le chardon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'aime bien, moi aussi, yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 TJ wrote:Ça a l'air pas mal Yo ! Tu les as mis a Metz? J'en ai mis 20 a Metz 7 de chez mon père et 13 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bravo yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 le méme que dessut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 gilles.robinier wrote: C'est ce type qui irait bien avec celui de Chardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu vas lui arengés sont type tu trouve la téte bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non, pas bonne, complémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 TJ wrote:Non, pas bonne, complémentaire ! oui peut étre m'est sa cerat la surprise dans les jeunes(tu ne lui trouve rien de bizare dans la couleur )F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Non, pas bonne, complémentaire ! oui peut étre m'est sa cerat la surprise dans les jeunes(tu ne lui trouve rien de bizare dans la couleur )F1 Sisi, mais j'attendais que tu nous expliques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: C'est ce type qui irait bien avec celui de Chardon !sais quoi comme croisement drôle de racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 MarioWith wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote: C'est ce type qui irait bien avec celui de Chardon !sais quoi comme croisement drôle de racer le corp ne me deplais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Non, pas bonne, complémentaire ! oui peut étre m'est sa cerat la surprise dans les jeunes(tu ne lui trouve rien de bizare dans la couleur )F1 Sisi, mais j'attendais que tu nous expliques.. je sais pas c'est a yo(je sais pas tout)on dirait un tigré ou un papilloté la mue n'est pas finis sa a l'air jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Non, pas bonne, complémentaire ! oui peut étre m'est sa cerat la surprise dans les jeunes(tu ne lui trouve rien de bizare dans la couleur )F1 Sisi, mais j'attendais que tu nous expliques.. je sais pas c'est a yo(je sais pas tout)on dirait un tigré ou un papilloté la mue n'est pas finis sa a l'air jeune Elle a 4 mois a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Non, pas bonne, complémentaire ! oui peut étre m'est sa cerat la surprise dans les jeunes(tu ne lui trouve rien de bizare dans la couleur )F1 Sisi, mais j'attendais que tu nous expliques.. je sais pas c'est a yo(je sais pas tout)on dirait un tigré ou un papilloté la mue n'est pas finis sa a l'air jeune Elle a 4 mois a peine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Non, pas bonne, complémentaire ! oui peut étre m'est sa cerat la surprise dans les jeunes(tu ne lui trouve rien de bizare dans la couleur )F1 Sisi, mais j'attendais que tu nous expliques.. je sais pas c'est a yo(je sais pas tout)on dirait un tigré ou un papilloté la mue n'est pas finis sa a l'air jeune Elle a 4 mois a peine et oui donc tygré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tien yo a une reduit opalle indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gilles.robinier wrote: oui donc tygré Ca serait une autre excellente nouvelle si le gêne Tiger était désormais présent dans le racer... Mais vous êtes surs de votre coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gilles.robinier wrote: tien yo a une reduit opalle indigot Pourquoi pas Opale indigo tout court ? Je sais je sais, mais j'aimerais bien être aussi prompt que vous à déterminer les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: oui donc tygré Ca serait une autre excellente nouvelle si le gêne Tiger était désormais présent dans le racer... Mais vous êtes surs de votre coup ? oui c'est une f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: tien yo a une reduit opalle indigot Pourquoi pas Opale indigo tout court ? Je sais je sais, mais j'aimerais bien être aussi prompt que vous à déterminer les couleurs... son pére bleu écaillé porteur reduit sur opalle indigot reduit(et le couq et indicateur du gene) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 PAs mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tj quand yo me la envoyer j'ais ésité 10 s ,et aujourdhui je regardés le truc pour yo (son noel)il a la méme couleur c'est pas la méme race c'est tout tu sais que c'est une de mes couleur préférer et en 10 ans j'en n'ais fait n'aitre quelque une de cette couleur(tiens d'ailleure samedi avec yo je revient chercher le show pere du champion de gui et de plusieurs femelle reduit )je ferais quelque photos,ont vat allés faire un tour cher jf ganois,ce show il faut que je lui dégote une tres bonne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 gilles.robinier wrote: et sa ,apar le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Superbe pigeon Il restera a Rieupeyroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Faites vous plaisir les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote: et sa ,apar le bec yo tu pourais le reprendre en cage et le bec fait sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites