Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolverin1

présentation de Wolverin!! ^^

Messages recommandés

hello tous les gens!! ^^

je me présente!! je m'appel Mickaël, j'ai 32 ans!! j'habite un p'tit village prés de Soissons dans l'Aisne!

je fais des pigeons depuis une douzaine d'années!!
j'ai d'abord fais du texan et du carneau, se sont ensuite ajouté a la liste du cauchois, du lynx de pologne, du sotto banca, ainsi que du voyageur!!
j'ai ensuite arrété toutes ces races mis a part le voyageur, et j'ai récement acquis un couple de beauté allemand, une femelle beauté allemand (j'attends le male avec impatience!! ^^), et un couple de genuine homer!!

et en parcourant le net, j'ai decouvert le show racer!! il m'a tout de suite beaucoup plu, et je pense que je vais esayer de m'en procurer un couple!!
je dis bien essayer car apparement se n'est pas une race facile a trouver!!! No
je connais pourtant plusieurs personnes de ma region qui sont inscrit dans differents clubs et qui cotoient beaucoup de monde, mais aucunes n'élévent cette race!!!

voila!! ^^ si vous avez d'autre questions n'hésitez pas!!! Wink
je mettrais des photos par la suite, mais j'attends la fin de la mue, parce que en ce moment, c'est pas joli joli!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi
bienvenue ici, finalement tu habites assez près de chez moi
J'habite dans l'oise, mes pigeons sont encore chez mon père à Compiègne, c'est assez proche de Soissons
si un jour tu veux venir les voir ce sera avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu te décides à passr le cap, je pense que l'on pourra te fournir quelques sujets via notre Capu national... Wink

Bienvenue ici ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre acceuil chaleureux!! ^^

en ce qui concerne le fait de passer le cap, je pense que ça va se faire!! je me documente pas mal pour essayer d'en apprendre le plus possible avant d'en acquerir quelques sujets!!
malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment!! je fais actuellement des travaux chez moi et ça prends plus de temps que prévu!!! Sad

mais bon, comme on dit, doucement mais surement!!! Wink et puis ici je pense que je vais trouver bcp de renseignements trés utiles!!! ^^

et puis faute d'avoir des show racer en chair et en os je les ais ici en photos!!! lol!

(et désolé pour les parents de Capu TJ!!! Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Mickael,
Je m'appelle Jules, j'ai 12 ans, j'habite dans le Loir et Cher.
Je suis éleveur de Shows depuis 2 ans, j'élève des Culbutants d'Arad et des culbutants danois avec mon père.
J'espère que l'élevage de cette race t'apportera beaucoup de plaisir comme il m'en apporte.
A bientôt sur le Repère.
Jules. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...