Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Vers un nouveau standard ?

Messages recommandés

Rolling Eyes ben, en fait, à part la force du bec et la tête légèrement portée plus haut, je ne vois pas beaucoup de différence QuestionSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink D'après la photo pour moi c'est comme le dit chardon, tête et bec plus fort, mais aussi coup plus fort??? ( Embarassed PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi qu'il y a en plus un peu plus de force au niveau du cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peut-être aussi un peu plus de tenue, quelques petits degrés de plus dans l'angle Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on dirait bien chardon Wink

mais bon c'est australien clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les australiens non rien à dire sais les américains qui décide sais le pays d origine, quand on voit les races francaice comme il les on changé alors on ce demande Rolling Eyes chaque pays fait comme il veut Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe oui
chaque pays a tendance à sélectionner ce qu'il veut suivant ce qui leur plait et surtout leur moyens de sélections
après la communication entre tous les éleveurs de tous les pays fini par donner une orientation générale commune pour tous, c'est ce qui je trouve se passe depuis quelques années chez le capucin avec l'explosion d'internet, il y a un axe de sélection que je dirais universel pour tous les éleveurs de tous les pays qui se met en place. Après les différences se font sur les détails de sélections mais l'axe général de sélection est le même, et c'est pour cela qu'il y a une homogénéisation général de la sélection vers le haut dans tous les pays qu'ils soient de n'importe quel continent.
C'est pour cela qu'il faut écouter ce qu'on a dire les australiens, les allemands, les américains, mais que tous ensemble nous communiquions ensemble, nous avons maintenant des outils merveilleux qui permettent de facilité cette communication, alors utilisons les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ce qui me gêne le plus sur ce dessin, c'est la taille des pattes qui sont presque aussi volumineuses que la tête. Soit les proportions ne sont pas respectées, soit ils veulent un racer plus petit et plus râblé ! scratch
Pour la tête, je ne reproche rien, car j'ai toujours eu un faible pour ce style de bec, court, épais et émoussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur ce dessin, le racer gagne en puissance mais perd en élégance, le pigeon est plus trapu, plus ramassé, le cou plus large mais plus court.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne une impression un peu ramassé au pigeon
mais bon de la part dees australiens, je ne suis pas inquiet, ils ont toujours tendance à adopter des dessins un peu extrême, il n'y a qu'à voir celui du capucin, en même temps c'est peut être pour ne jamais arriver à cela qu'ils adoptent directement des choses extrême, ça leur permet d'avoir de suite une marge de sélection très importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'aime pas vraiment ce style!!!

comme le dit chardon, ce style est beaucoup moins élégant!!!! ça donne un air grossier au pigeon!!!!
je préfères, et de loin, le premier dessin!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...