Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pastèque ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans les "post it" alors je la pose ici =)

Est-ce qu'on peut donner de la pastèque aux rats ???

Merci d'avance
Bisoux

Les miens en mangent et n'ont aucun problème mais sils sont habitués aux fruits et légumes depuis leur naissance. ça peut leur causer une diarrhée s'ils ne sont pas habitués, il faudra surveiller.

Mais sinon, c'est très bon, plein de vitamines et en plus c'est gorgé d'eau, ça les hydratera par cette chaleur!

Il parait que les pépins de pastèque et de melon contiennent un anti oxydant qui permet de lutter contre certaines bactéries présentes dans notre environnement. On en vend pour les rongeurs en animalerie, c'est vraiment déconseillé?

Invité
Oki génial =) Je lui donne déjà beaucoup de fruit et ça va donc pas de soucis pour ça ^^

Merci bcp en tout cas
Gros bisoux

Les miennes adorent aussi, mais ce qui les rend complètement frénétiques, c'est le melon. Rien que d'approcher les morceaux de la cage, les deux excitées se précipitent, tirent des langues de fourmilier à travers les barreaux et passent des petites pattes avides entre les barreaux pour essayer d'agripper un morceau, toutes griffes sorties. Des fauves !

Invité
je donnerai du melon, sa doit être trippant .

Invité
Hihihi =) excellent
C'est trop mimi ^^

Bis

irene a écrit:
Les miennes adorent aussi, mais ce qui les rend complètement frénétiques, c'est le melon. Rien que d'approcher les morceaux de la cage, les deux excitées se précipitent, tirent des langues de fourmilier à travers les barreaux et passent des petites pattes avides entre les barreaux pour essayer d'agripper un morceau, toutes griffes sorties. Des fauves !

j ai essaye d en donne au mien et il etait comme un fou furieux..je lui ai d abord fait sentir mes doigts ca l a rendu dingue..trop mimi avec son morceau de melon