Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour à tous,Je vous présente mon nouveau couple de chez Mr Bossmeyer que Mario m'a cédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le rouge cendré a une tête qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sacré retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 25 août 2010 En vrai ce sont 2 merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 août 2010 tres beaux pigeons mais attention aux port des ailes qui chez certaines souches est tres fortement prononcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2010 steinguigui wrote: tres beaux pigeons mais attention aux port des ailes qui chez certaines souches est tres fortement prononcésguy ci tu regarde bien le malle tu verat que ce défot sapelle la mue pas mal cinon ,il sont complémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 août 2010 Très bon couple Alexia.Moi aussi j'aime bien la tête du mâle et surtout son bec (court et épais).On ne voit pas trop la tête de la femelle car la photo est prise de 3/4 mais on voit bien la forme des morilles en coeur comme le mentionne ce "coquin" de Gilles,dans un autre de tes posts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci! Je vous les montrerai mieux après la mue parce que là c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 août 2010 je vais te mettre les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 août 2010 oh oui très joli, jaimerais bien voir une photo de la femelle sur un angle un peu plus adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi ce couple me plait tant le femelle que le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 26 août 2010 MarioWith wrote:moi ce couple me plait tant le femelle que le mâle Pareil, là sur cette photo ça ne sort pas mais la femelle est très masculine. Vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 août 2010 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote: tres beaux pigeons mais attention aux port des ailes qui chez certaines souches est tres fortement prononcésguy ci tu regarde bien le malle tu verat que ce défot sapelle la mue pas mal cinon ,il sont complémentaire je parle ou plutot j'écrit car j'avais cette souche a la maison et tous oui bien tous avait les ailes trainantes et donc, avec nom ou nom ils sont partie a la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 août 2010 mais sinon c'est sur que ce sont de tres beau pigeon. ce n'est pas par ce que j'ai eu une déconvenue que ca doit toucher tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah Guy, c'est comme ça que je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui c'est mignon! Vraiment aucun souci avec moi niveau critiques, je suis en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2010 TJ wrote:Ah Guy, c'est comme ça que je t'aime !ancorre,sa devient tres louche faudrait en parlé avec franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2010 MarioWith wrote:je vais te mettre les jeunes sa cerait super mario ,comme sa sa donerat un petit idée du dominant dans les deux parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites