Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couple de jules

Messages recommandés

tout est rentré dans l'ordre pour papa alors cheerscheers
et notre p'tit jules s'est fait la main, c'est bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et notre jules avec son pigeons dit jules ton coifeur est en prison,je te donnerais l'adresse du mien Evil or Very Mad non mai quand méme un éleveur de show doit avoir les cheuveux courts comme le président clownclownrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
le bec est bien revenut cheers
beau jeune donc j'avais raison bravo a a ce jeune eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jeune qui avait un problème de bec ? Et bien il est bien remis, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a une fameuse force de tête et de bec, c'est tant mieux. Un petit conseil à Philippe, c'est mon expérience qui parle, pendant la convalescence il faut y aller progressivement, un homme prévenu en vaut deux. Mes amitiés Philippe et Jules.

cheerscheersI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
et notre jules avec son pigeons dit jules ton coifeur est en prison,je te donnerais l'adresse du mien Evil or Very Mad non mai quand méme un éleveur de show doit avoir les cheuveux courts comme le président clownclownrendeer


Mais oui,"c'est l'hôpital qui se moque de la Charité". Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Oui Joli gabarit !

et bonne bouille....


Superbes photos.


Merci beaucoup. Very HappyVery HappyVery Happy
bonne bouille,c'est pour les shows ou pour jules Questionrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
bonne bouille,c'est pour les shows ou pour jules Questionrendeer[/quote]

Le gabarit pour les show, la bouille pour Jules.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mais toute les photos que philippe ma fait passé sur les shows de jules ,avant et apret avoit toilété le bec(désolé ci elle ne sont pas dans l'ordre j'ais us un petit probléme d'ordi cette semaine)et sa continut a me cassé les pieds geekgeek le barré avant la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi jules tu a 2 bon pigeons qui ont du gabarie,de la téte,de bon bec et morilles,ce qui est domage c'est que tu nous aient pas fait les pigeons en cages d'esposition pour la tenue et longeur(sa c'est pas grave car ils sont jeunes et prendront encorre du cofre ce qui les feras plus courts)ci tu peut les prendres en cages fait de coté,de face et 3/4 merci.j'espére bien les voir a prévérange CoolWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jules ce qui cerait cool c'est que tu nous préne une photo de ton pére,je suis sure que des personnes ceraient content de le conaitre WinkWink merci pour tout mon grand et prépare toi pour le 6 ou 7 aout(philippe tu peut nous faire des photos des autre race que tu as, tu veras il y a des conaiseurs) WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces 2 sujets sont bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
C'est Jules. Je félicite les 2 nouveaux administrateurs que je ne connais pas encore pour l'instant.
je photographierai mon père avec ses danois, sa race de prédilection.
Quant à vos commentaires, ca me fait beaucoup plaisir.
Pour la coiffure, j'essaie d'imiter l'ancienne coiffure du président. Pour la barbe, il faut encore attendre car je n'ai pas encore de poils au menton.
C'est pas encore aujourd'hui que j'arriverais à imiter Gilles.
Préveranges, ca approche, je me prépare avec mes Shows et arads, mon père avec ses danois.
A bientot, Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
Bonsoir à tous,
C'est Jules. Je félicite les 2 nouveaux administrateurs que je ne connais pas encore pour l'instant.
je photographierai mon père avec ses danois, sa race de prédilection.
Quant à vos commentaires, ca me fait beaucoup plaisir.
Pour la coiffure, j'essaie d'imiter l'ancienne coiffure du président. Pour la barbe, il faut encore attendre car je n'ai pas encore de poils au menton.
C'est pas encore aujourd'hui que j'arriverais à imiter Gilles.
Préveranges, ca approche, je me prépare avec mes Shows et arads, mon père avec ses danois.
A bientot, Jules.
tu vas voir ce que je vais te faire a prévérange,tu vas pas dormir afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos Jules !


Ils ont l'air très bien ces jeunes.


Si tu veux continuer dans cette couleur, et si bien sûr j'arrives à en sortir un bien, je pourrais te faire passer un mâle par Gilles si tu veux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je réponds à TJ.J'aimerai mais je ne veux pas te démunir, je peux attendre... mais merci pour la proposition, c'est très gentil TJ.
Ensuite, mon 3éme petit show est né le 10.06.09, je l'ai passé à un couple de Sottobanca, je pense que mon couple va repondre prochainement avec un peu de chenevis. Je vous envoi des photos prochainement.
En attendant, j'arpente les discussions du Repére, je comprends toujours tout mais j'essaye d'en retenir pas mal. La génétique me plait beaucoup mais c'est ardue. Il faudrait que j'augmente mon cheptel pour faire des tests mais Papa me freine un peu. J'aimerai avoir un petit topo sur les couleurs et des bases de génétique.
Bon, je vais faire des photos et je les transmettrai à Gilles car j'ai pas encore compris comment on les met sur le Repére.
A bientot, Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je réponds à TJ.J'aimerai mais je ne veux pas te démunir, je peux attendre... mais merci pour la proposition, c'est très gentil TJ.
Ensuite, mon 3éme petit show est né le 10.06.09, je l'ai passé à un couple de Sottobanca, je pense que mon couple va repondre prochainement avec un peu de chenevis. Je vous envoi des photos prochainement.
En attendant, j'arpente les discussions du Repére, je comprends toujours tout mais j'essaye d'en retenir pas mal. La génétique me plait beaucoup mais c'est ardue. Il faudrait que j'augmente mon cheptel pour faire des tests mais Papa me freine un peu. J'aimerai avoir un petit topo sur les couleurs et des bases de génétique.
Bon, je vais faire des photos et je les transmettrai à Gilles car j'ai pas encore compris comment on les met sur le Repére.
A bientot, Jules.
pour les photos ont peut le faire par téléphone(je te guiderais) WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je réponds à TJ.J'aimerai mais je ne veux pas te démunir, je peux attendre... mais merci pour la proposition, c'est très gentil TJ.
Ensuite, mon 3éme petit show est né le 10.06.09, je l'ai passé à un couple de Sottobanca, je pense que mon couple va repondre prochainement avec un peu de chenevis. Je vous envoi des photos prochainement.
En attendant, j'arpente les discussions du Repére, je comprends toujours tout mais j'essaye d'en retenir pas mal. La génétique me plait beaucoup mais c'est ardue. Il faudrait que j'augmente mon cheptel pour faire des tests mais Papa me freine un peu. J'aimerai avoir un petit topo sur les couleurs et des bases de génétique.
Bon, je vais faire des photos et je les transmettrai à Gilles car j'ai pas encore compris comment on les met sur le Repére.
A bientot, Jules.


Il est vrai que la génétique est ardue mais je suis comme toi cela me plait
bien que ce soit pas évident de tout retenir

J'attends tes photos ...............salut Jules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles Jules, c'est très bien de continuer à t'intéresser à la colombiculture, toi et les autres jeunes vous représenter la relève mais j'ai qu'en même une remarque à te faire part, ton papa va être d'accord avec moi, les pigeons c'est bien mais il ne faut absolument pas que ce soit ta principale préoccupation, le plus important à ton âge, c'est l'école, les études pour avoir un métier plus tard qui te permettra de subvenir aux besoins de ta famille, l'élevage des pigeons c'est un hobby qu'il faut faire passer au second lieu quand tu as fini tes devoirs et tes leçons.
Mes amitiés mon grand.

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas contredire mon ami Janny, mais je confirme que les deux peuvent être combinés avec un peu de succès quand même, il suffit de s'organiser et de gérer les priorités.
Et c'est aussi grâce à la combinaison des études et de l'élevage que j'ai pu comprendre le mécanisme de la génétique. L'esprit scientifique que j'ai acquis au fil des études m'a beaucoup aidé, et ça serait aujourd'hui, sorti du circuit étudiant je ne sais pas si j'aurais autant de facilité à me plonger dans la compréhension de la génétique
bon j'avous, que j'ai quand même plus de facilité à gérer depuis que je travail rendeer mais j'ai aussi depuis acquis un peu d'expérience qui fait que ça me parait plus simple de combiner élevage et vie quotidienne de façon beaucoup plus simple LaughingWink
alors continu Jules et courage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...