Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Jeunes TJ 2009

Messages recommandés

Hello,


On peut pas dire que cela soit une excellente année à Val de Bride....

Beaucoup d'oeufs clairs, des femelles pas forcémment très motivées, des jeunes fragiles, des parents pas très assidus.

Bref, c'est pas la gloire.

Pour l'instant, je n'ai que 12 jeunes, donc un scalpé à la descente du nid et un avec une aile cassée....

Chose rassurante, on retrouve les mêmes problèmes chez plusieurs éleveurs et dans plusieurs races.

Je vous mets quand même quelques photos, en esperant que les beaux jours nous amènent du mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
je préfére celui de droite Wink


chuuuuut rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
Les petits je les gonfles
je confirme,ils deviennes tout ronds clownclown comme leurs maitre pigrendeer

RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la quantité TJ mais par contre la qualité est inversément proportionnelle. Le jaune à droite sur la première tof, s'il te semble trop petit, n'hésite pas à t'en défaire .............................
JE SUIS PRENEUR !!!!!!!!!


I love youI love youcheerscheersI love youI love youbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
la tres bon pigeons avec quelque petit défauts du a lage je pence a revoir I love you je veus biens celui la I love you❤et le premier qui me parle de longeur Evil or Very Madalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tj je voulais te demandé de quelle couleur est le bec de tes jaune cendrés a la naissance jusqua 20 jours Question ou olivier c enfin ceux qui ont des jaunes (faites des photos merci) scratchstudylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
tj je voulais te demandé de quelle couleur est le bec de tes jaune cendrés a la naissance jusqua 20 jours Question ou olivier c enfin ceux qui ont des jaunes (faites des photos merci) scratchstudylol!


Tu chambres là Suspect


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
gilles.robinier wrote:
tj je voulais te demandé de quelle couleur est le bec de tes jaune cendrés a la naissance jusqua 20 jours Question ou olivier c enfin ceux qui ont des jaunes (faites des photos merci) scratchstudylol!


Tu chambres là Suspect


lol!
non pigrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TJ, tu mets ces jaune de côté, il faudra un couple pour GORTYCH tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked effectivement, le jaune cendré à droite de la photo est de toute beauté mais le bleu écaillé est pas mal non plus I love youI love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Hello,


On peut pas dire que cela soit une excellente année à Val de Bride....

Beaucoup d'oeufs clairs, des femelles pas forcémment très motivées, des jeunes fragiles, des parents pas très assidus.

Bref, c'est pas la gloire.

Pour l'instant, je n'ai que 12 jeunes, donc un scalpé à la descente du nid et un avec une aile cassée....

Chose rassurante, on retrouve les mêmes problèmes chez plusieurs éleveurs et dans plusieurs races.

Je vous mets quand même quelques photos, en esperant que les beaux jours nous amènent du mieux !



Bonjour,

car je suis rassuré de même qu'il vous même comme moi cette année, me pose problème pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
la tres bon pigeons avec quelque petit défauts du a lage je pence a revoir I love you je veus biens celui la I love you❤et le premier qui me parle de longeur Evil or Very Madalbino


Voilà une 2 eme photo...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Bonjour Levis,



Il y a des problèmes de reproduction chez beaucoup d'éleveurs. Wink


les années se suivent mais ne se ressemble pas heureusement!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...