Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

jeunes yo

Messages recommandés

bon yo ma fait passé quelque tofs elles ont plus d'un mois,c'était pour les couleurs Wink donc je vous les mais avec sont consentement bien sur Wink la il pence a une femelle study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir les faded un spécial pour tj un barré,tu vois yo en sort des pas trop mal(la couleur et bien sorti par apor aux barres) Wink moi je préfére les sarbis What a Faceclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le critère primordial, c'est la tenue Roger. Wink

Maintenant c'est sur que lorsqu'on veut rentrer de nouvelles couleurs dans une race, on part souvent de très bas.

Mais ces faded commencent à devenir plutôt interessants.

En particulier, celui-là semble présenter bien des qualités recherchées, tant au niveau tenue qu'au niveau tête...



gilles.robinier wrote:
bon les fadeds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
et pour finir les faded un spécial pour tj un barré,tu vois yo en sort des pas trop mal(la couleur et bien sorti par apor aux barres) Wink moi je préfére les sarbis What a Faceclown


Couleur bien pure, le type même qui fera accepter la variété au plus grand nombre....

Félicitations Yo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Je trouve les becs trop fins et long, en fait manquant de force quoi
tu verras a metz que les becs sont pas ci l'ont que sa apret toiletage,ils n'était pas finis et ont du bien évoluaient et pour moi les téte sont pas mal confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
Je trouve les becs trop fins et long, en fait manquant de force quoi
tu verras a metz que les becs sont pas ci l'ont que sa apret toiletage,ils n'était pas finis et ont du bien évoluaient et pour moi les téte sont pas mal


J'y crois pas trop à ton explication ce qui est fin est frêle, restera fin et frêle et la tu pourras lui limer le bec jusqu'au morilles . Je dis pas qu'ils sont vilain, puisque c'est une couleur en devenir, mais faut pas non plus Gilles me faire prendre des vessies pour des lanternes. Il faut juste être honnéte et dire qu'il y a encore beaucoup de boulot. Suis-je le seul encore à dire honnétement ce qu'il pense des pigeons montrés sur les forums, ou sont ce juste des de complaisance.

Bon aller comme j'y connais rien à la race je vais me taire et de nouveau aller poster dans blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robert, on peut échanger des points de vue, ils peuvent être différents, sans pour autant se prendre la bouche... ou le bec..... Wink

Un jeune est un jeune, et donc ils peuvent s'améliorer... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne prend ni le bec ou la mouche, ce qui me chipotte juste c'est que Gilles voit dans chaque pigeon une merveille. Il y a des défauts même chez un 97, puiqu'on est noté sur une échelle de cent.

Un forum est fait pour discuter et essayer de faire avancer la race et la qualité des pigeons il me semble. Donc ce n'est certainement pas en mettant à chaque pigeons des qu'on pourra faire comprendre le bon type à rechercher.

Yoyo c'est lancé dans une couleur très dure à faire puisque neuve, je pense qu'il comprend mon mot (ce n'est pas une critique), toi Thierry tu te la facilite ta vie ( et ta raison moi aussi je ne fais que les couleurs avancées dans le capucin) en faisant des bleus barrés et écaillés

Pensez au nouveaux débutants qui viennent vous lire et qui ne trouvent que des élogents sur chaque pigeon, ils se lancent et en achétent et à la première expo, paf, 90 ou 91 le résultat, le pôvre sera perdu puisqu'il a lu que c'était le bon type, et comme toujours c'est le juge ce connard qui n'y connait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était dans la forme Robert que je te faisais la remarque....

Gilles pêche peut être par excès d'optimiste, mais j'ai souvent remarqué qu'il a somme toutes un bon oeil.

L'avenir nous le dira... Wink

Sinon, ne crois pas que je me facilite la vie.

Dans les variétés bien établies, la concurrence est plus rude et le niveau éxigé est plus haut....Et je suis partit de très bas, en construisant pas à pas ma propre souche !

J'ai toujours voulu faire de l'opale. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu Gilles il y a 4 ans.

Mais depuis, il s'est passé beaucoup de choses et pour la deuxiéme année consécutive, mon objectif est d'équiper un maximum d'éleveur du Club.

Du coup, je n'ai pu sortir qu'un jeune opale.

Mais l'année prochaine, je pense que la plupart d'entre nous sera suffisamment aguérit pour me laisser un peu plus de marge de manoeuvre.

Et là, gare à la catégorie des Opales, parce que je vais à nouveau m'y consacrer entièrement ! Coolpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ces pigeons manque deja d'un truc primordial le cou conique ils aurais sa les tetes on les verrais autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'était dans la forme Robert que je te faisais la remarque....

Gilles pêche peut être par excès d'optimiste, mais j'ai souvent remarqué qu'il a somme toutes un bon oeil.

J'ai jamais dit qu'il n'avait pas un bon oeil, mais le deuxième à des fois des raté , pardon Gilles c'était pour le bon mot, je te pairai une biére à Jebsheim pour me faire pardonner

L'avenir nous le dira...

Sinon, ne crois pas que je me facilite la vie.

Petit Filou va

Dans les variétés bien établies, la concurrence est plus rude et le niveau éxigé est plus haut....Et je suis partit de très bas, en construisant pas à pas ma propre souche !

J'ai toujours voulu faire de l'opale. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu Gilles il y a 4 ans.

Mais depuis, il s'est passé beaucoup de choses et pour la deuxiéme année consécutive, mon objectif est d'équiper un maximum d'éleveur du Club.

Ca c'est tout en ton honneur et je crois qu'il te le dise et t'honore

Du coup, je n'ai pu sortir qu'un jeune opale.

Encore une couleur que je connais pas

Mais l'année prochaine, je pense que la plupart d'entre nous sera suffisamment aguérit pour me laisser un peu plus de marge de manoeuvre.

Et là, gare à la catégorie des Opales, parce que je vais à nouveau m'y consacrer entièrement !


Tu vas tirer dans le tas

Bon sur ce je vais dans le post des blagues qui m'est réservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde il y a pas de post blague, tant pis je la met là alors

Tj et Gilles en virée décident de boire encore un verre et de finir au bordel du coin.

L'hotesse les voyant arriver dit aussitôt à son gérant:va dans la premiére chambre et met une poupée gonflabe dans chaque lit,ces deux là sont si bourrés que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles,ils ne verront jamais la différence.

Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux compéres montérent dans leur chambre.

Sur le chemin du retour TJ dit:je crois qu'elle était morte.

Morte! s'intérroge Gilles,pourquoi dis-tu ça?

Bé elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour.

Gilles dit alors:moi c'est pire , je pense que la mienne était une sorciére.

Une sorciére? comment peux-tu dire ça?

Bé je lui faisais l'amour,je l'embrassais partout,je lui ai même fait une petite morsure sur le téton gauche et là elle a pété et a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Ah merde il y a pas de post blague, tant pis je la met là alors

Tj et Gilles en virée décident de boire encore un verre et de finir au bordel du coin.

L'hotesse les voyant arriver dit aussitôt à son gérant:va dans la premiére chambre et met une poupée gonflabe dans chaque lit,ces deux là sont si bourrés que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles,ils ne verront jamais la différence.

Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux compéres montérent dans leur chambre.

Sur le chemin du retour TJ dit:je crois qu'elle était morte.

Morte! s'intérroge Gilles,pourquoi dis-tu ça?

Bé elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour.

Gilles dit alors:moi c'est pire , je pense que la mienne était une sorciére.

Une sorciére? comment peux-tu dire ça?

Bé je lui faisais l'amour,je l'embrassais partout,je lui ai même fait une petite morsure sur le téton gauche et là elle a pété et a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier....
facile celle la,qui ta parlait de mon dentier et de ceux qui c'est passé a soumoulou scratchrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Mais je ne prend ni le bec ou la mouche, ce qui me chipotte juste c'est que Gilles voit dans chaque pigeon une merveille. Il y a des défauts même chez un 97, puiqu'on est noté sur une échelle de cent.

Un forum est fait pour discuter et essayer de faire avancer la race et la qualité des pigeons il me semble. Donc ce n'est certainement pas en mettant à chaque pigeons des qu'on pourra faire comprendre le bon type à rechercher.

Yoyo c'est lancé dans une couleur très dure à faire puisque neuve, je pense qu'il comprend mon mot (ce n'est pas une critique), toi Thierry tu te la facilite ta vie ( et ta raison moi aussi je ne fais que les couleurs avancées dans le capucin) en faisant des bleus barrés et écaillés

Pensez au nouveaux débutants qui viennent vous lire et qui ne trouvent que des élogents sur chaque pigeon, ils se lancent et en achétent et à la première expo, paf, 90 ou 91 le résultat, le pôvre sera perdu puisqu'il a lu que c'était le bon type, et comme toujours c'est le juge ce connard qui n'y connait rien
robert tu a peut étre raison je vois des bon pigeons partout,mai regarde bien les bec. tu peut leurs enlevaient presque deux mn il sont tous crochus les téte sont bonne et c'est vrais que les bec sont un peut long,mai paris ne sait enfin tu connais la suite Wink et continus a étre franc avec moi(je te les déjat dit au téléphone)je préfére la franchise aux faut cul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schmidt wrote:
moi je pense que ces pigeons manque deja d'un truc primordial le cou conique ils aurais sa les tetes on les verrais autrement
tu a presque raison fred ,je ne peut pas te donnais tor ou raison car pour bien les voir et aprecier ;c'est en cages d'espos que tu vois le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
et un n'opalle
il y a deux mois passé et mintenant tu crois pas que ci il etait bien toillété le bec ne serait pas mieux,ont n'a pas encorre les bec us il faudrat du travaille pour y arrivé mai bon ont peut pas allé plus vite que la musique What a Face (j'aime bien sa rendeerrendeer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cette femelle yo que je te parlais c'est une femelle c'est qui les parent(il y a que le bec qui me dérange pour le moment)j'aurais un malle pour ratrapé le bec ci tu veus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
gilles.robinier wrote:
et un n'opalle
il y a deux mois passé et mintenant tu crois pas que ci il etait bien toillété le bec ne serait pas mieux,ont n'a pas encorre les bec us il faudrat du travaille pour y arrivé mai bon ont peut pas allé plus vite que la musique What a Face (j'aime bien sa rendeerrendeer )


Opale quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
c'est cette femelle yo que je te parlais c'est une femelle c'est qui les parent(il y a que le bec qui me dérange pour le moment)j'aurais un malle pour ratrapé le bec ci tu veus Question


Je pense qu'elle sort du faded et de la réduit

Je te le confirme demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
gilles.robinier wrote:
c'est cette femelle yo que je te parlais c'est une femelle c'est qui les parent(il y a que le bec qui me dérange pour le moment)j'aurais un malle pour ratrapé le bec ci tu veus Question


Je pense qu'elle sort du faded et de la réduit

Je te le confirme demain Wink
merde sa aurait put étre un malle Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
gilles.robinier wrote:
c'est cette femelle yo que je te parlais c'est une femelle c'est qui les parent(il y a que le bec qui me dérange pour le moment)j'aurais un malle pour ratrapé le bec ci tu veus Question


Je pense qu'elle sort du faded et de la réduit

Je te le confirme demain Wink
yo j'ais un tonton qui pourait ramené le bec ou tu la remait sur son pére c'est un des méyeure faded qui est soeti de cher moi sa peut étre bien(voire mieux) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...