Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couples et jeunes 2011

Messages recommandés

Elle est géniale ton idée Gilles,avec les photos et surtout pour les commentaires que tu donnes sur le pourquoi de l'accouplement !
Je sens que tu cherches à enterrer au plus vite cette "maudite" saison, en te propulsant d'ores et déjà sur 2011 .Je suis de tout coeur avec toi et croise les doigts pour ta réussite ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour une foi j'aime ces 2 pigeons cheers
les becs surtout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
ben pour une foi j'aime ces 2 pigeons cheers
les becs surtout Smile

merci olivier sa me fait plaisir venant de toi Wink et content de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est dommage, y aurait fallut le mettre à Niort aussi, pour confirmer !

confirmer qu'oi,il ne devait jamais sortir est a remplacait son frére et de toute facon je ne peut plus le sortir en n'expos confusedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saison prochaine(fin de saison)il part cher un n'éleveur qui me la reservait(et relevait le n° de bague)la il aurat le pigeons m'est ne pourat pas le métre en n'éxpos What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
J'associe aussi ces voeux d'encouragement et de réussite pour la même raison, à Janny ! cheerscheers


Du fond du coeur je te remercie Eddy, c'est super gentil de penser à moi.

I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
J'associe aussi ces voeux d'encouragement et de réussite pour la même raison, à Janny ! cheerscheers


Merci Eddy. Cette année 2010 fut pour moi la plus maudite de ma pauvre vie, 2011 sera meilleure, je suppose ....
Car si je refais le même qu'en 2010, si je ne suis pas mort, j'arrangerai cela pour l'être ... Avec une rupture d'anévrisme j'ai déjà vieilli prématurément de 20 ans avec deux, je n'ose pas l'envisager, si c'est le cas vous n'entendrez plus jamais parler de moi.
Merci pour tes encouragements mon cher ami Eddy.

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Janny,parfois la vie t'impose de douloureuses épreuves auxquelles tout le monde ne sort pas indemne.Tu n'as pas de chance,ton heure n'était pas encore arrivée et au royaume des cieux ils ont décrété que ta place était encore sur terre (hélas en Belgique ! clown ),à élever des pigeons (show racer de préférence !),et éventuellement un gros chienchien à son pépère ! clown
Comme tu vois Janny,la vie peut être ingrate parfois et t'envoyer au fond du trou,puis soudain te ramener à la surface en te faisant prendre conscience des "petites choses" que tu ne savais apprécier auparavant (c'est du vécu pour moi !).
Je ne sais où va se situer le championnat 2011,mais j'espère bien boire un bon coup avec toi ! lol!lol!
En attendant,joyeuses fêtes de fin d'année pour toi et ta famille ! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Eddy Kurpik wrote:
J'associe aussi ces voeux d'encouragement et de réussite pour la même raison, à Janny ! cheerscheers


Merci Eddy. Cette année 2010 fut pour moi la plus maudite de ma pauvre vie, 2011 sera meilleure, je suppose ....
Car si je refais le même qu'en 2010, si je ne suis pas mort, j'arrangerai cela pour l'être ... Avec une rupture d'anévrisme j'ai déjà vieilli prématurément de 20 ans avec deux, je n'ose pas l'envisager, si c'est le cas vous n'entendrez plus jamais parler de moi.
Merci pour tes encouragements mon cher ami Eddy.

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

salut janny pour moi aussi c'est la pire années de ma (courte ou longue sa depend des fois)et je sais que c'est pas finis m'est je gardes un peut d'espoir santa bises janny est bonne année a toute t'a famille ainci qu'a toi bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui Janny, l'année 2011 sera à coup sûr bien meilleure pour toi et pour nous qui avons failli te perdre Sad la santé est le bien le plus précieux que nous puissions avoir ...alors maintenant que tu l'as retrouvée tout va aller pour le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...