne lecture. moi appele sorciere Very Happy ou franka Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut caleche rdv ce printemp chez moi et tu aura le meme virus que moi tu est le bienvenue sur ce forum et suretout chez moi a la maison tu le sais bien amicalement fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred , t'es aussi le bienvenu même si tu t'es pas présenté encore lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
salut fred , t'es aussi le bienvenu même si tu t'es pas présenté encore lol!lol!
loupe va voir dans presentation schmidt sa fais deja un moment que j'y suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schmidt wrote:
OC65 wrote:
salut fred , t'es aussi le bienvenu même si tu t'es pas présenté encore lol!lol!
loupe va voir dans presentation schmidt sa fais deja un moment que j'y suis
ne lui en veut pas ,sa femme le tape il boit et n'est pas tres net,cinon ont l'aimes bien Winkaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schmidt wrote:
salut caleche rdv ce printemp chez moi et tu aura le meme virus que moi tu est le bienvenue sur ce forum et suretout chez moi a la maison tu le sais bien amicalement fred


Very HappyVery Happy je le sais, et ça me titille de passer, mais je sais aussi que j'aurais du mal à resister à tes betes, donc je retarde pour pouvoir les installer comme il faut. dès que je serai pret tu m'auras pour commencer par des cours d'elevage WinkWink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...