Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi16

mes premier 2010

Messages recommandés

les modèmes:



















les texans:




















les sottobanca français:











































je remerci tout particuliérement philippe capon pour toute l'aide qu'il ma aprorté pour les sottobanca francais et les sujet que son papa ma vendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragement je voulais vous dire que je me suis inscrit au club des modène et que je pense m'inscrire au club des texan ainsi que celui des sottobanca f je veux avancer dans l'élevage,
comme je l'ais dit je ne vise pas les récompense au exposition n'y ne fait sa par vanité, mais je fait sa par passion et par amour de mes pigeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rémi,
Les pigeons sont jolis mais il est difficile de les apprécier car ils restent assez jeunes...
Confrontent les en expositions, cela peut etre une facon, également, de progresser.
Je pense que tu vas avancer...
Bonne soirée Smile
Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi wrote:
merci pour vos encouragement je voulais vous dire que je me suis inscrit au club des modène et que je pense m'inscrire au club des texan ainsi que celui des sottobanca f je veux avancer dans l'élevage,
comme je l'ais dit je ne vise pas les récompense au exposition n'y ne fait sa par vanité, mais je fait sa par passion et par amour de mes pigeon
remi une recompence fait toujour plaisir et sa te donne une idée du niveau de t'on n'élevage WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout deux! oui gil un récompense sa fait plaisir mais se que je veux dire c'est que pour moi je n'expose pas dans ce but et étant débutan je préfère partire sur c'est base la est me consacré au observation des juge qu'il soi bon ou mauvaise c'est ce qui conte avant tout
philipe j'expose normalement a neux-les mine en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...