TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci Gilles. La tenue selon moi sera parfaite, sitôt que la repousse des rectrices sera achevée. Par contre, Dom, niveau football, volley, handball et nourriciers, on est équipés, alors je vois pas bien ce qu'on pourrait en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 les mangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 TJ wrote:Merci Gilles. La tenue selon moi sera parfaite, sitôt que la repousse des rectrices sera achevée. Par contre, Dom, niveau football, volley, handball et nourriciers, on est équipés, alors je vois pas bien ce qu'on pourrait en faire... c'est ce que je pence pour la tenue ,ci tu peut prendre le rouge cendre et l'indigot en cages pour la tenue et la tete de face.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je pars en vacances 15 jours, mais je vous fais ça dès que je rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 TJ wrote:Je pars en vacances 15 jours, mais je vous fais ça dès que je rentre... bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 amuse-toi bien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le chardon wrote:amuse-toi bien ........ lui oui,nadia 3 enfents a gardés,la pauvre profitaient bien de ce petit moment et bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 TJ wrote:Je pars en vacances 15 jours, mais je vous fais ça dès que je rentre... Et bien bonnes vacances mon grand ainsi qu'à Nadia, Lexane et Ronan, bien que lui soit encore trop petit pour comprendre et apprécier ce genre de distraction. Bisous à vous quatre. Si tu as besoin d'un soigneur pour tes chiens, pigeons et autres bestioles, je t'enverrai ma fille Olivia, elle vient de se faire la main avec notre cheptel pendant que nous étions en Crète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonne vacance TJ, tu parts où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote: sans parlais du corp qu'il faudrait voie en cage ,je trouve que le rouge cendré et un superb sujet avec une superbe téte ou le bec est bien pris avec les morille est la tete qui forme la moitier d'un n'oeuf(pas sur la hauteur comme l'etait les pigeons dans pas mal délevage francais influenssais par l'allemagne qui c'est mis comme tous les pays sur l'oeuf sur sa longeur )et la ligne de couq bien déssiné.pour le corp il est trop relevé c'est surement dut a la voliére (A VOIRE EN CAGE) cinon je pence que l'indigot serat un poil au dessut en tete bonne vacances TJ il serait bien avec un de mes jeunes ce rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sans doute.... Bon les gars, je viens de rentrer....Faut que je lise tout et j'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 content de te retrouver Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu as pasé de bonnes vacances Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui merci tout le monde ! Ce week-end, j'ai sevré ça, qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 superbe ....... mais je déprime encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 M Loubet wrote:très sympathique oui je trouve c'est un deux capu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui, une fille de Capu...Enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 TJ wrote:Oui, une fille de Capu...Enfin je crois... tu crois quoi que c'est de capu ou que c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 De Capu, c'est sur, c'est le seul RC de la voliere...une fille c'est moins sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 TJ wrote:De Capu, c'est sur, c'est le seul RC de la voliere...une fille c'est moins sur..... c'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 août 2009 tj tu a des jeunes de lui,avec quoi tu la mis(couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 6 août 2009 gilles.robinier wrote:tj tu a des jeunes de lui,avec quoi tu la mis(couleur) Il l'a perdu dans une de ces nombreuses volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il etait avec une femelle noire. Bilan de la saison : 0 jeune. Pas un oeuf de fécondé. Bilan de la saison dernière pour la femelle. Pareil. Elle est donc partie servir ses collègues d'une autre façon. Elle se dévoue en servant d'appat dans un piège à renard, au milieu d'une magnifique sapinière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 6 août 2009 TJ wrote:Il etait avec une femelle noire. Bilan de la saison : 0 jeune. Pas un oeuf de fécondé. Bilan de la saison dernière pour la femelle. Pareil. Elle est donc partie servir ses collègues d'une autre façon. Elle se dévoue en servant d'appat dans un piège à renard, au milieu d'une magnifique sapinière..... tout a une fin un repas gastronomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tu manges les renards Roger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 août 2009 seulement les vieux et uniquement en civet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 7 août 2009 TJ wrote:Tu manges les renards Roger ? non pas encore mais c'est on jamais les cultures changent avec le mélange et les échanges de rapport entre humains aux 4 coins de la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voui mais bon..... Que tout le monde se rassure pour cette femelle, un bon appat pour le renard est un appat vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2009 Toujours dans la volière des jeunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2009 L'opale écaillé, qui lui aussi fonce beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 août 2009 il a un sacré bon bec l'opale écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il y a de superbes jeunes Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 août 2009 le chardon wrote: il a un sacré bon bec l'opale écaillé Entièrrement d"accord avec toi Chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je n'ai qu'une chose à dire, je me répète peut-être d'ailleurs, mais il faudra absolument que j'aille m'égarer à Val-de-Bride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 TJ wrote:L'opale écaillé, qui lui aussi fonce beaucoup..... oui mai elle cerat assé clair(l'opalle)a retravayer avec une femelle bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pourquoi avec du bleu barré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 TJ wrote:Pourquoi avec du bleu barré ?pour rien,mai c'est mieux pour nétoyer la couleur(sa ce voit mieux que le rouge cendré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bleu ou rouge, je crois que je privilegerais le type, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2009 TJ wrote:Bleu ou rouge, je crois que je privilegerais le type, en fait. oui bien sur et les malles (c'est jeunes)c'est super beaux et sa resort mieux que sur un bleu pour les espos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 août 2009 TJ wrote:Pourquoi avec du bleu barré ? Si Gilles te le dit : tu peut y faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2009 yoyo wrote:TJ wrote:Pourquoi avec du bleu barré ? Si Gilles te le dit : tu peut y faire confiance non yo c'est que depuis 3 ans tj me le dit et la d'un seul couq il a compris que la couleur passe apret la tete et le tipe en premier, la couleur c'est le plus facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 août 2009 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:TJ wrote:Pourquoi avec du bleu barré ? Si Gilles te le dit : tu peut y faire confiance non yo c'est que depuis 3 ans tj me le dit et la d'un seul couq il a compris que la couleur passe apret la tete et le tipe en premier, la couleur c'est le plus facille Vu le bleu barré qu'il y a en photo il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour faire un TRES bon couple Je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 août 2009 gilles.robinier wrote:non yo c'est que depuis 3 ans tj me le dit et la d'un seul couq il a compris que la couleur passe apret la tete et le tipe en premier, la couleur c'est le plus facille Attention ! J'ai toujours privilégié le type en premier. Par contre, j'ai toujours (a peu près) mélangé des couleurs compatibles... Mais pour les expos, et en particulier pour les couleurs rares (je pense à l'opalle et au faded), nous devons faire un effort conséquent de présentation et présenter le gêne sur des bases simples. Question importante de crédibilité et de reconnaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Allez quelques vues dans la volière de sevrage pour illustrer les propos ci-dessus.... Les dernières sans doute avant le Championnat de Metz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Opale écaillé, sur base bleue, tout simple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Femelle bleue écaillée foncée, résultant du croisement d'un mâle de F.Bossmeyer et d'une femelle de Val de Bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites