Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice R.

quelques petit nouveau parmis les Modènes.

Messages recommandés

Voici donc mes quelques reproducteur Show. Je remerci Particulièrement Gilles, Domi et Xtof de m'avoir permis de débuter.

il me manque quelques photo encore mais en voilà quelques uns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de bons sujets en tenue dans ce lot fabrice cheers
et bon sujet tout court cheers hummmmm va falloir des petits là I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue Fabrice c'est bien, je suis curieux de voir ce que tu vas sortir comme couleur hors de certains couples. J'attendrai tes photos avec impatience.

cheersI love youcheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il n'y aura pas beaucoup de surprises...cela etant il manque les photos de 4 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes moi, j'ai eu un pépin, mes chiots ont attaqué mes pigeonniers alors que les adultes n'ont jamais rien touché ....... Rolling Eyes je sais c'est de ma faute No dans la bataille, sans parler des oeufs que j'ai perdus, le bilan est relativement lourd, un mâle et une femelle texan, un mâle chardonneret danois bleu et une femelle triganini jaune...... Crying or Very sad ils m'ont aussi blessé le mâle show racer à OC.... No il était en train de nourrir deux petits texans qui venaient de naître puisque ses oeufs étaient clairs.....et bien même blessé, il continue à se coucher sur eux, je lui en ai enlevé un pour le soulager car je ne sais pas s'il va continuer à les nourrir, son jabot est touché Crying or Very sad mais quel courage, j'espère qu'il va s'en sortir Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crotte No

tu lui as recousu le jabot pirat en même temps je sais pas si ça se fait confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No je ne l'ai pas touché Olivier, j'ai peur d'aggraver son cas ...alors je vais laisser faire la nature...il semble aller bien, il va à la mangeoire quand j'arrive pour la remplir et il se couche sur les jeunes.....on verra bien Rolling Eyes si je ne peux pas le sauver je lancerai un appel pour essyer de récupérer un mâle ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
crotte No

tu lui as recousu le jabot pirat en même temps je sais pas si ça se fait confused
je les fait avec ma mere(qui le tenait pour le coudre)il avait pris un fil électrique cher moi est tous le grain tombait .une semaine apret il revolé(sa a la peau dure un pigeons)une autre foie une pigeonne acroché par la patte dans le grillage et elle tennaiet par les ners ont la recouzus bandé une semaine et elle c'est bien remies(je les gardé 17 ans avec des jeunes tout les ans ,plus a la fin bien sure)et c'était une choucoutequi venait nous voir dans la maison(quand ont mangés)et toujour contente de te voir WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, tu dis qu'il va à la mangeoire, c'est bien s'il parvient à garder quelques graines mais le problème s'il gave son jeune il ne lui reste sûrement pas grand chose. Pöur ma part, je lui retirerais le jeune qui reste, tanpis, il faut sauver ce mâle. As tu remarquer quand il va à l'abreuvoir s'il perd de l'eau par la blessure car cela est plus grave encore, il risque de se déshydrater. A ta place, s'essayerais de couper les plumes autours de la blessure et après désinfection de lui mettre un pansement. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais le jeu en vaut la chandelle. Bonne chance, j'espère très sincèment qu'il s'en tireras bien.

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je lui ai enlevé le jeune hier car je pense qu'il avait beaucoup de mal pour le nourrir.......pour l'instant, il a l'air de bien se porter, il vole, il mange, il boit et je ne vois rien partir de son jabot....alors peut-être qu'avec un peu de chance...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous redonner le moral Suspect

ça bèche chez moi, peut etre mon premier racer bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niark 2 fois lol!
ton male et la femelle en avatar pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Wink je lui ai enlevé le jeune hier car je pense qu'il avait beaucoup de mal pour le nourrir.......pour l'instant, il a l'air de bien se porter, il vole, il mange, il boit et je ne vois rien partir de son jabot....alors peut-être qu'avec un peu de chance...... Very Happy


Tant mieux Michel, je suis content pour toi

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Ah oui Niark niark alors ! cheers


No C'EST UN LAHORE No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens que de lire les dégats occasionés par tes chiens Michel

Je lui souhaite un bon rétablissement a ton racer..........Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
Je viens que de lire les dégats occasionés par tes chiens Michel

Je lui souhaite un bon rétablissement a ton racer..........Courage
oui yo est comme tu me connais simpatoche comme tout je lui propose de le débarassait d'un clownclownpigpigrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink vous inquiétez pas, le pigeonnier est renforcé et le mâle semble se remettre tout doucement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Wink vous inquiétez pas, le pigeonnier est renforcé et le mâle semble se remettre tout doucement Very Happy


Tant mieux Michel cheerscheers

Met la cloture autour du pigeonnier: les chiots ne devraient pas aprécier LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Wink vous inquiétez pas, le pigeonnier est renforcé et le mâle semble se remettre tout doucement Very Happy


Super Michel ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Wink vous inquiétez pas, le pigeonnier est renforcé et le mâle semble se remettre tout doucement Very Happy


Et bien tant mieux, je suis content pour toi Michel.

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice R. wrote:
bientot une photo....... ShockedLaughing


Bonne idée Fabrice, pour des photos nous sommes toujours preneurs, benne seulement mon gars.

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est encore un peu jeune pour pouvoir définir ses atouts, l'avenir nous l'apprendra. Par contre, l'indigot au centre de la photo de groupe ....

I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Merci pour ces photos Fabrice, bonne continuation.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...