gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je mis prend assé tot;m'est ceux la n'iront pas a niort et sont déjas acouplés la femelle,pour son bec et sa téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et le malle pour sa tenue et sa téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voila pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle est géniale ton idée Gilles,avec les photos et surtout pour les commentaires que tu donnes sur le pourquoi de l'accouplement ! Je sens que tu cherches à enterrer au plus vite cette "maudite" saison, en te propulsant d'ores et déjà sur 2011 .Je suis de tout coeur avec toi et croise les doigts pour ta réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'associe aussi ces voeux d'encouragement et de réussite pour la même raison, à Janny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu as tous compris eddy sa vat démarré sur les chapeaux de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Le mâle, c'est celui de Limoges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ben pour une foi j'aime ces 2 pigeons les becs surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 OC65 wrote:ben pour une foi j'aime ces 2 pigeons les becs surtout merci olivier sa me fait plaisir venant de toi et content de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 TJ wrote:Le mâle, c'est celui de Limoges ?oui m'est il ne sortirat plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est dommage, y aurait fallut le mettre à Niort aussi, pour confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 TJ wrote:C'est dommage, y aurait fallut le mettre à Niort aussi, pour confirmer !confirmer qu'oi,il ne devait jamais sortir est a remplacait son frére et de toute facon je ne peut plus le sortir en n'expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bah pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 TJ wrote:Bah pourquoi ?j'ais pércé la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bah pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui pourquoi j ai des sujets que j ai jamais mit en expos et je ne perce pas la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la saison prochaine(fin de saison)il part cher un n'éleveur qui me la reservait(et relevait le n° de bague)la il aurat le pigeons m'est ne pourat pas le métre en n'éxpos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 un accouplement très complémentaire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sais vrai pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MarioWith wrote:sais vrai pas con c'est un papy qui le faisait a c'est voyageurs qui ma fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Eddy Kurpik wrote:J'associe aussi ces voeux d'encouragement et de réussite pour la même raison, à Janny ! Du fond du coeur je te remercie Eddy, c'est super gentil de penser à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 un couple formait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sa fait deux couples pour le moment et ci je trouve assé de femelle je ferais d'autre couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La femelle bleu écaillée me plait dans la selection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je l'ai déjà vu quelque par ce mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui c'est le tien merci domi il vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Eddy Kurpik wrote:J'associe aussi ces voeux d'encouragement et de réussite pour la même raison, à Janny ! Merci Eddy. Cette année 2010 fut pour moi la plus maudite de ma pauvre vie, 2011 sera meilleure, je suppose ....Car si je refais le même qu'en 2010, si je ne suis pas mort, j'arrangerai cela pour l'être ... Avec une rupture d'anévrisme j'ai déjà vieilli prématurément de 20 ans avec deux, je n'ose pas l'envisager, si c'est le cas vous n'entendrez plus jamais parler de moi.Merci pour tes encouragements mon cher ami Eddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 T'inquiètes Papy, l'année 2011 ne pourra qu'être meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mon cher Janny,parfois la vie t'impose de douloureuses épreuves auxquelles tout le monde ne sort pas indemne.Tu n'as pas de chance,ton heure n'était pas encore arrivée et au royaume des cieux ils ont décrété que ta place était encore sur terre (hélas en Belgique ! ),à élever des pigeons (show racer de préférence !),et éventuellement un gros chienchien à son pépère ! Comme tu vois Janny,la vie peut être ingrate parfois et t'envoyer au fond du trou,puis soudain te ramener à la surface en te faisant prendre conscience des "petites choses" que tu ne savais apprécier auparavant (c'est du vécu pour moi !).Je ne sais où va se situer le championnat 2011,mais j'espère bien boire un bon coup avec toi ! En attendant,joyeuses fêtes de fin d'année pour toi et ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 JANNY wrote:Eddy Kurpik wrote:J'associe aussi ces voeux d'encouragement et de réussite pour la même raison, à Janny ! Merci Eddy. Cette année 2010 fut pour moi la plus maudite de ma pauvre vie, 2011 sera meilleure, je suppose ....Car si je refais le même qu'en 2010, si je ne suis pas mort, j'arrangerai cela pour l'être ... Avec une rupture d'anévrisme j'ai déjà vieilli prématurément de 20 ans avec deux, je n'ose pas l'envisager, si c'est le cas vous n'entendrez plus jamais parler de moi.Merci pour tes encouragements mon cher ami Eddy.salut janny pour moi aussi c'est la pire années de ma (courte ou longue sa depend des fois)et je sais que c'est pas finis m'est je gardes un peut d'espoir bises janny est bonne année a toute t'a famille ainci qu'a toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui Janny, l'année 2011 sera à coup sûr bien meilleure pour toi et pour nous qui avons failli te perdre la santé est le bien le plus précieux que nous puissions avoir ...alors maintenant que tu l'as retrouvée tout va aller pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites