Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

bizarerie

Messages recommandés

Bottin Robert wrote:
scratch Tu vais aussi dans le racer à bouclier maintenant Gilles:scratch:
seb avait comencer, je sais pas ou il en n'ait QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
scratch Tu vais aussi dans le racer à bouclier maintenant Gilles:scratch:
non robert c'est des nouricier Wink


Ce ne serait pas par hasard un nourricier à base de lahore lavande ? scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi oui un croisement de lahore avec du racer pour faire une nouvelle variété l Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
pour moi oui un croisement de lahore avec du racer pour faire une nouvelle variété l Wink
pas du tout c'est de l'euro-pigeons tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
de l euro casserole Wink
pas celui la ,il me faut des nouricier pour l'année prochaine pour les bec courts et de plus dans 3,5 moi ci c'est une femelle elle cerat acouplé et reproduction direct(j'ais un frere dans le méme stile mai en bleu barré et un gazi noir)pour la prochaine saison je vais diminués toute mes races de moitier pour certaines gardais pas plus de 15 paire pour certaines arétais d'autres et gardais de l'europigeons qui servirons de nouricier pour certaines races et ferons des jeunes pour vendre le reste du temp paleRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
MarioWith wrote:
de l euro casserole Wink
pas celui la ,il me faut des nouricier pour l'année prochaine pour les bec courts et de plus dans 3,5 moi ci c'est une femelle elle cerat acouplé et reproduction direct(j'ais un frere dans le méme stile mai en bleu barré et un gazi noir)pour la prochaine saison je vais diminués toute mes races de moitier pour certaines gardais pas plus de 15 paire pour certaines arétais d'autres et gardais de l'europigeons qui servirons de nouricier pour certaines races et ferons des jeunes pour vendre le reste du temp paleRolling Eyes
DE l euros pigeons pourquoi des vrais races élève bien aussi et pas besoin de l euro pigeons pour les vrais races tu as aussi de l euro pigeons si ta des clients car ta toujours des défauts dans chaque races chez 50 jeunes colognes je garde 20 le reste euro pigeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
gilles.robinier wrote:
MarioWith wrote:
de l euro casserole Wink
pas celui la ,il me faut des nouricier pour l'année prochaine pour les bec courts et de plus dans 3,5 moi ci c'est une femelle elle cerat acouplé et reproduction direct(j'ais un frere dans le méme stile mai en bleu barré et un gazi noir)pour la prochaine saison je vais diminués toute mes races de moitier pour certaines gardais pas plus de 15 paire pour certaines arétais d'autres et gardais de l'europigeons qui servirons de nouricier pour certaines races et ferons des jeunes pour vendre le reste du temp paleRolling Eyes
DE l euros pigeons pourquoi des vrais races élève bien aussi et pas besoin de l euro pigeons pour les vrais races tu as aussi de l euro pigeons si ta des clients car ta toujours des défauts dans chaque races chez 50 jeunes colognes je garde 20 le reste euro pigeon
je crois que tu na pas tout lut cela il resteront acouplé toute l'année les autre au plus tard aout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute l année accouplé pour faire des jeunes toute l année euro pigeons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau! trés souvent je récupère les " croisés" pour le fun :-) Very Happy j adore le noir et blanc et de trés beaux panachés a mon gout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...