Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Derniers jeunes 2010...

Messages recommandés

TJ wrote:


J'adore le mâle à l'extrême gauche pour sa puissance de tête :bec court et épais,épaisseur de face aussi.Difficile de juger son type sur cette photo !
Par contre,la femelle écaillé à l'extrême droite est superbe,presque trop typée sur la photo,mais avec une tronche fabuleuse en forme et longueur,bec un poil trop long mais pour une femelle c'est extra pour travailler.Elle me fait penser à un sujet rouge cendré écaillé vu il y a pas si longtemps que ça sur ce forum !.Sa position la fait paraître très courte,mais l'est-elle réellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
tout pareil
j'aime bien aussi l'écaillé du milieu qui fait un bisous au noir Laughing

oui m'est celle qui toune la téte n'a pas l'aire male aussi Wink dit donc tj tu as plus de femelles que de malles Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked la longueur de face de tes racers est impressionnante Tj .....j'aime beaucoup l'homogénéité de tes jeunes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais y a encore un sacré boulot avant d'arriver au Racer ultime !!! rendeer

Pour Gilles, oui, après deux années consécutives avec quasi que des mâles, cette année, c'est juste le contraire....

Et ça va faire du bien à l'élevage !

Parce que c'est super difficile d'avancer quand on a qu'un seul sexe dans les jeunes.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
tout pareil
j'aime bien aussi l'écaillé du milieu qui fait un bisous au noir Laughing
tout comme toi,en tout cas du tres beau monde I love youI love youI love youcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Tj. tes femelles sontr bien mais.......

je trouve qu'elles ont un long cou fin exeption de certaines
que tu as perdu au niveau "masse" de la tete: regard méchant, bec ,impression général niveau bec.

mais sinon joli lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, certaines manquent de force au niveau tête.

Mais je n'ai rien perdu, j'ai même plutot gagné, en tenue par exemple, sur cette lignée issue de croisements avec des sujets allemands... Wink

A part un sujet d'exception, qui sera visible à Niort, c'est une année plutot très moyenne pour moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Eddy Kurpik"][quote="TJ"][

Puisque tu insistes mon TJ, je suis d'accord, je prend tout et t'en remercie, j'en ferai bon usage ......

lol!lol!lol!geekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Janny, t'es pire que les renards !


Mais pas aussi poilu !!!!!

catcatcatcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...