TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Hello, On peut pas dire que cela soit une excellente année à Val de Bride.... Beaucoup d'oeufs clairs, des femelles pas forcémment très motivées, des jeunes fragiles, des parents pas très assidus. Bref, c'est pas la gloire. Pour l'instant, je n'ai que 12 jeunes, donc un scalpé à la descente du nid et un avec une aile cassée.... Chose rassurante, on retrouve les mêmes problèmes chez plusieurs éleveurs et dans plusieurs races. Je vous mets quand même quelques photos, en esperant que les beaux jours nous amènent du mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Joli ces jeunes , ma préférence va au bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ils sont bien prometteurs ces jeunes. jaime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TJ wrote: RESRVééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TJ wrote: RESERVéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je les trouve bien vieux pour des jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 fabrice R. wrote:je les trouve bien vieux pour des jeunes! tu a raison ont les a déjas vus(en vrais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Le plus vieux est de fin décembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'aime assez le(a) T-pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Le T-pattern, c'est celui qui est foncé comme son nom l'indique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TJ wrote: ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je préfére celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les allemand disent DUNKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Et en Francais c'est "t'es pas terne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Dominique.R wrote:je préfére celui de droite chuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Me..e, fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Celui de droite est beaucoup plus petit que celle de gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Les petits je les gonfles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Dominique.R wrote:Les petits je les gonfles je confirme,ils deviennes tout ronds comme leurs maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Les petits je les gonfles je confirme,ils deviennes tout ronds comme leurs maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu n'as pas la quantité TJ mais par contre la qualité est inversément proportionnelle. Le jaune à droite sur la première tof, s'il te semble trop petit, n'hésite pas à t'en défaire ............................. JE SUIS PRENEUR !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 TJ wrote:2 tres bon pigeons a voir seul et en cage tres prométeur.c'est des frisure quil ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 TJ wrote: la tres bon pigeons avec quelque petit défauts du a lage je pence a revoir je veus biens celui la et le premier qui me parle de longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tj je voulais te demandé de quelle couleur est le bec de tes jaune cendrés a la naissance jusqua 20 jours ou olivier c enfin ceux qui ont des jaunes (faites des photos merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je vais te faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gilles.robinier wrote:tj je voulais te demandé de quelle couleur est le bec de tes jaune cendrés a la naissance jusqua 20 jours ou olivier c enfin ceux qui ont des jaunes (faites des photos merci) Tu chambres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OC65 wrote:gilles.robinier wrote:tj je voulais te demandé de quelle couleur est le bec de tes jaune cendrés a la naissance jusqua 20 jours ou olivier c enfin ceux qui ont des jaunes (faites des photos merci) Tu chambres là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 TJ wrote:Je vais te faire des photos. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 avril 2009 TJ, tu mets ces jaune de côté, il faudra un couple pour GORTYCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super il j'aimle bien les jaune cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 M Loubet wrote:super il j'aimle bien les jaune cendré oui michel tu disais que tu voulait du jaune stille ricard ou pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 avril 2009 effectivement, le jaune cendré à droite de la photo est de toute beauté mais le bleu écaillé est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 TJ wrote:Hello, On peut pas dire que cela soit une excellente année à Val de Bride.... Beaucoup d'oeufs clairs, des femelles pas forcémment très motivées, des jeunes fragiles, des parents pas très assidus. Bref, c'est pas la gloire. Pour l'instant, je n'ai que 12 jeunes, donc un scalpé à la descente du nid et un avec une aile cassée.... Chose rassurante, on retrouve les mêmes problèmes chez plusieurs éleveurs et dans plusieurs races. Je vous mets quand même quelques photos, en esperant que les beaux jours nous amènent du mieux ! Bonjour, car je suis rassuré de même qu'il vous même comme moi cette année, me pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour Levis, Il y a des problèmes de reproduction chez beaucoup d'éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote: la tres bon pigeons avec quelque petit défauts du a lage je pence a revoir je veus biens celui la et le premier qui me parle de longeur Voilà une 2 eme photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 29 avril 2009 TJ wrote:Bonjour Levis, Il y a des problèmes de reproduction chez beaucoup d'éleveurs. les années se suivent mais ne se ressemble pas heureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est vrait fabrice dit tj il est superbe ce jeune ,il a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci ! Toujours le même numéro de série..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Hallucinant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 29 avril 2009 dommage qu'il soit impur en couleur (porteur argenté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 fabrice R. wrote:dommage qu'il soit impur en couleur (porteur argenté)il ferat de belles argentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 TJ wrote:Je vais te faire des photos. oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites