Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolverin1

mes pigeons!! ^^

Messages recommandés

je ne connais que peu cette race, mais c'est ce qu'il me semble!! ^^

il en reste une a mettre pour les beauté allemand et ensuite je met les autre!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
et enfin une femelle qui attend un mâle :



Uploaded with ImageShack.us

elle est mal baguée Smile , fait attention au profil de tete , surtout a mon avis chez ton male. mais la mue étant, dure de dire quelque chose sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la jaune la moing bonne Wink esque tu pourais les prendre de coté et debout ,et une autre la téte de face pour voire les morilles(en gros plants)merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steinguigui : pourquoi est elle mal baguée??

gilles : je vais essayer de prendre de meilleures photos, mais ils ne sont pas trés coopératifs!!! peut être qu'avec un valium ou deux... lol!lol!

roger : pas de soucis, je suis aussi ici pour apprendre, donc aucun problémes!! Wink



je me doutait bien que la jaune était la moins bien des trois, mais on me l'a donnée, donc je ne vais tout de même pas faire la fine bouche!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
voici maintenant mon couple de genuine homer!!

le mâle :



Uploaded with ImageShack.us


Par contre, les têtes des deux genuines ne sont pas assez marquées au niveau du stop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci TJ, mais j'en remettrais une lorsqu'il aura fini sa mue parce que la, ça le fait moyen!!

et qu'appelles tu le "stop"??
et c'est quoi RC barré?? (Rouge Cendrée??)

dsl de paraitre un peu stupide, mais je ne connait pas tous les thermes technique!!! No
mais ça va venir!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
steinguigui : pourquoi est elle mal baguée??

gilles : je vais essayer de prendre de meilleures photos, mais ils ne sont pas trés coopératifs!!! peut être qu'avec un valium ou deux... lol!lol!

roger : pas de soucis, je suis aussi ici pour apprendre, donc aucun problémes!! Wink



je me doutait bien que la jaune était la moins bien des trois, mais on me l'a donnée, donc je ne vais tout de même pas faire la fine bouche!!! geek


la bague me semble 1n° trop grande, d'apres la tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
merci TJ, mais j'en remettrais une lorsqu'il aura fini sa mue parce que la, ça le fait moyen!!

et qu'appelles tu le "stop"??
et c'est quoi RC barré?? (Rouge Cendrée??)

dsl de paraitre un peu stupide, mais je ne connait pas tous les thermes technique!!! No
mais ça va venir!!! Wink

rc barré veus dire rouge cendré barré(ta femelle et le malle) le stop est la position du bec par apor a la téte,certain juges(qui sont les garents du travaille vers le types demandé pour les pigeons par les clubs)dirais la cassure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gilles pour les infos!! Wink

alors dites moi svp ce qui ne va pas chez le mâle!!
chez la femelle jaune je pense que c'est a cause de la forme de la tête!! le bec et la morille m'on semblé plutot petit quand je l'ai eu!!
mais pour le mâle je vois pas trop!!

vous pouvez m'éclairer svp?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
merci TJ, mais j'en remettrais une lorsqu'il aura fini sa mue parce que la, ça le fait moyen!!

et qu'appelles tu le "stop"??
et c'est quoi RC barré?? (Rouge Cendrée??)

dsl de paraitre un peu stupide, mais je ne connait pas tous les thermes technique!!! No
mais ça va venir!!! Wink


Hello,

Pas de soucis. Wink

Le Genuine doit avoir une tête de dauphin avec un front bien marqué et remontant rapidemment après le bec.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Observe la différence qu'il y a entre ces photos et tes pigeons !

[img][/img]
By eddyk69 at 2010-09-14
By eddyk69 at 2010-09-14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois effectivement mieux la difference!!!! Sad

il n'y a que la femelle RC argentée qui me semble se rapprocher le plus de ces photos!!
le mâle n'a pas la tête assez longue et la morille trop développée, quand a la femelle jaune, la tête est assez longue mais trop fine!!!

pensez vous que si j'accouple ces deux la ensemble ils pourraient me sortir de bons sujets, ou vaut il mieux que je m'en sépare et que je m'en procure de meilleurs?? confused



pour les genuines, c'est peut etre les photos qui font ça, elle ne sont pas top!! je regarde ça demain et vous redit quoi!! Wink
enfin même si ils ne sont pas au top, je ne les ai pas payés non plus, donc pas trop de regrets!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Hormis la femelle argenté barré,le reste me semble bon pour la réforme ! Embarassed


Je t'ai raconté une bétise,c'est bien une femelle rouge cendré barré ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Hormis la femelle argenté barré,le reste me semble bon pour la réforme ! Embarassed


Je t'ai raconté une bétise,c'est bien une femelle rouge cendré barré ! Embarassed

Shocked c'est a boire a boire a boire ,c'est a boire quil nous faus clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour les photos, et encore merci a vous pour votre acceuil et vos conseils!! Wink

pour les genuines, le stop est moins prononcé que sur ta photo TJ, mais plus prononcé que sur les miennes!! en même temps ils doivent avoir maxi 5 mois je crois, donc peut etre qu'en vieillissant un peu ils vont s'améliorer!!! on verra bien!! ^^


et pour les beauté allemands, le fait d'accoupler le mâle et la femelle jaune, bonne idée ou pas??
ils pourrait peut etre me sortir de beau jeunes!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
de rien pour les photos, et encore merci a vous pour votre acceuil et vos conseils!! Wink

pour les genuines, le stop est moins prononcé que sur ta photo TJ, mais plus prononcé que sur les miennes!! en même temps ils doivent avoir maxi 5 mois je crois, donc peut etre qu'en vieillissant un peu ils vont s'améliorer!!! on verra bien!! ^^


et pour les beauté allemands, le fait d'accoupler le mâle et la femelle jaune, bonne idée ou pas??
ils pourrait peut etre me sortir de beau jeunes!! confused


Les deux rouge cendré barré ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont deja ensemble donc niquel!! ^^

et pour la jaune, je verrai si elle me sort de beaux jeunes, sinon... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...