Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Que des bonnes nouvelles ...

Messages recommandés

Voilà juste pour vous raconter un peu ma vie car en ce moment, que des bons évênements pour la suite : je pars en vacances avec mon chéri, j'ai eu mon bac avec mention assez bien, je suis prise pour l'an prochain où je voulais pour un DUT Carrières sociales, mon père m'avait promis une voiture si j'avais la mention donc en octobre si tout va bien je pourrais avoir mon permis et ma voiture (j'ai un papa en or ..), un rendez vous est pris pour un studio dans la ville de mes études.
Et et et .... Je vais être tata !
Voilà ... un petit goût de liberté et un échapatoire de la maison où tout n'est pas toujours tout rose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waou ça fait pleins de bonnes choses ! Félicitation zeeg :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand BRAVO beau parcourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir les studios cet aprem ! J'en ai deux qui étaient prévu d'avance mais ma mère pense qu'il faut que j'en visite plus, je vais être obligée de commander les visites ce matin pour cet aprem, j'ai peur que les gens fassent la tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors il y en avait un qui me plaisait bien parce qu'il séparait cuisine et chambre. Mais il faut que je rachète les meubles du locataire de maintenant et je n'ai pas les moyens.
Sinon deux autres me plaisaient beaucoup c'est un petit mais charmant et un autre plus grand, neuf mais je trouve qu'il a moins de charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dois racheter les meubles du locataire, si t'en veux pas tu n'es pas obligé, tu lui dis qu'il les reprenne ces meubles?

je te dis ça parce que dans mon ancien appart' la locataire avait voulu me la faire à l'envers aussi avec le frigo. Lors de la visite je lui avais bien dit que je n'en voulais pas. Et PAF j'emménage, y'avait pas son frigo dans l'appart!!!
Le soir même sa mère m'appelle en me disant qu'il fallait que je lui envoie un chèque de 250€ pour le frigo, elle a été bien reçu! Je lui ais clairement dit que s'ils ne venaient pas l'enlever il finissait dans la rue avec un petit mot pour qui en voudra. au final elle me l'a laissé gratos parce que ça revenait plus cher de le ramener à Bordeaux. Donc si le studio est loué non meublé, tu peux dire au locataire qu'il aille louer un camion pour enlever ses meubles ou alors il s'arrange avec le proprio pour qu'il les rachète, surtout si c'est cet appart qui te plait le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre ça, ça arrive que les locataires louent les meubles (au niveau des alloc' c'est plus avantageux car l'appart est considéré comme non meublé) mais de là à forcer les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non non il ne m'a pas forcée du tout t'inquiète pas, le locataire et la proprio étaient adorables tous deux. Mais en fait le locataire pouvait vendre ses meubles au prochain pour 1000 voir 1200 € ou alors les revendre à la proprio mais la proprio n'a pas les moyens donc elle augmenterait beaucoup le loyer. Du coup j'abandonne pour celui là.
Sinon j'opte pour le grand moins charmant mais une agence a mis une option dessus donc je dois rappeler demain et s'il est pris je prend le plus petit mais que j'aimais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena a écrit:
au moin ils te plaisent quand même les deux c'est deja bien^^


Parce que bon, on vit quand même une bonne partie de notre temps dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Bon alors le contrat est signé avec l'agence, je prend le petit charmant ! (en plus y'a une douche avec des jets !!! vous savez une douche qui fait des massages là hmmmmmmmmmmmmm héhé)
Bon maintenant j'ai hâte d'y être mdr. (puis si ça se trouve au bout d'un mois j'en aurai marre lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 je crois ! mais ça me suffit amplement, puis au moins je verrais l'ensemble du studio où que je sois à l'intérieur, j'aurai moins peur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...