TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Champion de France Mâle jeune : Thierry Jung Champion de France Mâle adulte : Thierry Jung Champion de France Femelle Jeune : Franka Steinleitner Champion de France Femelle Adulte : Thierry Jung Champion de France Eleveurs du Club : Cristophe Gaillard Meilleur Bleu : Thierry Jung Meilleur Rouge : Thierry Jung Meilleur Dilué : Cristophe Gaillard Meilleur Indigo/Grison : Thierry Jung Meilleur Unicolore : Dominique Rochais Meilleur Rares : Jules Capon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jugement sans concession, par Romain Schlemmer, pour la plus grosse partie et Phillipe Hudry pour les Rares, panachés, Opales et Faded.Plus un 3 ème juge, petit, frisé et avec une moustache, vu dans les travées pendant les opérations de Jugement. Mais il venait sans doute demander conseil aux juges pour sa propre catégorie...Jugement sans concession donc, qui a le désavantage de nous faire voler au dessus des paquerettes puisqu'aucun 97 n'a été attribué, pas plus que le Titre de Champion de France Rares, jugé insuffisant sur les notes.Par contre, avantage de circonstance, on sait exactement ou on en est, on ne peut que progresser et ce sont effectivement les meilleurs Show Racer qui sont sortis.Par comparaison notamment à Metz, ou les juges moins affutés étaient peut être plus larges, mais ou les Champions n'ont peut être pas été tous les plus remarquables...Voili voilà.Pour ma part, c'est quand même la première fois que je prends un 92 avec en défaut un "tour d'oeil trop pâle".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour les résultats, Tj....pour ma part, 2 femelles exposées, 2 92....c'est bon, ma marge de progression est encore très importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mes plus sincères félicitations aux lauréats , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bravo aux lauréats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci !Ca va les oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 le chardon wrote:merci pour les résultats, Tj....pour ma part, 2 femelles exposées, 2 92....c'est bon, ma marge de progression est encore très importante comme moi michel le travaille commence a peine bravo a tous c'était tres bien est de supers moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci de me remonter le moral, mon gillou .......mais je suis patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pas mal ces 2 champions ou alors les photos sont bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ceeeerdan.....! On a beaucoup pensé à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 OC65 wrote:pas mal ces 2 champions ou alors les photos sont bien prises Eh bien les deux Olivier !!! Mais il faut bien avouer que lorsque tu es bien installé sur une chaise,avec des cages à hauteur de vue,coiffé d'un bonnet orange vif pour épater les racers,l'art photographique devient un jeu d'enfant.Merci donc de relativiser le travail photo de Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Toi tu perds rien pour attendre, Mister Kurpiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Trop petit format....Là on voit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le REPERE, de jour.....Comme de nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 LE REPERE, de permanence, même quand tout le monde est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Eddy Kurpik wrote:OC65 wrote:pas mal ces 2 champions ou alors les photos sont bien prises Eh bien les deux Olivier !!! Mais il faut bien avouer que lorsque tu es bien installé sur une chaise,avec des cages à hauteur de vue,coiffé d'un bonnet orange vif pour épater les racers,l'art photographique devient un jeu d'enfant.Merci donc de relativiser le travail photo de Thierry ! tu as vus ce bonnet ridiculle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et apret c'est photos ont diras que c'est moi qui boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Présenté en Jeune mâle, à la fin de l'expo, je me suis demandé si ce n'était pas une femelle....95 pts, Parti chez Ange Arpaia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 TJ wrote:Maintenant chez Lucernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 gilles.robinier wrote:et apret c'est photos ont diras que c'est moi qui boit Ce n'est pas parce que tu as pu réussir à chaque fois à planquer ton gobelet,que tu vas faire croire aux forumistes que tu es le légendaire président qui ne boit que de l'eau ! J'entends d'ailleurs d'ici,les éclats de rire de Jules et de certains "REPERIENS" présents à Niort ! Rares sont les stands qui n'ont pas eu "l'honneur" de ta visite apéritive,mais je suppose que tu agissais uniquement dans un souci de promotion pour le show racer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 de bien jolis sujets, bravo à tous encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Chardon !Maintenant, à toi de jouer pour rivaliser. Je te souhaite bonne réussite dans tes accouplements. Pour votre information personnelle, j'ai envoyé les photos aux US....Et ils aiment beaucoup le bleu écaillé mâle adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ça tombe bien....moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je ne veux rien dire, mais qui c'est qui est de permanence quand plus personne n'est là, c'est bibi TJ wrote:LE REPERE, de permanence, même quand tout le monde est parti !sinon me v'là de retour, j'ai eu besoin de temps pour paufiner ma préparation pour Châlons ce weekendlà ça va faire juste pour les photos que j'ai faitessinon super championnat et super ambiance au stand du club et pour la soirée du samedi, le REPERE a été présent jusqu'au bout de la nuit c'est clair que le jugement a été sévère mais au moins on sait où on doit allermoi je suis assez content, l'an passé j'avais fait un 93pts au mieuxlà un 94pts je progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 TJ wrote:celle le j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est vrai, Eddy, Jules et moi avons bien rigolé en lisant ce message Mais je pense effectivement que Gilles est un bon prospecteur et qu'il n'était pas .Il était le roi gai parmi sa troupe.Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:et apret c'est photos ont diras que c'est moi qui boit Ce n'est pas parce que tu as pu réussir à chaque fois à planquer ton gobelet,que tu vas faire croire aux forumistes que tu es le légendaire président qui ne boit que de l'eau ! J'entends d'ailleurs d'ici,les éclats de rire de Jules et de certains "REPERIENS" présents à Niort ! Rares sont les stands qui n'ont pas eu "l'honneur" de ta visite apéritive,mais je suppose que tu agissais uniquement dans un souci de promotion pour le show racer !!! eddy tu peus me croire je n'est bus q'un verre a un stand et aucun au repere bon quelque un a la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 TJ wrote:Thierry, je vois de beaux trophés, je n'avais droit à rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 L'année prochaine Dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 gilles.robinier wrote:TJ wrote:celle le j'aime bien On aurait pu mettre la composition de l'équipe présente sur la photo, car hormis Franka, Eddy, Yoyo, Jean-Louis, Gilles et Jules, les autresje ne les connais pas, et je suis sûr que je ne suis pas le seul.A propos, Franka, qu'avais tu fais à Guy pour qu'il ne soit sur aucune photo,tu veux le garder pour toi seule, ou alors il a bien changer depuis l'annéedernière à Metz pour que je ne le reconnaisse pas, sacré Guitou va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:et apret c'est photos ont diras que c'est moi qui boit Ce n'est pas parce que tu as pu réussir à chaque fois à planquer ton gobelet,que tu vas faire croire aux forumistes que tu es le légendaire président qui ne boit que de l'eau ! J'entends d'ailleurs d'ici,les éclats de rire de Jules et de certains "REPERIENS" présents à Niort ! Rares sont les stands qui n'ont pas eu "l'honneur" de ta visite apéritive,mais je suppose que tu agissais uniquement dans un souci de promotion pour le show racer !!! eddy tu peus me croire je n'est bus q'un verre a un stand et aucun au repere bon quelque un a la buvette Je n'ai pas de mal à te croire Gilles,mais comme il y avait 15 stands (sans compter le bar),le calcul est facile à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Dominique.R wrote:TJ wrote:Thierry, je vois de beaux trophés, je n'avais droit à rien moi comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 M Loubet wrote:Dominique.R wrote:TJ wrote:Thierry, je vois de beaux trophés, je n'avais droit à rien moi comme moi alors de la gauche:michel duclaud,franka,joel sarent(joel 33)patrice cluniat,philippe capon,eddy,lionel et jean louis barriacen bas, jean claude roger,agostinh joao(moustache ) jules (dit le merdeus )et moi et tj qui fait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Manque Capu, Duval, Dom, Ruben, et Mathé, présents à Niort, mais que je n'ai pas trouvé dans les hallées au moment de l'AG....Un vrai chemin de croix pour rassembler tout ce petit monde, en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites