Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hello !

Je suis en train de modifier une volière, et je me demandais, est-ce que ça existe des gamelles qu'on peut accrocher aux barreaux ? En fait, mes rats grimpent sur le rebors de la gamelle pour manger ou pour boire, et vu leur poids, tout renverse... C'est pas dramatique, mais c'est assez tannant. De plus, je dois les mettre sur la litière, parce que si je les mets sur les étages, mes ratoux les poussent et je ne veux pas qu'un ratou en reçoive une sur la tête... En les mettant sur la litière, il y en a plein qui se retrouve dans la gamelle, et mes rats sont difficiles, s'il y a un peu de litière dans leur nourriture, ils n'en veulent pas ! Et puis je trouve pas ça super hygiènique non plus..

Donc voilà, je me disais que si j'en trouvais qu'on peut attacher solidement aux barreaux, elles ne se renverseraient plus, et en plus je pourrais les mettre ailleurs que sur la litière, donc plus de papier recyclé dans le bol ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas facile hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les meme a la maison et ils sont bien solide.mes gros couillus monte 2 en eme temps sur le rebord et ya pas de probleme.je les ai trouver en animalerie dans la section perroquet.ils sont plus gros que ceux pour rongeur.pas trop dispendieux il m'on couter 5$ chaqun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir à l'animalerie pour en trouver hihi :) C'est sur que ça va être mieux que les mangeoires en plastique pas solides pour les pinsons qui venaient avec la volière :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre, c'est la mer*e pour accrocher aux barreaux, je met un temps fou pour réussir...

Mais elle est cool, j'ai la même, sa supportera largement le poids de tes ratoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai a vendre moi :) Car j'ai acheté une gamelle en forme de banane et j'avais eu celles en inox avec ma cage. Par contre, les attaches sont beaucoup plus pratique à mettre que celles qu'on voit en photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais le même problème que toi, elles montaient sur un coté de la gamelle et renversaient tout. J'ai prit une gamelle en espèce de verre ou terre très épaisse faite pour les lapins à la base et plus de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de ma gamelle banane pour ceux qui veulent voir. Je n'avais pas de vraie photo de la mienne donc je l'ai prise sur internet. J'aurais bien fait une photo pour vous montrer un peu la taille mais mes louloutes sont en garde... Mais si vous allez sur le topic de ma cage vous pourez la voir un peu : /leur-logement-cages-accessoires-etc-f31/presentation-de-ma-cage-t7752.htm



Elle est vraiment grande, je l'avais vu sur internet au debut mais je n'ai pas voulu me laisser tenter. Et quand je l'ai vu chez Jard*lande... J'ai craqué ! XD Meme si je la trouvais vraiment grande, justement ca la rendait trop belle ! Du coup je la rempli a moitié. Elle est en céramique et donc assez lourde pour pas basculer, et elle est haute aussi donc quand j'avais encore la litière, j'avais pas trop trop de chanvre dedant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...