Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia-Paris01

Le couple signant mon retour...

Messages recommandés

tres beaux pigeons mais attention aux port des ailes qui chez certaines souches est tres fortement prononcés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
tres beaux pigeons mais attention aux port des ailes qui chez certaines souches est tres fortement prononcés

guy ci tu regarde bien le malle tu verat que ce défot sapelle la mue clownclown pas mal cinon ,il sont complémentaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon couple Alexia.Moi aussi j'aime bien la tête du mâle et surtout son bec (court et épais).On ne voit pas trop la tête de la femelle car la photo est prise de 3/4 mais on voit bien la forme des morilles en coeur comme le mentionne ce "coquin" de Gilles,dans un autre de tes posts !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui très joli, jaimerais bien voir une photo de la femelle sur un angle un peu plus adéquat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
moi ce couple me plait tant le femelle que le mâle


Pareil, là sur cette photo ça ne sort pas mais la femelle est très masculine. Vraiment belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
steinguigui wrote:
tres beaux pigeons mais attention aux port des ailes qui chez certaines souches est tres fortement prononcés

guy ci tu regarde bien le malle tu verat que ce défot sapelle la mue clownclown pas mal cinon ,il sont complémentaire Wink


je parle ou plutot j'écrit car j'avais cette souche a la maison et tous oui bien tous avait les ailes trainantes et donc, avec nom ou nom ils sont partie a la casserole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sinon c'est sur que ce sont de tres beau pigeon.
I love youI love you
ce n'est pas par ce que j'ai eu une déconvenue que ca doit toucher tout le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
je vais te mettre les jeunes

sa cerait super mario ,comme sa sa donerat un petit idée du dominant dans les deux parent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...