Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

seringue automatique

Messages recommandés

pareille qui sent ser,c'est tres bien quant tu a du nombre soit avec le tuyot ou avec le flacon dessut,j'avais acheté sa il y a quelque année en double ,a 3 dans la journée ont vaxinés plus de 2200 pigeons .2 qui me les atrapaient et moi a la seringue sa allé vite et les 3 elevages etaient fait dans la journée,ceux qui sortaient avec colonbovac le flacon dessu et les autre mobilis 1000 doses pour élevages avec le tuyot et le bidon a la sinture geek stephane avait 150 pigeons dominique mazy (75 couples de kings et les jeunes gardé)350 et moi le reste ( king couples 75 plus jeunes 350 aussi)(plus de 800 voyageurs des culbutant francais poutugais et autre) j'arrivais souvent a plus de 1800 pigeons ,le grains pas chére voire echangé avec des jeunes jy arrivé tres bien mintenant je dois avoir encorre 120 a 130 couple(il faut et je vais encorre diminuer)plus dans les 130 /140 jeunes toutes races confondus(et je ny arrive presque plus) alors la seringue me sert bien studySleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le matos qui est bien protique(option) pour m'est deux seringue j'ais pour faire le 1,le 2 et le 3 j'avais tout achetés en double Crying or Very sad mintenent je vais peut étre en vendre une comme je ne m'en sert plus que d'une scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela devait être plus que galère d'avoir à s'occuper d'autant de pigeons. T'y trouvait encore du plaisir. Moi avec mes 50 couples je trouve que c'est déja beaucoup de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Cela devait être plus que galère d'avoir à s'occuper d'autant de pigeons. T'y trouvait encore du plaisir. Moi avec mes 50 couples je trouve que c'est déja beaucoup de trop.
oui jy trouvé du plaisir,m'est en dernier c'etait galere comme tu dis et la c'est encorre galére il faudrait 60 a 70 couples toute races confondus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
Cela devait être plus que galère d'avoir à s'occuper d'autant de pigeons. T'y trouvait encore du plaisir. Moi avec mes 50 couples je trouve que c'est déja beaucoup de trop.
oui jy trouvé du plaisir,m'est en dernier c'etait galere comme tu dis et la c'est encorre galére il faudrait 60 a 70 couples toute races confondus


Je te comprend Gilles mais tu verras quand tu auras réduit sous 100 couples tu reverras ton élevage d'un tout autre oeil. Déja cela te laissera plus de temps de mieux les entrainer et toiletter pour les expos, moins de maladie (médicaments) du au surnombre, et un autre aspect positif étant que ta facture des graines sera moidre tu pourras de nouveau allez plus souvent chez le coiffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
Cela devait être plus que galère d'avoir à s'occuper d'autant de pigeons. T'y trouvait encore du plaisir. Moi avec mes 50 couples je trouve que c'est déja beaucoup de trop.
oui jy trouvé du plaisir,m'est en dernier c'etait galere comme tu dis et la c'est encorre galére il faudrait 60 a 70 couples toute races confondus


Je te comprend Gilles mais tu verras quand tu auras réduit sous 100 couples tu reverras ton élevage d'un tout autre oeil. Déja cela te laissera plus de temps de mieux les entrainer et toiletter pour les expos, moins de maladie (médicaments) du au surnombre, et un autre aspect positif étant que ta facture des graines sera moidre tu pourras de nouveau allez plus souvent chez le coiffeur
oui peut etre pour les cheuveux c'est fait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
Cela devait être plus que galère d'avoir à s'occuper d'autant de pigeons. T'y trouvait encore du plaisir. Moi avec mes 50 couples je trouve que c'est déja beaucoup de trop.
oui jy trouvé du plaisir,m'est en dernier c'etait galere comme tu dis et la c'est encorre galére il faudrait 60 a 70 couples toute races confondus


Je te comprend Gilles mais tu verras quand tu auras réduit sous 100 couples tu reverras ton élevage d'un tout autre oeil. Déja cela te laissera plus de temps de mieux les entrainer et toiletter pour les expos, moins de maladie (médicaments) du au surnombre, et un autre aspect positif étant que ta facture des graines sera moidre tu pourras de nouveau allez plus souvent chez le coiffeur
oui peut etre pour les cheuveux c'est fait Embarassed


cheers tu vas avoir froid investi dans le bonnet scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
Cela devait �tre plus que gal�re d'avoir � s'occuper d'autant de pigeons. T'y trouvait encore du plaisir. Moi avec mes 50 couples je trouve que c'est d�ja beaucoup de trop.
oui jy trouv� du plaisir,m'est en dernier c'etait galere comme tu dis et la c'est encorre gal�re il faudrait 60 a 70 couples toute races confondus


Je te comprend Gilles mais tu verras quand tu auras r�duit sous 100 couples tu reverras ton �levage d'un tout autre oeil. D�ja cela te laissera plus de temps de mieux les entrainer et toiletter pour les expos, moins de maladie (m�dicaments) du au surnombre, et un autre aspect positif �tant que ta facture des graines sera moidre tu pourras de nouveau allez plus souvent chez le coiffeur
oui peut etre pour les cheuveux c'est fait Embarassed


cheers tu vas avoir froid investi dans le bonnet scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...