Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

French Standard

Messages recommandés

Hello, you will find here the French standard drawing.

You must know that this standard wil lbe remove earlier into an european standard for each countries of europe.

We are fighting to adopt the original US standard for Europe. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TJ
This is the drawing being proposed for Australia




I believe you should adopt a drawing like this or the current American one & I think that as you call them ASR's in France it would only be logical that you adopted their written standard as well.

The German drawing does not do the bird justice. This does.

-----------------------------------------------------------------------------------


Je crois que vous devriez adopter un dessin comme celui-ci ou le courant américain actuelle et je pense que comme vous les appelez ASR en France ce ne serait que logique que vous avez adopté leur niveau écrite ainsi.

Le dessin allemand ne fait pas la justice d'oiseaux. Cela ne veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrait gnads que le dessin allemand ne me convient pas ,je preférre celui la .poutant je trouve qu'il y a quelque chose qui me dérange,m'est quoi Question m'est la force du pigeons la tete et bec et surtout la tenue me plaises I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dessin allemand Gilles ?

For Gnads,

As I said it, our standard is completely wrong. It is a bad translation of the 1980s with a lot of errors.

And instead of a drawing, we had a photo so bad as the standard..(See Below)

During all these years, nothing was made.

Worse the Shows and Racers Club, which took care of American Show Racer in this time, refused to change it !

Now the American Show Racer was removed from the Club of the Shows and Homers, and entrusted to Repere.

We asked at once for the update of this standard. But we have to wait for the creation of an European standard.

In the meantime, we recommend to our breeders to refer in the US standard and we realized this temporary drawing. Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
c'est vrait gnads que le dessin allemand ne me convient pas ,je preférre celui la .poutant je trouve qu'il y a quelque chose qui me dérange,m'est quoi :?: m'est la force du pigeons la tete et bec et surtout la tenue me plaises I love youI love you


Ne serait-ce pas par hasard la taille des pattes,je les trouve vraiment grandes par rapport au corps du pigeon ? scratch
Autrement tout le reste est très bien cheers ,peut-être une position des pattes un peu assise aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Les pattes doivent être légerement coudées Eddy... Wink


D'accord avec toi Thierry : légèrement. Ce qui ne semble pas être le cas (pour moi du moins !),sur ce croquis.
Si je me permets d'insister,c'est que dans de nombreuses races,c'est un défaut tenace et difficile à éliminer d'une souche en général,et d'une lignée en particulier.Donc je ne sais pas quel crédit vous attribuez à ce caractère,mais vous pourriez y penser pour l'avenir ! scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport aux photos des champions américains que nous avons pu voir sur le forum, la tête me paraît surdimensionnée, beaucoup plus massive et moins élégante mais j'avoue que ça a son charme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une photo d'un show racer australien,qui correspond je trouve assez bien,au croquis proposé par Gnads !

[img]
By eddyk69 at 2010-05-13[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Belle bête tout de même I love you .....ce qui me gêne un peu c'est que je la trouve un peu longue de l'arrière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink si tu imagines le même pigeon avec un arrière court, je pense qu'on est pas loin du standard.....et quelle épaisseur de cou et quelle plume serrée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
It is a pity that I don't understand the conversation you were having with each other.

TJ the photo of the Red Bar Eddy posted is a far better example than the one you have above your standard.

That bird you are using is absolutely terrible.

Neil.
-------------------------------------------------------------------------------------

l est dommage que je ne comprends pas la conversation que vous avez eu avec l'autre.

TJ la photo de l'Eddy Red Bar posté est un exemple bien meilleur que celui que vous avez ci-dessus de votre niveau.

Cet oiseau que vous utilisez est absolument terrible.

Neil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:

By eddyk69 at 2010-05-13[img][/img]

c'est magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
Eddy Kurpik wrote:

By eddyk69 at 2010-05-13[img][/img]

c'est magnifique I love you
oui tres bien Wink la longeur confused bof regardais le noir d'ouverture Rolling Eyes et la téte est bien mieux méme ci je la trouve trop ronde ,c'est un tres bon pigeons Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnads2002 wrote:
It is a pity that I don't understand the conversation you were having with each other.

TJ the photo of the Red Bar Eddy posted is a far better example than the one you have above your standard.

That bird you are using is absolutely terrible.

Neil.
-------------------------------------------------------------------------------------

l est dommage que je ne comprends pas la conversation que vous avez eu avec l'autre.

TJ la photo de l'Eddy Red Bar posté est un exemple bien meilleur que celui que vous avez ci-dessus de votre niveau.

Cet oiseau que vous utilisez est absolument terrible.

Neil.



You are right.

We must speak only english on this section.

Thnak's to all.

Gnads, are you speaking of the photo above the standard or of the drawing ?




------------------------------------------------------
Merci à tous de ne parler qu'anglais ou de traduire vos message en Anglais dans cette section qui lui est réservée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi TJ .... how are you?

How are things going with your "standard"?

It's been a long time since I have been here to speak with you.

I see the photos posted by Eddie have been removed so I can't use them for reference.

I will go check out the rest of the site for photos.

I only bred 4 young ASRs this last season.

Cheers

Neil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Gnads,

Very happy to read you.
The breeding season begin later this year.
I have 8 youngs, see the photos here please : /t1751-val-de-bride-2012

The standard is done.
We have not yet the final text. But we asked our modeled on the U.S. standard.
And we were heard. The drawing will be that of JL Frindel.
All good !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

That is, we have the final version of our new standard.

In collaboration with JL and P. Frindel Hudry, was able to get the MARK of the European Commission, all the points he asked.

This is a great achievement for the club and a new impetus to the Show Racer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...