Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi16

mes reproducteures 2010

Messages recommandés

salut remi Wink je vais te le dire comme je le pence,les téte noir ne sont pas compatible en couleurs(le type ont vois mal)trop foncé ensemble c'est pas top,les sottos il y a du bon ,m'est les 2 premier et la noir plus bas pas de téte et front fuyant Embarassed trop long et manque de poitrine.je serais toi j'acouplerais les mieux entre eux et gamelles pour les autres Embarassedconfused pour moi les mieux c'est les modéne(je sais sa fait mal a dire dom clownclown )escuse remi m'est c'est mon n'opignont tu pourais éliminé pas mal de pigeons qui ne t'aménerons rien confused gilles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Remi, je ne connais pas grand chose au sujet des races que tu possèdes, je ne ferai donc pas de commentaires, mais par contre je te remercie pour ces belles photos et te souhaite une belle réussite dans ton élevage 2010.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
salut remi Wink je vais te le dire comme je le pence,les téte noir ne sont pas compatible en couleurs(le type ont vois mal)trop foncé ensemble c'est pas top,les sottos il y a du bon ,m'est les 2 premier et la noir plus bas pas de téte et front fuyant Embarassed trop long et manque de poitrine.je serais toi j'acouplerais les mieux entre eux et gamelles pour les autres Embarassedconfused pour moi les mieux c'est les modéne(je sais sa fait mal a dire dom clownclown )escuse remi m'est c'est mon n'opignont tu pourais éliminé pas mal de pigeons qui ne t'aménerons rien confused gilles Embarassed

salu gilles, merci pour ta réponce mais au regré de te désevoir je ne vais rien mêtre a la caserol car tous les pigeons que j'ais selectionner ici on tous étais exposer dans différente expos régional est ont tous obtenue une note qui part de 96 à 94
donc comme tu peu le constaté sa n'ais pas tros mal pour des sujet de travail
en se qui conserne mes tête noir le mâl est sorti 96 et la femelle 94 . Défau remarqué pour la femelle pas asser crayonné mais lensemble était corecte .
l'an dérnier j'ais exposer des pigeons quon mavais fortement conseillé de mettre a la casserol!!!! le résulta il mon sorti un ph et deux premier prix
je ne remet en cause l'experience professionnel des elleveur t'elle que toi mai il faut arrétais de juger sur des photos car le jugement et totalement faussé il sufi que la photos soi mal prisse ou sou un movais angle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureudement que tu fait ce que tu veus de tes pigeons Wink et ce n'est pas pour te vexé,tu sais moi aussi j'ais des pigeons qui font 95 ou 96 dans des expos et au championat il dépasse pas le 92.je trouve quand méme que tes sotto ont pour pas mal le front fuyent drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
heureudement que tu fait ce que tu veus de tes pigeons Wink et ce n'est pas pour te vexé,tu sais moi aussi j'ais des pigeons qui font 95 ou 96 dans des expos et au championat il dépasse pas le 92.je trouve quand méme que tes sotto ont pour pas mal le front fuyent drunken

mais rasure toi je ne suis pas vexé les critique son fait pour nous faire avencer, tu trouve que mes sotto on un front fuyent mai sur mes fiche de jugement sa na jamais étai mentionné???et je nais jamais eu de pigeon discalifié a causse de sa?? se qui etais marqué c'est que le toilettage de la coquille etait incorrect.
Mon but pour l'intans n'ais pas les championa! mais de travaillé avec mes pigeons. de toute façon la perfection n existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...