Dirk Quade 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dirk,Ich bin sehr zufrieden und sehr stolz, dich unter den Mitgliedern unseres Forums zu rechnen. Diese Tauben sind großartig. Kanst du uns sagen, woher kommen sie her? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hallo Dirk,Sehr sehr schöne Racer hast du da!Ist der eine Racer Gelbfahl gehämmert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 @ TJ, ich danke dir, das ist mir ja fast peinlich. Das sind meine Show Racer aus dem USA Import von Joe. @ Marina, ja das ist eine Gelbfahl-Gehämmerte Täubin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Cool aus der USA,die tiere sind wirklich toll.Und ich wollt schon fragen ob du die Gelbfahl-Gehämmerte Täubin verkaufst . Die ist nämlich echt super super schön.Und ich bin ja grad auf der suche nach einer. Wie kommt man den zu tieren aus der USA, ist das nicht sehr teuer die hier rüber zu bringen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hallo Marina, die verkauf ich natürlich nicht, aber ich könnte dir von einem sehr guten Züchter eine Gelbfahl-Gehämmerte oder Dominant Gelbe Täubin beschaffen. Du müßtes dir nur ein Bißchen Zeit lassen bis ich mit ihm gesprochen habe, falls du Interesse hast. Einen Täuber Blau mit schwarzen Binden hätte ich noch für dich, Jahrgang 2010. Die Tauben könnte ich dann nach Heimsheim mitbringen, da sparst du die Versandkosten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dirk Quade wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hi Dirk,wie du ja weist gefallen mir deine Neuzugänge auch recht gut.Aber ich kann nur sagen das sie in Orginal (Live) noch viel besser sind wie man auf den Bildern sieht.Ich hoffe du kannst das ein oder andere Spitzentier daraus ziehen grüßle Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hi Marco, das ist einfach so, auf Fotos kann man nur einen kleinen Einblick geben und nicht die ganzen Facetten zeigen. Ich habe jetzt noch 5 Täubinnen, die beiden Schwarzschecken, die Rotfahle, die Gelbfahl-Gehämmerte und die fast Weiße. Die 3 Täuber sind, 2 Blau mit schw. Binden und der Blaugehämmerte Scheck. Ich bin eigentlich guter Dinge das ich einige sehr gute Nachzucht aus den Tieren bekomme. Aber das bleibt abzuwarten. MfG Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 superbe pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 M Loubet wrote:Dirk Quade wrote:Einer meiner Favoriten wie Michel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 schöne tiere Dirk. viel glück dabei und viele jungen!! und noch danke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 JE SUIS JALOUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est bien quand ont comprent ,ce qui n'est pas mon cas et celui de bien d'hautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Cette partie du forum est faite pour ça Gillou.Alors tu fais comme moi, tu mets ton traducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 TJ wrote:JE SUIS JALOUX ! ich bin eifersuchtig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 TJ wrote:Cette partie du forum est faite pour ça Gillou.Alors tu fais comme moi, tu mets ton traducteur... faut t'il en n'avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites