TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les tout derniers jeunes sevrés de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bizarrement, la qualité est un peu meilleure qu'en début d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mieux vaut tard que jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ptite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Flagrant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 TJ wrote:J'adore le mâle à l'extrême gauche pour sa puissance de tête :bec court et épais,épaisseur de face aussi.Difficile de juger son type sur cette photo !Par contre,la femelle écaillé à l'extrême droite est superbe,presque trop typée sur la photo,mais avec une tronche fabuleuse en forme et longueur,bec un poil trop long mais pour une femelle c'est extra pour travailler.Elle me fait penser à un sujet rouge cendré écaillé vu il y a pas si longtemps que ça sur ce forum !.Sa position la fait paraître très courte,mais l'est-elle réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tout pareilj'aime bien aussi l'écaillé du milieu qui fait un bisous au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 M Loubet wrote:tout pareilj'aime bien aussi l'écaillé du milieu qui fait un bisous au noir oui m'est celle qui toune la téte n'a pas l'aire male aussi dit donc tj tu as plus de femelles que de malles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 la longueur de face de tes racers est impressionnante Tj .....j'aime beaucoup l'homogénéité de tes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci ! Mais y a encore un sacré boulot avant d'arriver au Racer ultime !!! Pour Gilles, oui, après deux années consécutives avec quasi que des mâles, cette année, c'est juste le contraire....Et ça va faire du bien à l'élevage !Parce que c'est super difficile d'avancer quand on a qu'un seul sexe dans les jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je sais bien,sa fait plusieurs années que j'ais presque que des malles et le peut de femelles ne vallent rien cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 superbe lot de femelles (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 M Loubet wrote:tout pareilj'aime bien aussi l'écaillé du milieu qui fait un bisous au noir tout comme toi,en tout cas du tres beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 désolé Tj. tes femelles sontr bien mais.......je trouve qu'elles ont un long cou fin exeption de certainesque tu as perdu au niveau "masse" de la tete: regard méchant, bec ,impression général niveau bec.mais sinon joli lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je suis assez d'accord, certaines manquent de force au niveau tête.Mais je n'ai rien perdu, j'ai même plutot gagné, en tenue par exemple, sur cette lignée issue de croisements avec des sujets allemands... A part un sujet d'exception, qui sera visible à Niort, c'est une année plutot très moyenne pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 la bleu écaillé à gauche, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="Eddy Kurpik"][quote="TJ"][Puisque tu insistes mon TJ, je suis d'accord, je prend tout et t'en remercie, j'en ferai bon usage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Janny, t'es pire que les renards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ben moi je me contenterais bien de deux ou trois .....ce serait suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 TJ wrote:Janny, t'es pire que les renards ! Mais pas aussi poilu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites