Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Info SNC

Messages recommandés

Reçu, copie d'un courrier de Mr A. Benaitier, Président de la SNC et adressé à Mr Remy Grosz, au sujet de l'exposition de St Avold.

Je cite :

"Monsieur le Président,


Le pigeon Club du Bassin Houiller de Lorraine organise une exposition départementale les 9 et 10 Janvier 2010 avec Championnats de France Dragon, Shows et Homers et régional du Krymka.

Au cours de cette manifestation, monsieur Marc Weber a prévu d'inclure les pigeons Show Racer.

Je vous précise que la SNC a reconnu officiellement le REPERE (Rassemblement d'Eleveurs pour la Promotion et l'Elevage du Racer d'Exposition) comme seul club français autorisé du Show Racer, lors du Conseil d'Administration de la SNC le 16 Mai 2009.

En aucun cas monsieur Marc Weber n'a le droit de se substituer à un club officiellement reconnu.

Monsieur Weber est parfaitement en droit d'organiser le Championnat des seuls Shows et Homers en excluant les Show Racer.

Nous vous demandons formellement d'interdire l'organisation du Championnat de Show Racer qui a été inclus dans la compétition Shows Homers avec remise de récompenses pour les meilleurs sujets.

En date du 04/11/2009, il indiquait sur un forum ceci :

-"....lors de notre prochain championnat de France du club des Shows et Homers, vous pourrez de nouveau admirer les Champions en Racers du Club des Shows et Homers issus des pionniers de la race et de nos grands Eleveurs Français. Nous y décernerons comme d'habitude les Champions en Racers du Club des Shows et Homers..."

Je vous demande, Monsieur le Président, d'annuler purement et simplement cette méthode et respecter ce que la SNC a reconnu démocratiquement, un seul club des Racer, c'est à dire le REPERE, qui est seul habilité à organiser une compétition.

Nous avons autre chose à faire que de régler des conflits de personnes et Monsieur Weber doit se plier au règlement.

(...)

Vous devez comprendre, Monsieur le Président, que la SNC, en accord avec son Conseil d'Administration, ne peut en aucun cas cautionner ce genre de pratique.

Une copie de ce courrier sera envoyée à Mr le Président de la Fédération Alsace-Moselle, au Président de l'ANJP et au club du REPERE.

Comptant sur votre objectivité, je vous prie d'accepter, Monsieur le Président, l'assurance de mes meilleurs sentiments.

Le Président de la SNC

A. Benaitier. "



Ceci pour information et pour clore définitivement le flou et la confusion entretenus volontairement sur le sujet.

Même si nous souhaitons toujours travailler conjointement, le Show Racer n'est plus une composante des Shows et Homers.

Qu'on se le dise.


(Guy pour traduction à nos amis allemands Stp...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regrette TJ mais une lettre aussi officielle je ne me sent pas capable de la traduire,car au moindre écart de traduction c'est moi qui passe pour un pigeon ,désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je pense que ce n'est pas la peine de jetter de l'huile sur le feu, maintenant que ca s'est passé aussi calmement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du refus d'obtempérer ça ! Razz

Marc Weber est un professionnel de la désinformation, y compris en allemagne via le site de la VDT.

Je pensais utile que tout le monde sache que contrairement à ce qu'il veut faire croire, les Homers ont perdu défintivement le Show Racer.

Et que tout ce qu'il entreprend n'est destiné qu'à nuire au club officiel.

Mais puisque je suis minoritaire, je vais me ranger à vos deux avis. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Mais c'est du refus d'obtempérer ça ! Razz

Marc Weber est un professionnel de la désinformation, y compris en allemagne via le site de la VDT.

Je pensais utile que tout le monde sache que contrairement à ce qu'il veut faire croire, les Homers ont perdu défintivement le Show Racer.

Et que tout ce qu'il entreprend n'est destiné qu'à nuire au club officiel.

Mais puisque je suis minoritaire, je vais me ranger à vos deux avis. Cool


Moi je suis d'accord avec toi Tj Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...