Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couple de jules

Messages recommandés

Jules écoute les deux papys Cool

Disons qu'ils ont un peut de vécu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
je ne veux pas contredire mon ami Janny, mais je confirme que les deux peuvent être combinés avec un peu de succès quand même, il suffit de s'organiser et de gérer les priorités.
Et c'est aussi grâce à la combinaison des études et de l'élevage que j'ai pu comprendre le mécanisme de la génétique. L'esprit scientifique que j'ai acquis au fil des études m'a beaucoup aidé, et ça serait aujourd'hui, sorti du circuit étudiant je ne sais pas si j'aurais autant de facilité à me plonger dans la compréhension de la génétique
bon j'avous, que j'ai quand même plus de facilité à gérer depuis que je travail rendeer mais j'ai aussi depuis acquis un peu d'expérience qui fait que ça me parait plus simple de combiner élevage et vie quotidienne de façon beaucoup plus simple LaughingWink
alors continu Jules et courage cheers


On est donc tous d'accords.

Les études sont très importantes Jules.

Elles te permettront à la fois de trouver un métier interessant mais aussi elles t'aideront dans ta passion de l'élevage.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
Jules écoute les deux papys Cool

Disons qu'ils ont un peut de vécu Wink


Même plus que ça mon Yoyo !!! Un exemple parmis tant d'autres, savez vous ce qu'est l'expérience, et bien ce sont les bêtises accumulées dans une vie. Donc la jeunesse écoutez les papys car les conneries ils en ont déjà connu pas mal dans leur vie.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
yoyo wrote:
Jules écoute les deux papys Cool

Disons qu'ils ont un peut de vécu Wink


Même plus que ça mon Yoyo !!! Un exemple parmis tant d'autres, savez vous ce qu'est l'expérience, et bien ce sont les bêtises accumulées dans une vie. Donc la jeunesse écoutez les papys car les conneries ils en ont déjà connu pas mal dans leur vie.

lol!lol!lol!
connu ou fait pas mal NoQuestionrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Oui qu'ils évoluent bien, j'en suis content pour Jules.

cheerscheerscheers
je lui est dit ce soir qu'ils évoluaient tres bien et que j'avais un faible pour l'écaillé en plus je vais bientot les voir cheersbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules ma fait passé sa derniére jeune élevait par des sotos et le couple recouve il me demande la couleur et je ne me moille pas en disant femelle argenté écaillé et il la prise sous touts les angles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de face I love youCool elle me semble avoir ce qu'il faut pour faire un bon racer cheers et regardé la morille et le bec,tres peut d'espace elle aurat un bec corecte voir court CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Je confirme Gilles, argenté écaillé Wink
du même avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis d'accord avec les autres, sinon tu aurais eu celui là Evil or Very Mad
LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelle de jules(encorre en vacanse il ne fait plus que sa le veinard Wink )donc la femelle est bien une argenté et 1 jaune et une argenté de plus de 10 jours ce qui fait 5 pour jules cheersCoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux pour lui ainsi notre Jules continue a avoir le feu sacré et ne se décourage pas. Merci pour ses nouvelles Gillou.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
la femelle I love you


Very Happy Sa j'adore,cette couleur en show!!peut on accouplé deux jaune comme sa ensembles ou faut il les travailler avec une autre couleur??? confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink à mon avis, tu peux les travailler ensemble ou alors tu peux utiliser soit du jaune cendré barré, soit du rouge cendré écaillé, soit du rouge cendré barré ...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Wink à mon avis, tu peux les travailler ensemble ou alors tu peux utiliser soit du jaune cendré barré, soit du rouge cendré écaillé, soit du rouge cendré barré ...... Very Happy


D'accord merci Chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Wink à mon avis, tu peux les travailler ensemble ou alors tu peux utiliser soit du jaune cendré barré, soit du rouge cendré écaillé, soit du rouge cendré barré ...... Very Happy



Shocked Michel il vaut mieux pas travailler écaillé sur écaillé

mieux vaut écaillé sur barré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le maillage est bon , y a pas de raison
J'ai fait deux couples dans mes modène maillé sur maillé alors qu'il me restait des barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus dure le modène, c'est du maillé pas de l'écaillé comme dans la pluspart des races. Il y a le liseré à travailler en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
gilles.robinier wrote:
la femelle I love you


Very Happy Sa j'adore,cette couleur en show!!peut on accouplé deux jaune comme sa ensembles ou faut il les travailler avec une autre couleur??? confusedconfused
I love youI love you en tout cas j'aime bien la maman cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
C'est encore plus dure le modène, c'est du maillé pas de l'écaillé comme dans la pluspart des races. Il y a le liseré à travailler en plus Wink


Excellente réponse Dominique ! cheerscheerscheers
Attention Gilles,il ne faut pas trop agacer un éleveur de modène ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus, pour une fois, je sais de quoi je parle Laughing j'ai au moins une vingtaine de jeune maillé rouge dans les volières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...