M Loubet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote: c'est vrai pas al du tout pour un almond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ci m'est ont le vois pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lynx wrote:gilles.robinier wrote:salut a tous ,je manque de temp en ce moment m'est je vous m'est des jeunes et des adultes de jules et philippe ma couleur préféré avec l'argenté, en racer J'aime bien le type de ton rouge cendrePour moi, c'est un des moins bons en tête. Elle est trop courte, trop ronde et le bec est plongeant. Sinon, belle progression Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="TJ"]lynx wrote:gilles.robinier wrote:salut a tous ,je manque de temp en ce moment m'est je vous m'est des jeunes et des adultes de jules et philippe ma couleur préféré avec l'argenté, en racer J'aime bien le type de ton rouge cendrePour moi, c'est un des moins bons en tête. Elle est trop courte, trop ronde et le bec est plongeant. Sinon, belle progression Jules ! [/quotetu trouves ils vont presque tous passés a la trape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 La tête paraît courte parce qu'elle est trop ronde et la face épaisse,ce qui amplifie cette illusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour moi pas un sujet pour l élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 MarioWith wrote:pour moi pas un sujet pour l élevage je tenderait tres fortement avec mario car il ne me parait pas conforme dans le sens du nouveau standard.de plus, les becs ont l'air tres fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Hauptsodnerschau HEIMSHEIM regarde voir dans cette rubrique la tete du pigeon de l'affiche. a mon avis tu t'en es éloigné par rapport a tes pigeons de l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites