Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Jeunes TJ 2009

Messages recommandés

Merci Gilles. Wink

La tenue selon moi sera parfaite, sitôt que la repousse des rectrices sera achevée. Wink

Par contre, Dom, niveau football, volley, handball et nourriciers, on est équipés, alors je vois pas bien ce qu'on pourrait en faire... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Merci Gilles. Wink

La tenue selon moi sera parfaite, sitôt que la repousse des rectrices sera achevée. Wink

Par contre, Dom, niveau football, volley, handball et nourriciers, on est équipés, alors je vois pas bien ce qu'on pourrait en faire... rendeer
c'est ce que je pence pour la tenue ,ci tu peut prendre le rouge cendre et l'indigot en cages pour la tenue et la tete de face.merci drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je pars en vacances 15 jours, mais je vous fais ça dès que je rentre... Wink
bonnes vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
amuse-toi bien ........ rendeer
lui oui,nadia Crying or Very sad 3 enfents a gardés,la pauvre clownrendeer profitaient bien de ce petit moment et bise a tous WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je pars en vacances 15 jours, mais je vous fais ça dès que je rentre... Wink


Et bien bonnes vacances mon grand ainsi qu'à Nadia, Lexane et Ronan, bien que lui soit encore trop petit pour comprendre et apprécier ce genre de distraction. Bisous à vous quatre. Si tu as besoin d'un soigneur pour tes chiens, pigeons et autres bestioles, je t'enverrai ma fille Olivia, elle vient de se faire la main avec notre cheptel pendant que nous étions en Crète.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
sans parlais du corp qu'il faudrait voie en cage ,je trouve que le rouge cendré et un superb sujet avec une superbe téte ou le bec est bien pris avec les morille est la tete qui forme la moitier d'un n'oeuf(pas sur la hauteur comme l'etait les pigeons dans pas mal délevage francais influenssais par l'allemagne qui c'est mis comme tous les pays sur l'oeuf sur sa longeur )et la ligne de couq bien déssiné.pour le corp il est trop relevé c'est surement dut a la voliére (A VOIRE EN CAGE) cinon je pence que l'indigot serat un poil au dessut en tete EmbarassedEmbarassedRolling Eyes

bonne vacances TJ Wink
il serait bien avec un de mes jeunes ce rouge cendré LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
tj tu a des jeunes de lui,avec quoi tu la mis(couleur) Question


Crying or Very sad Il l'a perdu dans une de ces nombreuses volières Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeerrendeer


Il etait avec une femelle noire.

Bilan de la saison : 0 jeune. Pas un oeuf de fécondé.

Bilan de la saison dernière pour la femelle. Pareil.

Elle est donc partie servir ses collègues d'une autre façon. Elle se dévoue en servant d'appat dans un piège à renard, au milieu d'une magnifique sapinière.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
rendeerrendeer


Il etait avec une femelle noire.

Bilan de la saison : 0 jeune. Pas un oeuf de fécondé.

Bilan de la saison dernière pour la femelle. Pareil.

Elle est donc partie servir ses collègues d'une autre façon. Elle se dévoue en servant d'appat dans un piège à renard, au milieu d'une magnifique sapinière.....


tout a une fin un repas gastronomique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Tu manges les renards Roger ? rendeer


non pas encore

mais c'est on jamais

les cultures changent avec le mélange et les échanges de rapport entre humains aux 4 coins de la planète scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui mais bon..... rendeerrendeerrendeer

Que tout le monde se rassure pour cette femelle, un bon appat pour le renard est un appat vivant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Shocked il a un sacré bon bec l'opale écaillé cheers

Entièrrement d"accord avec toi Chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire, je me répète peut-être d'ailleurs, mais il faudra absolument que j'aille m'égarer à Val-de-Bride.

I love youI love youcheerscheersbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
L'opale écaillé, qui lui aussi fonce beaucoup.....


oui mai elle cerat assé clair(l'opalle)a retravayer avec une femelle bleu barré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Pourquoi avec du bleu barré ?
pour rien,mai c'est mieux pour nétoyer la couleur(sa ce voit mieux que le rouge cendré) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Bleu ou rouge, je crois que je privilegerais le type, en fait.
oui bien sur et les malles (c'est jeunes)c'est super beaux et sa resort mieux que sur un bleu pour les espos clownpigrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Pourquoi avec du bleu barré ?


Si Gilles te le dit : tu peut y faire confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
TJ wrote:
Pourquoi avec du bleu barré ?


Si Gilles te le dit : tu peut y faire confiance Wink
non yo c'est que depuis 3 ans tj me le dit et la d'un seul couq il a compris que la couleur passe apret geekgeekrendeer la tete et le tipe en premier, la couleur c'est le plus facille WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
yoyo wrote:
TJ wrote:
Pourquoi avec du bleu barré ?


Si Gilles te le dit : tu peut y faire confiance Wink
non yo c'est que depuis 3 ans tj me le dit et la d'un seul couq il a compris que la couleur passe apret geekgeekrendeer la tete et le tipe en premier, la couleur c'est le plus facille WinkWink


Vu le bleu barré qu'il y a en photo il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour faire un TRES bon couple QuestionQuestionQuestion

Je me trompe peut etre WinkRolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
non yo c'est que depuis 3 ans tj me le dit et la d'un seul couq il a compris que la couleur passe apret geekgeekrendeer la tete et le tipe en premier, la couleur c'est le plus facille WinkWink



Attention !

J'ai toujours privilégié le type en premier.

Par contre, j'ai toujours (a peu près) mélangé des couleurs compatibles...

Mais pour les expos, et en particulier pour les couleurs rares (je pense à l'opalle et au faded), nous devons faire un effort conséquent de présentation et présenter le gêne sur des bases simples.

Question importante de crédibilité et de reconnaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez quelques vues dans la volière de sevrage pour illustrer les propos ci-dessus....

Les dernières sans doute avant le Championnat de Metz....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Femelle bleue écaillée foncée, résultant du croisement d'un mâle de F.Bossmeyer et d'une femelle de Val de Bride


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...