gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu vais aussi dans le racer à bouclier maintenant Gilles:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super idée Robert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bottin Robert wrote: Tu vais aussi dans le racer à bouclier maintenant Gilles:scratch: non robert c'est des nouricier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bottin Robert wrote: Tu vais aussi dans le racer à bouclier maintenant Gilles:scratch: seb avait comencer, je sais pas ou il en n'ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gilles.robinier wrote:drole de racer un pour la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gilles.robinier wrote:Bottin Robert wrote: Tu vais aussi dans le racer à bouclier maintenant Gilles:scratch: non robert c'est des nouricier Ce ne serait pas par hasard un nourricier à base de lahore lavande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour moi oui un croisement de lahore avec du racer pour faire une nouvelle variété l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MarioWith wrote:pour moi oui un croisement de lahore avec du racer pour faire une nouvelle variété l pas du tout c'est de l'euro-pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 juin 2009 de l euro casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MarioWith wrote:de l euro casserole pas celui la ,il me faut des nouricier pour l'année prochaine pour les bec courts et de plus dans 3,5 moi ci c'est une femelle elle cerat acouplé et reproduction direct(j'ais un frere dans le méme stile mai en bleu barré et un gazi noir)pour la prochaine saison je vais diminués toute mes races de moitier pour certaines gardais pas plus de 15 paire pour certaines arétais d'autres et gardais de l'europigeons qui servirons de nouricier pour certaines races et ferons des jeunes pour vendre le reste du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonnes résolutions Gilles. Mais c'est quoi exactement comme concept l'euro pigeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 juin 2009 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:de l euro casserole pas celui la ,il me faut des nouricier pour l'année prochaine pour les bec courts et de plus dans 3,5 moi ci c'est une femelle elle cerat acouplé et reproduction direct(j'ais un frere dans le méme stile mai en bleu barré et un gazi noir)pour la prochaine saison je vais diminués toute mes races de moitier pour certaines gardais pas plus de 15 paire pour certaines arétais d'autres et gardais de l'europigeons qui servirons de nouricier pour certaines races et ferons des jeunes pour vendre le reste du temp DE l euros pigeons pourquoi des vrais races élève bien aussi et pas besoin de l euro pigeons pour les vrais races tu as aussi de l euro pigeons si ta des clients car ta toujours des défauts dans chaque races chez 50 jeunes colognes je garde 20 le reste euro pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:de l euro casserole pas celui la ,il me faut des nouricier pour l'année prochaine pour les bec courts et de plus dans 3,5 moi ci c'est une femelle elle cerat acouplé et reproduction direct(j'ais un frere dans le méme stile mai en bleu barré et un gazi noir)pour la prochaine saison je vais diminués toute mes races de moitier pour certaines gardais pas plus de 15 paire pour certaines arétais d'autres et gardais de l'europigeons qui servirons de nouricier pour certaines races et ferons des jeunes pour vendre le reste du temp DE l euros pigeons pourquoi des vrais races élève bien aussi et pas besoin de l euro pigeons pour les vrais races tu as aussi de l euro pigeons si ta des clients car ta toujours des défauts dans chaque races chez 50 jeunes colognes je garde 20 le reste euro pigeon je crois que tu na pas tout lut cela il resteront acouplé toute l'année les autre au plus tard aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 juin 2009 toute l année accouplé pour faire des jeunes toute l année euro pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 il est super beau! trés souvent je récupère les " croisés" pour le fun :-) j adore le noir et blanc et de trés beaux panachés a mon gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites