Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joel33

presentation joel33

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis dans la region aquitaine, j'eleve des pigeons paons indiens, des romains, des mondains des voyageurs blancs et je pense elever des show racers blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es au bon endroit. Wink

Le Repere -Club Français du Show Racer-, est le Club officiel du Show Racer.

Il a été créé en 2008 par plusieurs passionnés issus du Club des Shows et Homers qui en avait la charge jusqu'alors.

Et il a obtenu son agrément SNC le 16 Mai 2009, comme seul Club autorisé à représenter la race en France.

Tu trouveras sur ce forum dédié au Show Racer, bon nombre de photos et de discussions sur notre race.

Et si tu as des questions, surtout n'hésites pas. Nous nous ferons un plaisir d'essayer d'y répondre.

Bienvenue sur le forum du Repere. Wink



---------------

Du bist für den guten Ort.Wink

Repere - französischer Klub der Show Racer-, ist der offizielle Klub der Show Racer.

Er ist 2008 von mehreren Liebhabern aus dem Klub der Shows und Homers geschaffen gewesen.

Und er hat seine Vergnügen SNC am 16. Mai 2009 erhalten, wie den einzigen Klub, der gestattet ist, die Rasse in Frankreich darzustellen.

Du wirst auf diesem der Show Racer gewidmeten Forum, große Zahl der Fotos und der Diskussionen über unsere Rasse finden.

Und wenn du Fragen hast, vor allem nicht zögerst. Wir werden uns freuen, zu versuchen, darauf zu antworten.

Willkommen auf dem Forum von Repere.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel33 wrote:
Bonjour à tous, je suis dans la region aquitaine, j'eleve des pigeons paons indiens, des romains, des mondains des voyageurs blancs et je pense elever des show racers blancs.
salut et bienvenue ,moi je suis en dordogne CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...