le chardon 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie tête en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TJ wrote:Pour moi, ca sera le rouge, à droite, dont on ne voit que la tête... oui on est bien d'accord mais bon l'indigo est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonne fête à Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est vrais que ce rouge cendré n'est pas mal, j'en ai un qui a la même tête que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dominique.R wrote:C'est vrais que ce rouge cendré n'est pas mal, j'en ai un qui a la même tête que lui le meme pere la meme mere et qui a fait champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Peut être bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour faire plaisir à Dominique et TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vraiment pas mal ! Tenues nickel, têtes sympa... Bravo Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouah, top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TJ wrote:Vraiment pas mal ! Tenues nickel, têtes sympa... Bravo Fab ! normal sa tient de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TJ wrote:Vraiment pas mal ! Tenues nickel, têtes sympa... Bravo Fab ! je n'ai aucun merite sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 gilles.robinier wrote: normal sa tient de famille Gné ? C'est qui sa famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Joli couple Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: normal sa tient de famille Gné ? C'est qui sa famille ? le frere tu sais le pére aussi est la mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah ok....Et le nom de famille c'est quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 roroch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Auroch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 non DorOCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Dort en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 9 juin 2009 [URL=http://img4.imageshack.us/my.php?image=dsc1490.jpg][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils sont bagués 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sympa l'indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je pense aussi mais comme je n'y connais pas grand chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Fab, t'as avalé un clown........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juin 2009 M Loubet wrote:sympa l'indigo et la téte du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui j'aimerais la voir plus de profil, j'ai l'impression qu'il y a une belle longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juin 2009 OC65 wrote:oui j'aimerais la voir plus de profil, j'ai l'impression qu'il y a une belle longueur et en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2009 fabrice R. wrote:superbe et en plus tu fait pas voir la queux pour pas voir que c'est un n'opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Jolie cette couleur ! C'est indigo homozygote ? Opale Indigo ? Ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 juin 2009 indigo c'est sûr ....après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la couleur, je m'en fou...c'est sur le type que je veux savoir! à garder ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je sais que je suis chiant, mais de 3/4 comme ça c'est difficile. TU as pas une photo de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 fabrice R. wrote:la couleur, je m'en fou...c'est sur le type que je veux savoir! à garder ou non?sa a l'air pas mal quand méme et le bec a l'air court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sur la photo, je lui trouve le cou long et pas assez large .....qu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 le chardon wrote: sur la photo, je lui trouve le cou long et pas assez large .....qu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gilles.robinier wrote:fabrice R. wrote:superbe et en plus tu fait pas voir la queux pour pas voir que c'est un n'opalle ben c'est vrai qu'avec la couleur des rémiges on pourrait y avoir un quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui et vus la couleur de l'indigot sa cerait presque normal,comme sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 regardez celui là...il y a une couleur Bizarre, Non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un opale .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 le chardon wrote: un opale .......... oui c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est marant cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites