Wolverin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mon mâle beauté allemand : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sa femelle : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ils ont l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je ne connais que peu cette race, mais c'est ce qu'il me semble!! ^^il en reste une a mettre pour les beauté allemand et ensuite je met les autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et enfin une femelle qui attend un mâle : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voici maintenant mon couple de genuine homer!! le mâle : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et la femelle : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Wolverin wrote:et enfin une femelle qui attend un mâle : Uploaded with ImageShack.uselle est mal baguée , fait attention au profil de tete , surtout a mon avis chez ton male. mais la mue étant, dure de dire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est la jaune la moing bonne esque tu pourais les prendre de coté et debout ,et une autre la téte de face pour voire les morilles(en gros plants)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sa manque puissance dans la tete et le bec il faut allez voir sur le site allemand je suis désolé d'être aussi direct http://www.svdschautaube.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 steinguigui : pourquoi est elle mal baguée??gilles : je vais essayer de prendre de meilleures photos, mais ils ne sont pas trés coopératifs!!! peut être qu'avec un valium ou deux... roger : pas de soucis, je suis aussi ici pour apprendre, donc aucun problémes!! je me doutait bien que la jaune était la moins bien des trois, mais on me l'a donnée, donc je ne vais tout de même pas faire la fine bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je n'y connais pas grand chose mais ma préféré est la femelle RC barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Wolverin wrote:mon mâle beauté allemand : Uploaded with ImageShack.usSuperbe force de bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Wolverin wrote:voici maintenant mon couple de genuine homer!! le mâle : Uploaded with ImageShack.usPar contre, les têtes des deux genuines ne sont pas assez marquées au niveau du stop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci TJ, mais j'en remettrais une lorsqu'il aura fini sa mue parce que la, ça le fait moyen!! et qu'appelles tu le "stop"??et c'est quoi RC barré?? (Rouge Cendrée??)dsl de paraitre un peu stupide, mais je ne connait pas tous les thermes technique!!! mais ça va venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Wolverin wrote:steinguigui : pourquoi est elle mal baguée??gilles : je vais essayer de prendre de meilleures photos, mais ils ne sont pas trés coopératifs!!! peut être qu'avec un valium ou deux... roger : pas de soucis, je suis aussi ici pour apprendre, donc aucun problémes!! je me doutait bien que la jaune était la moins bien des trois, mais on me l'a donnée, donc je ne vais tout de même pas faire la fine bouche!!! la bague me semble 1n° trop grande, d'apres la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai regardé ce soir en rentrant du taf et c'est ce qu'il me semble aussi!!! c'est gênant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Hormis la femelle argenté barré,le reste me semble bon pour la réforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Wolverin wrote:merci TJ, mais j'en remettrais une lorsqu'il aura fini sa mue parce que la, ça le fait moyen!! et qu'appelles tu le "stop"??et c'est quoi RC barré?? (Rouge Cendrée??)dsl de paraitre un peu stupide, mais je ne connait pas tous les thermes technique!!! mais ça va venir!!! rc barré veus dire rouge cendré barré(ta femelle et le malle) le stop est la position du bec par apor a la téte,certain juges(qui sont les garents du travaille vers le types demandé pour les pigeons par les clubs)dirais la cassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci gilles pour les infos!! alors dites moi svp ce qui ne va pas chez le mâle!!chez la femelle jaune je pense que c'est a cause de la forme de la tête!! le bec et la morille m'on semblé plutot petit quand je l'ai eu!!mais pour le mâle je vois pas trop!! vous pouvez m'éclairer svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Wolverin wrote:merci TJ, mais j'en remettrais une lorsqu'il aura fini sa mue parce que la, ça le fait moyen!! et qu'appelles tu le "stop"??et c'est quoi RC barré?? (Rouge Cendrée??)dsl de paraitre un peu stupide, mais je ne connait pas tous les thermes technique!!! mais ça va venir!!! Hello,Pas de soucis. Le Genuine doit avoir une tête de dauphin avec un front bien marqué et remontant rapidemment après le bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Observe la différence qu'il y a entre ces photos et tes pigeons ![img][/img]By eddyk69 at 2010-09-14By eddyk69 at 2010-09-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je vois effectivement mieux la difference!!!! il n'y a que la femelle RC argentée qui me semble se rapprocher le plus de ces photos!! le mâle n'a pas la tête assez longue et la morille trop développée, quand a la femelle jaune, la tête est assez longue mais trop fine!!!pensez vous que si j'accouple ces deux la ensemble ils pourraient me sortir de bons sujets, ou vaut il mieux que je m'en sépare et que je m'en procure de meilleurs?? pour les genuines, c'est peut etre les photos qui font ça, elle ne sont pas top!! je regarde ça demain et vous redit quoi!! enfin même si ils ne sont pas au top, je ne les ai pas payés non plus, donc pas trop de regrets!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Eddy Kurpik wrote:Hormis la femelle argenté barré,le reste me semble bon pour la réforme ! Je t'ai raconté une bétise,c'est bien une femelle rouge cendré barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Eddy Kurpik wrote:Eddy Kurpik wrote:Hormis la femelle argenté barré,le reste me semble bon pour la réforme ! Je t'ai raconté une bétise,c'est bien une femelle rouge cendré barré ! c'est a boire a boire a boire ,c'est a boire quil nous faus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 En tout cas, merci pour ces photos et encore une fois, bienvenue ici sur le site du Club Officiel du Show Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 de rien pour les photos, et encore merci a vous pour votre acceuil et vos conseils!! pour les genuines, le stop est moins prononcé que sur ta photo TJ, mais plus prononcé que sur les miennes!! en même temps ils doivent avoir maxi 5 mois je crois, donc peut etre qu'en vieillissant un peu ils vont s'améliorer!!! on verra bien!! ^^et pour les beauté allemands, le fait d'accoupler le mâle et la femelle jaune, bonne idée ou pas??ils pourrait peut etre me sortir de beau jeunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Wolverin wrote:de rien pour les photos, et encore merci a vous pour votre acceuil et vos conseils!! pour les genuines, le stop est moins prononcé que sur ta photo TJ, mais plus prononcé que sur les miennes!! en même temps ils doivent avoir maxi 5 mois je crois, donc peut etre qu'en vieillissant un peu ils vont s'améliorer!!! on verra bien!! ^^et pour les beauté allemands, le fait d'accoupler le mâle et la femelle jaune, bonne idée ou pas??ils pourrait peut etre me sortir de beau jeunes!! Les deux rouge cendré barré ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ils sont deja ensemble donc niquel!! ^^et pour la jaune, je verrai si elle me sort de beaux jeunes, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites