Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steinguigui

epinal

Messages recommandés

Frédéric, est ce que tu pourrais me confirmer qu'il y a+ de 200 racer a epinal?? j'ai l'intention de m'y rendre dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse c'est ce qui a été dit lors de la réunion du show racer club en allemagne. c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schmidt wrote:
il reste encore des feuilles a rentrer


frédéric c gentil de te foutre de ma gueule mais cloture des inscription pour épinal vers le 20 octobre. ah merde c con. je t'estimais mais ce foutre de la gueule des gens , c primitif. je ne t'ai rien fait , je suis content que vous ayez autant de pigeons .
mais mentir pour une connerie pareil reflaite bien le niveau et le mensonge est une arme a double tranchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
schmidt wrote:
il reste encore des feuilles a rentrer


frédéric c gentil de te foutre de ma gueule mais cloture des inscription pour épinal vers le 20 octobre. ah merde c con. je t'estimais mais ce foutre de la gueule des gens , c primitif. je ne t'ai rien fait , je suis content que vous ayez autant de pigeons .
mais mentir pour une connerie pareil reflaite bien le niveau et le mensonge est une arme a double tranchant.


dis voir tu a déjà organiser une expo

toi tu c'est bien tu a toujours des feuilles qui arrivent au dernier moment et sache tant que j'ai des cages on prend ce jour c'est vraiment clos et la je fais le plan maintenant si tu crois que je me fou de ta gueule c'est bien sache un truc j'ai autre chose a foutre que faire des conneries et maintenant si tu veux mon avis personnel je suis bien content que j'ai autant de racer et que dans les anal de notre club sais le plus grand rassemblement de racer même si c'est pas le club officiel je sais que sa dérange mais franchement je m'en fou la preuve je suis sur ce forum et en plus j'ai des bonnes relation avec ton président et pleins d'éleveurs de ton club alors au lieu de me brancher fou moi la paix et viens a Épinal si tu veux me parler pas de soucis maintenant l'expo a Épinal est ouverte a tous donc a vous de voir si vous aimer les races des show et homer bienvenue a Épinal frederic schmidt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schmidt wrote:
steinguigui wrote:
schmidt wrote:
il reste encore des feuilles a rentrer


frédéric c gentil de te foutre de ma gueule mais cloture des inscription pour épinal vers le 20 octobre. ah merde c con. je t'estimais mais ce foutre de la gueule des gens , c primitif. je ne t'ai rien fait , je suis content que vous ayez autant de pigeons .
mais mentir pour une connerie pareil reflaite bien le niveau et le mensonge est une arme a double tranchant.


dis voir tu a déjà organiser une expo

toi tu c'est bien tu a toujours des feuilles qui arrivent au dernier moment et sache tant que j'ai des cages on prend ce jour c'est vraiment clos et la je fais le plan maintenant si tu crois que je me fou de ta gueule c'est bien sache un truc j'ai autre chose a foutre que faire des conneries et maintenant si tu veux mon avis personnel je suis bien content que j'ai autant de racer et que dans les anal de notre club sais le plus grand rassemblement de racer même si c'est pas le club officiel je sais que sa dérange mais franchement je m'en fou la preuve je suis sur ce forum et en plus j'ai des bonnes relation avec ton président et pleins d'éleveurs de ton club alors au lieu de me brancher fou moi la paix et viens a Épinal si tu veux me parler pas de soucis maintenant l'expo a Épinal est ouverte a tous donc a vous de voir si vous aimer les races des show et homer bienvenue a Épinal frederic schmidt

tu as raison . frédéric

je n'ai rien contre ton nombre de racer au contraire car je prone l'unité pour la race . ce qui me dérange, ce sont les faits: d'un coté du me dit tant et tant, de l'autre coté il y a d'autres chiffres. ces chiffres je lkes avais aussi déja vue mais je ne suis pas du genre a mettre de l'eau sur le feu. je vais meme te direz qqchose: moi j'ai eu les couilles d'exposer a st avoldt car c pour les pigeons et si j'avais eu une invitation de ta part , j'aurai également exposé chez toi avec une petite douzaine.

ce qui me gonfle, je me répète pour ne pas qu'il y ai d'ambiguité, ce sont les fausses rumeurs, les paroles et toutes sortes de conneries dite qui ne servent en rien notre race. sur ce je ne viendrai pas chez toi car je souhaiterai éviter tt pb.
je vais etre franc, ces politiques de discorde me gonflent et me dégoutent . il y a rien a gagner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je vais te dire moi les rumeurs je m'en fou dommage que tu vienne pas car c'est pas avec moi tu aura des problèmes moi je suis la par passion je fais pas de politique

a plus fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'y serais bien allé à Epinal car j'aurais bien bandé devant 240 show tout comme j'irais bien à niort car je banderais bein devant des shows aussi.....après même si je pense bien que tu ne fais pas de politique fred, je pense que tu n'es pas dupe des enjeux que certains font jouer à ce rassemblement Wink je pense que c'est de ça que te parle guy Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois mais moi je m'en fou de tous cela j'ai déjà assez de soucis a régler pour l'expo tu sais moi mes schow j'aurai pas trop le temp de les voirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallo,

ich würde gerne nach epinal Fahren (sind für mich 600km).

Gibt es dort auch Leute die Deutsch können?
Kann ich mir dort auch Tiere Kaufen?

Wie sieht das mit den Einführen nach Deutschland aus?

Hoffe ihr könnt mir weiterhelfen.
Marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ja dort sind viele leute die deutsch reden. tire zum kaufen gibs auch , komm bestimmt drauf an was du möchtest.
und nach deutschland sehe ich kein pb . einfach einpacken und heim Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos cheers des photos cheers des photos cheers des photos cheers des photos cheers
peux t'on voir les racers champions rendeer merci fred santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...