gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gilles.robinier wrote:son malle(il porte le sooty) son malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 le malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 un malle ;le malle de la grisons .je me suis trompé celui du dessu est avec un panaché donc la malle de la grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et le jaune cendré écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa femelle(c'est les parent de la panaché et de la jaune écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci de faire paraitre nos photos Gilles.Jules va etre content!!!Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gilles.robinier wrote: un malle ;le malle de la grisons .je me suis trompé celui du dessu est avec un panaché donc la malle de la grisonsla malle de la grison?? elle part en voyage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les mâles jaune cendré me plaisent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gilles.robinier wrote: le malleJ'aime bien le type de ce pigeon.Avec un peu plus de force ce cou et de bec,il serait super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui son frére l'écaillé est mieux pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2010 gilles.robinier wrote:et le jaune cendré écaillé C'est celui-ci son frère Gilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:et le jaune cendré écaillé C'est celui-ci son frère Gilles ?? oui et c'est le malle de la blanche et pére de la panaché et ecaillé en jeune jaune cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Capon Jules wrote:Pourquoi TJ tu dis ca?Y at-til un problème dans la transmission à l'avenir.Les deux ont un peu le même défaut Jules. Donc il faudra bien hcoisir dans les jeunes ceux qui sont les plus costauds au niveau de la tête et du bec, pour progresser encore plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut a tous ,je manque de temp en ce moment m'est je vous m'est des jeunes et des adultes de jules et philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 son frere ou soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 autre frere ou soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 gilles.robinier wrote:C'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 gilles.robinier wrote:J'aimerais bien revoir ce sujet dans quelques mois,je l'aime bien,tout comme la femelle jaune cendré panaché ! Mon pauvre Jules,il faudrait sérieusement envisager de changer de photographe,car l'actuel ne favorise pas vraiment ton élevage,même s'il est malgré tout de bon conseil pour l'élevage en général !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 chante beau merle m'est tu as raison ce sujet avec sa soeur sont pas mal et les panaché aussi pour le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il y a encore pas mal de boulot dans la sélection des argentés (type et tête),mais j'aime beaucoup cette couleur tendre peu fréquente chez le racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 gilles.robinier wrote:salut a tous ,je manque de temp en ce moment m'est je vous m'est des jeunes et des adultes de jules et philippe ma couleur préféré avec l'argenté, en racer J'aime bien le type de ton rouge cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lynx wrote:gilles.robinier wrote:salut a tous ,je manque de temp en ce moment m'est je vous m'est des jeunes et des adultes de jules et philippe ma couleur préféré avec l'argenté, en racer J'aime bien le type de ton rouge cendreJe préfère le type de ce jaune cendré écaillé,même s'il "paraît" un peu plus long que le rouge cendré écaillé.Dommage qu'il soit mal positionné en cage (merci photographe !!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 gilles.robinier wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 gilles.robinier wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci pour les commentaires enrichissants.J'attends d'autres remarques.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Eddy Kurpik wrote:lynx wrote:gilles.robinier wrote:salut a tous ,je manque de temp en ce moment m'est je vous m'est des jeunes et des adultes de jules et philippe ma couleur préféré avec l'argenté, en racer J'aime bien le type de ton rouge cendreJe préfère le type de ce jaune cendré écaillé,même s'il "paraît" un peu plus long que le rouge cendré écaillé.Dommage qu'il soit mal positionné en cage (merci photographe !!! ).mal positionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 gilles.robinier wrote:Belle force de bec ! C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 un n'almond argenté ,un show quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 gilles.robinier wrote:un n'almond argenté ,un show quoi Heureusement que sa couleur est inscrite sur sa carte d'identité,car j'ai eu peur que l'on l'expédie sous d'autres cieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jules si tu as l'occasion pourrai tu reprendre en photo le 1er show jaune cendre, que j'ai commenté précedement... car sur la photo il se tient mal, comme le précise jules, mais il semble bon ce pigeon, moi je l'aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:un n'almond argenté ,un show quoi Heureusement que sa couleur est inscrite sur sa carte d'identité,car j'ai eu peur que l'on l'expédie sous d'autres cieux !!! tu risque pas c'est pour moi (apart la tenue)les deux qui sortes du lot(bec, téte ,force et superbe corp)il faut que jules leurs faces faire de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 lynx wrote:jules si tu as l'occasion pourrai tu reprendre en photo le 1er show jaune cendre, que j'ai commenté précedement... car sur la photo il se tient mal, comme le précise jules, mais il semble bon ce pigeon, moi je l'aime bien.. comme quoi une photo est trompeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pourquoi Gilles? Il ne t'a pas plus lorsque tu la vu?Tu sais je peux me tromper, je debute juste en show... je n'y connais pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 lynx wrote:gilles.robinier wrote:salut a tous ,je manque de temp en ce moment m'est je vous m'est des jeunes et des adultes de jules et philippe ma couleur préféré avec l'argenté, en racer J'aime bien le type de ton rouge cendrecelui ci bon déjat c'est un n'indigot,je l'avais dit a jules et philippe la saison passé(les parent de c'est jeunes sont pére indigot argenté barré sur femelle jaune cendré écaillé et tous c'est jeunes avaient le bec cornes a la naisance )et c'ette année les jeunes de sont couple d'origine(malle jaune cendré) sortes des indigot comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le voici je ne les pas pris de face car pour moi il menque de largeur de téte et de bec(force et longeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites