MarioWith 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 de beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 racing.nick wrote:The Romanian National show 2012 will be organized to Brasov?Keep in touch !I don't know NickIt's a jacobin show, There is probably the other thing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing.nick 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 New pictures with some of the 2011 youngsters: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'aime bien les bleu barré ils ont de bonnes forces de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Dommage que le premier sujet se tienne mal, car c'est le pigeon que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 First birds seems to have a very beautiful head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 racing.nick wrote:New pictures with some of the 2011 youngsters:This first one is my favorite. Super Show Racer with a powerfull head ! Congratulations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloughside Lofts 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Yes you are correct TJ No 1 is also my favorite,but I also like the look of No 8. It has a nice eye colour,I wouldlike to see it when is fully moulted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Cloughside Lofts wrote:Yes you are correct TJ No 1 is also my favorite,but I also like the look of No 8. It has a nice eye colour,I wouldlike to see it when is fully moulted. This one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloughside Lofts 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hi TJ, Yes this is the one.Thank you.Bill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello,Can you explain us why you prefer the black one please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 TJ wrote:racing.nick wrote:New pictures with some of the 2011 youngsters:This first one is my favorite. Super Show Racer with a powerfull head ! Congratulations !my favorite also Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing.nick 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 My new show racers purchased from Germany: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello Nick,Congratulations for your new Racers.Can you tell us from where they come from ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing.nick 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 I have purchased them from a romanian fiend of mine who work and lives in Germany. His name is Farcut Sorin.The 2011 blue bar female (picture 1,2,3&4) it's a combination half Friedel Bossmeyer and half Winkler. His mother is from Friedel Bossmeyer and his father is from Olaf Winkler. Here are 2 picures with his parents:His father:His mather:The 2011 blue check male ( picture 5,6&7 ) it's from parents that comes from Friedel Bossmeyer. Both parent his mother and his father are from Friedel Bossmeyer. Here are 2 picures with his parents:His father:His mather:The 2010 pied male ( picture 8,9&10 ) is from Olaf Winkler. I don't have pictures with his parents.The 2011 pied female ( picture 11,&12 ) is from Olaf Winkler. Here are 2 picures with his parents:His father:His mather: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 la panaché argenté cerat pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 gilles.robinier wrote:la panaché argenté cerat pas mal J'aurais plutôt dit panaché dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing.nick 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 I don't understand french language.Can you please write in english. Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:la panaché argenté cerat pas mal J'aurais plutôt dit panaché dun yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 good birds NickIt promises a beautiful season of breeding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing.nick 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 can you translate for me?M Loubet wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:la panaché argenté cerat pas mal J'aurais plutôt dit panaché dun yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Gilles saidthe silver pied will be goodEddy saidI would rather have said, dun pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:la panaché argenté cerat pas mal J'aurais plutôt dit panaché dun avec des écaille comme sa et une barre dans la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:la panaché argenté cerat pas mal J'aurais plutôt dit panaché dun avec des écaille comme sa et une barre dans la queue C'est exactement le même dessin que les noirs dont elle est simplement la dilution. Ils doivent être issus de la même souche d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je ne vois pas de barre sur la queue donc pour moi c'est bien un dunl'aspect écaillé c'est très courant chez les duns, c'est même le fait d'en avoir un bien uni qui est bizarre et très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Hi Nick,Congratulations for your beautiful Racers. It's a plaisure to see yours photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing.nick 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 M Loubet wrote:je ne vois pas de barre sur la queue donc pour moi c'est bien un dunl'aspect écaillé c'est très courant chez les duns, c'est même le fait d'en avoir un bien uni qui est bizarre et très rarenon tj aver une ou deux allemande comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing.nick 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'adore le bleu surtout la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites