fabrice R. 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voici donc mes quelques reproducteur Show. Je remerci Particulièrement Gilles, Domi et Xtof de m'avoir permis de débuter. il me manque quelques photo encore mais en voilà quelques uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il y a du bon voir du très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il y a de quoi s'amuser dans les couleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2009 fabrice R. wrote: Tenue et longueur de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui de bons sujets en tenue dans ce lot fabrice et bon sujet tout court hummmmm va falloir des petits là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je ferais de meilleures photos dans quelques temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu a de quoi sortir du bon quand les modénes prendront le relé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour vous dire j'ai deja bagué un show...un rouge cendré ecaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super ,du rouge cendré barré(que je trouve tres bon apar la tenue) et la bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui et là j'ai un indigo qui doit naitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Continue Fabrice c'est bien, je suis curieux de voir ce que tu vas sortir comme couleur hors de certains couples. J'attendrai tes photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a mon avis il n'y aura pas beaucoup de surprises...cela etant il manque les photos de 4 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'en n'ais us une ou deux belle avec le bleu ci je me rapélle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi, j'ai eu un pépin, mes chiots ont attaqué mes pigeonniers alors que les adultes n'ont jamais rien touché ....... je sais c'est de ma faute dans la bataille, sans parler des oeufs que j'ai perdus, le bilan est relativement lourd, un mâle et une femelle texan, un mâle chardonneret danois bleu et une femelle triganini jaune...... ils m'ont aussi blessé le mâle show racer à OC.... il était en train de nourrir deux petits texans qui venaient de naître puisque ses oeufs étaient clairs.....et bien même blessé, il continue à se coucher sur eux, je lui en ai enlevé un pour le soulager car je ne sais pas s'il va continuer à les nourrir, son jabot est touché mais quel courage, j'espère qu'il va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 avril 2009 crotte tu lui as recousu le jabot en même temps je sais pas si ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je ne l'ai pas touché Olivier, j'ai peur d'aggraver son cas ...alors je vais laisser faire la nature...il semble aller bien, il va à la mangeoire quand j'arrive pour la remplir et il se couche sur les jeunes.....on verra bien si je ne peux pas le sauver je lancerai un appel pour essyer de récupérer un mâle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Faut essayer en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu peux compter sur moi pour faire mon possible pour le sauver, TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 avril 2009 OC65 wrote:crotte tu lui as recousu le jabot en même temps je sais pas si ça se fait je les fait avec ma mere(qui le tenait pour le coudre)il avait pris un fil électrique cher moi est tous le grain tombait .une semaine apret il revolé(sa a la peau dure un pigeons)une autre foie une pigeonne acroché par la patte dans le grillage et elle tennaiet par les ners ont la recouzus bandé une semaine et elle c'est bien remies(je les gardé 17 ans avec des jeunes tout les ans ,plus a la fin bien sure)et c'était une choucoutequi venait nous voir dans la maison(quand ont mangés)et toujour contente de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Courage Chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Michel, tu dis qu'il va à la mangeoire, c'est bien s'il parvient à garder quelques graines mais le problème s'il gave son jeune il ne lui reste sûrement pas grand chose. Pöur ma part, je lui retirerais le jeune qui reste, tanpis, il faut sauver ce mâle. As tu remarquer quand il va à l'abreuvoir s'il perd de l'eau par la blessure car cela est plus grave encore, il risque de se déshydrater. A ta place, s'essayerais de couper les plumes autours de la blessure et après désinfection de lui mettre un pansement. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais le jeu en vaut la chandelle. Bonne chance, j'espère très sincèment qu'il s'en tireras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je lui ai enlevé le jeune hier car je pense qu'il avait beaucoup de mal pour le nourrir.......pour l'instant, il a l'air de bien se porter, il vole, il mange, il boit et je ne vois rien partir de son jabot....alors peut-être qu'avec un peu de chance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour nous redonner le moral ça bèche chez moi, peut etre mon premier racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 avril 2009 niark ...Quel couple >? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 avril 2009 niark 2 fois ton male et la femelle en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah oui Niark niark alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le chardon wrote: je lui ai enlevé le jeune hier car je pense qu'il avait beaucoup de mal pour le nourrir.......pour l'instant, il a l'air de bien se porter, il vole, il mange, il boit et je ne vois rien partir de son jabot....alors peut-être qu'avec un peu de chance...... Tant mieux Michel, je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 avril 2009 TJ wrote:Ah oui Niark niark alors ! C'EST UN LAHORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben, ça brille pas pour le moment, nos racers se font attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sa c'est vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je viens que de lire les dégats occasionés par tes chiens Michel Je lui souhaite un bon rétablissement a ton racer..........Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 yoyo wrote:Je viens que de lire les dégats occasionés par tes chiens Michel Je lui souhaite un bon rétablissement a ton racer..........Courage oui yo est comme tu me connais simpatoche comme tout je lui propose de le débarassait d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour le moment chez moi ils font leur boulot à merveille!!c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu vois que c'est de tres bons nouriciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vous inquiétez pas, le pigeonnier est renforcé et le mâle semble se remettre tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le chardon wrote: vous inquiétez pas, le pigeonnier est renforcé et le mâle semble se remettre tout doucement Tant mieux Michel Met la cloture autour du pigeonnier: les chiots ne devraient pas aprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai mis une deuxième épaisseur de grillage et pour l'instant, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le chardon wrote: vous inquiétez pas, le pigeonnier est renforcé et le mâle semble se remettre tout doucement Super Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bientot une photo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 avril 2009 déjà, fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le chardon wrote: vous inquiétez pas, le pigeonnier est renforcé et le mâle semble se remettre tout doucement Et bien tant mieux, je suis content pour toi Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 fabrice R. wrote:bientot une photo....... Bonne idée Fabrice, pour des photos nous sommes toujours preneurs, benne seulement mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 avril 2009 comme promis voilà mon 1ier shox racer, c'est un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est encore un peu jeune pour pouvoir définir ses atouts, l'avenir nous l'apprendra. Par contre, l'indigot au centre de la photo de groupe .... Merci pour ces photos Fabrice, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est vrai qu'il est sympa ce petit indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pour moi, ca sera le rouge, à droite, dont on ne voit que la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ah oui bien vu je ne l'avais même pas vu caché derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites