Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couple de jules

Messages recommandés

voila j'ais mis toute les photos que jules ma fait passé et je pence que ci vous métaient ce que vous ent pencés sa fera plaisir a jule.ci les bec était taillés et pris en cage je pence que sa les changerais,personélement j'aime bien sa femelle I love you et je pence q'avec le malle il devrait y avoir quelque jeunes tres potable WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oublier,au mois d'aout je vois jules (a prévérange en bérri)est je lui monte quelque pigeons pour bien démaré(de l'opalle ,un porteur réduit,ext....)ci quelqun avait un ou deux pigeons pour jules je serais reconnaissant enver le ou les persones(des bien bien sur) EmbarassedWinkWink je pence quil faut édais les jeunes et surtout ne pas lui parlé de modéne,il est trop jeune pour ce faire cassé une main ou un doit clownclownpigpigrendeerrendeer merci pour lui.gilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ce couple est nickel, il me plait aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà encore un beau couple de travail !

Je veux bien participer à son équipement, mais comment lui faire passer les pigeons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme couple, et la couleur de l'indigo est très belle
par contre avec du jaune cendré, ça va pas être évident pour voir l'indigo sur les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Oui voilà encore un beau couple de travail !

Je veux bien participer à son équipement, mais comment lui faire passer les pigeons ?
il y a une personne qui déssend a prévérange qui n'est pas loing de cher toi et qui pourait peut étre sent chargé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
je sais michel,mai il est quand méme comtent car c'est c'est premiers Wink

oh et puis ça va l'entrainer, c'est bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai ma fille Johanna qui aime beaucoup les racers elle à 11 ans et en plus elle est fotographe donc Gilles la releve va venir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
encorre


Cette femelle dégage une force, une puissance, une vrai virago quoi. Quant au mâle, c'est plutôt le contraire, il est fait de finesse et précision, c'est l'impression que laisse supposer la photo. J'aime bien ce genre de couple, je suis curieux de voir ce qu'ils vont générer comme progéniture.

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
du bon janny WinkWink


Je l'espère aussi Gillou ainsi ça va encourager Jules à perséverer.

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille johanna va tout les jours regarder les jeunes qui sont eclos donc une eleveuse de racer en plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, il faut intéresser et encourager les jeunes sinon notre hobby va s'estomper.

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
j ai ma fille Johanna qui aime beaucoup les racers elle à 11 ans et en plus elle est fotographe donc Gilles la releve va venir cheers


Et Dieu sait qu'elle est précieuse la relève ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jules je vois que tu viens nous voir,n'ésite pas a posé des question et je sais que tu en n'as il y a des rubrique qui coresponde.nespas que ta femelle est belle Wink est tu vois pourquoi il me falait ton n'autorisation, encorre merci a quand tu veux jules .gilles Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules si tu veux répondre à un message, i lfaut cliquer sur "Postreply".

Si tu veux ouvrir un nouveau sujet, c'est sur "newtopic"... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Jules si tu veux répondre à un message, i lfaut cliquer sur "Postreply".

Si tu veux ouvrir un nouveau sujet, c'est sur "newtopic"... Wink


Et si tu veut répondre a un message préci c'est sur "quote"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
TJ wrote:
Jules si tu veux répondre à un message, i lfaut cliquer sur "Postreply".

Si tu veux ouvrir un nouveau sujet, c'est sur "newtopic"... Wink


E
t si tu veut répondre a un message préci c'est sur "quote"


Merci Yoyo pour les conseils.
jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le jaune a ce petit problème au bec, sinon ils sont très beaux, c'est très bien Jules continue, quand ils seront un peu plus grand, au moment de les sevrer par exemple, ce serais gentil de nous en refaire une photo. Merci d'avance.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
celui la semble avoir un petit probléme au bec ,a surveillé Wink


Attention messieurs pas si vite. Vous reprochez quoi à ce bec? Si c'est juste le fait que la mandibule inférieure est plus longue, voyez ça comme un atout et non un défaut.

Je m'explique:

Lorsque les pigeons sont encore à ce stade, la madibule inférieure a quasi déjà sa longueur finale, alors que la supérieure ne cessera de pousser. En becs courts, tu verras Gilles que ce sont les meilleurs et ils auront des becs bien courts et FORT, donc à mon avis vous allez voir enfin un bec splendide pour vos shows Very Happy

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER wrote:
gilles.robinier wrote:
celui la semble avoir un petit probléme au bec ,a surveillé Wink


Attention messieurs pas si vite. Vous reprochez quoi à ce bec? Si c'est juste le fait que la mandibule inférieure est plus longue, voyez ça comme un atout et non un défaut.

Je m'explique:

Lorsque les pigeons sont encore à ce stade, la madibule inférieure a quasi déjà sa longueur finale, alors que la supérieure ne cessera de pousser. En becs courts, tu verras Gilles que ce sont les meilleurs et ils auront des becs bien courts et FORT, donc à mon avis vous allez voir enfin un bec splendide pour vos shows Very Happy

A suivre


intéressante ton intervention olivier j'en apprends tous les jours moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bec, je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème d'axe dont Gilles voulait parler....

On le voit effectivement mieux ici :


gilles.robinier wrote:
les premiers jeunes de jules cheers et ils ont 11 jours I love you



Il n'en reste pas moins que cette discussion est fondamentalement interessante. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Je pense plutôt Olivier qu'il parlait d'un bec croisé, on le voit mieux sur une autre photo.
c'est sa robert et pas facille a ratrapé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...